Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Affichage des publicités

3 participants
AuteurMessage
Emma
Directrice
Directrice
Emma

Affichage des publicités Empty
MessageSujet: Affichage des publicités   Affichage des publicités EmptyMar 26 Juil - 15:13

Si vous voulez passer une publicité pour votre forum afin qu'il soit connu vous en avez le droit sur ce forum.

Cependant, afin d'éviter toutes inscriptions destinées à ne poster que de la publicité, je vous demanderais de m'envoyer par mp le lien de votre forum et je l'ajouterais moi même en fonction de votre activité sur le forum.

Chaque personne postant ici d'elle même, sans mon accord au préalable, verra sa publicité disparaitre aussitot.

De même je demanderais aux administrateur des forums ainsi qu'à leurs adhérents de ne pas "upé" leur post plus d'une fois tout les 5 jours!

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Affichage des publicités   Affichage des publicités EmptyMar 26 Juil - 20:13

- Ca veut dire quoi UPé???
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Affichage des publicités   Affichage des publicités EmptyMer 27 Juil - 13:30

"upé" consite a faire remonter son poste sans cesse de manière a ce que les personnes le voit toujours dans les premières positions.

j'ajouterais a cela, qu'il est interdis de manière générale a promouvoir son forum par mp. Il y a des personnes qui ont recu des mp avec l'adresse de forums a voir et n'ont pas été contents.

si vous voulez faire de la pub vous pouvez, en passant par là, et en me demandant avant!

c'est un forum rpg ici, pas un forum qui promouvoit les autres.

merci de votre compréhension.
Lucie
Invité

MessageSujet: Re: Affichage des publicités   Affichage des publicités EmptyJeu 28 Juil - 1:09

J erajouterais que je fais parti des personnes qui en ont reçu!! Et franchement! ça m'exaspere >.<
Lyra
ministre de la magie
Lyra

MessageSujet: Re: Affichage des publicités   Affichage des publicités EmptyJeu 28 Juil - 1:10

Ca doit etre la meme personne qui me la envoyer a moi aussi! jespere juste quelle va etre active pareil...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affichage des publicités   Affichage des publicités Empty

Affichage des publicités
Page 1 sur 1