| Je déteste ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Je déteste ! Dim 20 Nov - 22:52 | |
| je viens en retard : - dborah a écrit:
- Alors voila moi:
je déteste: - LE ROCK -MARYLIN MANSON (J'AI PEUR DE LUI)
la SUIS PAS DACCORD PCK LA TU ECOUTE QUOI HEIN?GRACE A M<WA TU AS APPRIS TAINTED LOVE ET TT LES 10001 FACONS!!!!!!!!!!!! snif vive le hard rock, a bas lorie (ma meilleure amie tjrs niark niark)? moi : -je me déteste, tout ce que je touche je le transforme en gaffe. JE NAIME PAS ORLANDO BLOOM IL EST PURIIS ET MOCHE!!!SRTOUT EN BLONDASSE!!!! | |
|
| |
nguyen lunique formation professeur
| Sujet: Re: Je déteste ! Dim 20 Nov - 23:53 | |
| moi j'aime pas :
- Chirac - Bush - la désorganisation - ls endives - le rap - marilyn manson - la couleur beige - le coca cola - les chewing gum - l'hypocrisie (c'est le pire je crois celui-là !) - la vanité - me lever - les abrutis - l'humour gamin - les hypocrisie (je l'ai deja di je sais mais bon je le deteste tellement que bon...) - plein d'autres choses mais bons là j'ai dit les pires... | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Je déteste ! Dim 20 Nov - 23:57 | |
| -le rose. Et celle qui me rabaisse dans un sky en disant intello. voilà une partie de ma vie misérable et sans interêt. | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Je déteste ! Lun 21 Nov - 0:06 | |
| - nguyen lunique a écrit:
- moi j'aime pas :
- Chirac - Bush - la désorganisation - ls endives - le rap - marilyn manson - la couleur beige - le coca cola - les chewing gum - l'hypocrisie (c'est le pire je crois celui-là !) - la vanité - me lever - les abrutis - l'humour gamin - les hypocrisie (je l'ai deja di je sais mais bon je le deteste tellement que bon...) - plein d'autres choses mais bons là j'ai dit les pires... Nous avons bcp bcp bcp de choses en commun....en fait pratiquement tout..sauf la couleur beige, j'aime bien moi..mais le reste...c'est très ressemblant | |
|
| |
| Sujet: Re: Je déteste ! Lun 21 Nov - 22:49 | |
| Ah ouais tiens c'est amusant ça ! Il est vraiment interressant de se comparer aux autres en fonction de leurs goûts, c'est comme ça que l'on peut le mieux considérer les autres et voir si on leur ressemble vraiment ou non, je pense. | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Je déteste ! Lun 21 Nov - 22:50 | |
| Mais beaucoup d emonde déteste Bush et Chirac. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je déteste ! Lun 21 Nov - 22:53 | |
| Ben oui mais je devrai pas le dire, ça, c'est quand même des opinions très personnelles ! Enfin, ça se comprend assez quand même qu'on ne les aime pas, mais je respecte ceux qui les apprécient cependant ! | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Je déteste ! Lun 21 Nov - 23:40 | |
| Moi je ne prétends pas que je les aime! C'est pas ce que je dit, de toute façon, je m'en fiche d ela politique qu'il y en ai ou pas, c'est toujours le "bordel". J'aime pas la star academy de bip. ça fais pitié : taper 1 taper 2... Faut zapper ça...pfff | |
|
| |
| Sujet: Re: Je déteste ! Lun 21 Nov - 23:58 | |
| Ah oui ! moi aussi je deteste ça !!!!!! C'est vraiment le symbole de la décadence des esprits, ça !!! Quelle honte à notre pauvre nation ! Je me demande ce que sera la vie dans quelques années : ce sera le véritable bazar ! Oh mon dieu nous nous somme trompé d'époque... Enfin non, c'est très bien comme ça maintenant mais avouez que la vie médiatique et télévisuelle ne va pas dans le bon sens ! Tout est de pire en pire !!! | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Je déteste ! Mar 22 Nov - 0:00 | |
| ToUt A fAiT mais un jour, ce monde qu'on pollue, s'éteindras... | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Je déteste ! Mar 22 Nov - 0:04 | |
| - nguyen lunique a écrit:
- Ah ouais tiens c'est amusant ça !
Il est vraiment interressant de se comparer aux autres en fonction de leurs goûts, c'est comme ça que l'on peut le mieux considérer les autres et voir si on leur ressemble vraiment ou non, je pense. et bien...se comparer aux autres pour voir si on leur ressemble niveau gouts..n'est-ce pas le but de la comparaison? Moi j'aime bien, ça donne une idée sur les gouts de la personne et ne dit-on pas qui se ressemble s'assemble? partant de ce point de vue il semble évident de nous comparer a autruit... - nguyen lunique a écrit:
- Ben oui mais je devrai pas le dire, ça, c'est quand même des opinions très personnelles ! Enfin, ça se comprend assez quand même qu'on ne les aime pas, mais je respecte ceux qui les apprécient cependant !.
des opinions personnelles, oui mais tu es libre d'expression rassure toi. de plus..je ne suis pas sur que en disant cela on vise réellement les personnes mais plutot "la personnalité". J'entend par là que nous avons ce que les médias nous raconte..nous ne savon rien d'eux en dehors de la vie médiatique...qui sait...seraient-ils les même s'ils n'avaient jamais touché à la politique? Mais si on part de ce point de vu, faut que je prenne en compte le fais que c'est en étant politicien qu'ils ont eu cette personnalité..et que donc s'ils avaient une autre vie ils ne seraient pas les même...je me comprend...lol - cycy a écrit:
- Moi je ne prétends pas que je les aime! C'est pas ce que je dit, de toute façon, je m'en fiche d ela politique qu'il y en ai ou pas, c'est toujours le "bordel".
J'aime pas la star academy de bip. ça fais pitié : taper 1 taper 2... Faut zapper ça...pfff tu te fiches peut etre de la politique parceque tu es encore jeune..laisse le temps de t'y interessé...en fait non tu ne t'y interessera pas forcément de toi même mais tu devras le faire en tant que citoyenne. Par contre de là a dire qu'il y en ai ou pas c'est le bordel...attention...l'histoire nous démontre le contraire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je déteste ! Mar 22 Nov - 0:04 | |
| Exactement ! Mais au fond, cela ne vaut il mieux pas ? C'est pas mieux de tout faire disparaître plutôt que de s'obstiner à rendre le monde meilleur en l'amochant toujours plus ? Même si on sauve le monde, il gardera, c'est sur, de graves sequelles... | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Je déteste ! Mar 22 Nov - 0:13 | |
| Pffff... lol. Comunisme de toute façon ils sont coincés ça ne marche pas si bien que ça.. déjà!ça j'ai compris! Tu as raison... Bon je vais me préparer a l'avenir... Je dois lire tout un bouquin sur les métiers. (=jdeteste je peux lire tt genre d eromans mais je déteste lire les documents de P.A beurk). Je sais déjà ce que je veux faire. Mais ils nous oblige a remplir un questionnaire type : aimes tu t'occuper d'handicappé (zalrs qu'a notre âge on a pas vrmt la notion de l'handicapisme je en sais quoi. car même ma soeur qui est inf. il y a qlq jours, si elle n'avait pa sfait un stage elle n'aurait pas vu pareil...). ALala je vous jure... | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Je déteste ! Mar 22 Nov - 0:25 | |
| tu peux avoir cette notion a ton âge..cela dépend du contexte dans lequel tu évolue c'est tout. a titre indicatif, imagine que tu sois née dans une famille ou il y avait une personne handicapé..tu en aurais la notion je pense. De plus, ta soeur étant infirmière, tu peux l'avoir la notion facilement..je suis eprsuader qu'elle doit avoir des hadicapés a l'hopital | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Je déteste ! Mar 22 Nov - 0:51 | |
| "... bah elle est aller dans une institut spécialement d'enfant maltraité qui ont subit des morts subites du nourrison et dont les parents les ont secoué et ils ont eu des traumatismes... etc. et elle a dit qu'elle se l'imaginer pas du tout comme ça... " Défois elle dit qu'on s'attache a eux plus vite qu'a certaines pers. "normales"... Enfin... je sais pas comment le dire. En fait c'est mwa qui d'après ses paroles je me repporte a ça... Sur ce je vous souhaite une bonne nuit jcommence tot demain. 9h.(lol). Suis fatigué j'arrive plus à écrire... | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Je déteste ! Mar 22 Nov - 1:06 | |
| - cycy a écrit:
- "... bah elle est aller dans une institut spécialement d'enfant maltraité qui ont subit des morts subites du nourrison et dont les parents les ont secoué et ils ont eu des traumatismes... etc. et elle a dit qu'elle se l'imaginer pas du tout comme ça... "
Défois elle dit qu'on s'attache a eux plus vite qu'a certaines pers. "normales"... Enfin... je sais pas comment le dire. En fait c'est mwa qui d'après ses paroles je me repporte a ça... Sur ce je vous souhaite une bonne nuit jcommence tot demain. 9h.(lol). Suis fatigué j'arrive plus à écrire... oula..cycy stp..explique toi mieux parceque j'ai un mal fou à te comprendre la miss... ta soeur est dans un institut d'enfant maltraité qui ont subi la mort subite du nourrisson? mais...s'il l'on subit..il ne doivent plus etre sur terre..c'est des parents dont elle s'occupe? ou alors se sont ces bébés qui ont faillit mourir mais ont réussi a s'en sortir par des soins? de même..tu sembles confondre la mort subite du nouveau né avec le syndrome du bébé secoué, ce n'est pas du tout la même chose. ah j'aime pas aprler de ce genre de chose...ça me retourne l'estomac...comment des parents peuvent faire cela..je comprend pas..je sais que un bébé quand ça pleure ça porte sur les nerfs mais quand même..nous sommes tous au courant de ce genre de choses alors comment certains peuvent secouer leur bébé par énervement au risque de commetre des lésions irréparables au cerveau? comment ils peuvent faire cela...enfin je dis ça a présent parceque quans ça pleure je me calme et je sais que je ferais rien pr l'instant mais dans l'avenir..je ne sais comment je réagirais..mais j'espère que je garderais cet état de pensé et j'aurais les nerfs calme pr pas faire de mal à mes enfants...et puis de toute façon si je lève la main...yaura papa pr la baisser..et vice versa...lol | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Je déteste ! Mar 22 Nov - 17:49 | |
| Mais non!!!(c vrai mwa aussi^^tkt pas je pense que tout le monde...) Et quand j'ai des idées et que je veux les dire je les mélange aussi.^^ Désolé hier, mais j'étais fatigué lol*. Il y a des petits bébé qui ont eu la mort du nourrison alors le papa ou la maman pour le réveiller l'ont secoué, enfin bref, parce qu'ils étaient paniquer ils les ont secoués... et ceux qui sont survecu gardent des séquels graves... Mais c'est l'ensemble qui s'appelle les enfants maltraités... (ça fait un by que ma soeur y été 6mois je crois. aalors désolé pr ma mémoire...). Il y avait aussi des prématurés... Il ya aussi des retards mental... Il n'y a pas que des enfants maltraités... C'est aussi des cas sociaux qui peuvent ou veulent pas s'occuper d eleur enfant parce qu'il n'est pas "normal" alors ils les laisse a l'établissement le soin de s'en occupper. Et ils ont des chambres ou parfois les parent (pck il y a aussi des parents qui travaillent...)peuvent venir, parce qu'il y a différents servives aussi... Ils y avait aussi des trisomiques qui s'automutiler... (je ne frapperais jamais un enfant, dabord, j'en était une*parfois j'en suis encoe une lol* et je faisais aussi des betises!!! peu être une tt petite taloche...et encore... et si mon futur mari porte la main de mon enfant la ça sera mon futur ex mari!!!) | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Je déteste ! Mar 22 Nov - 19:40 | |
| au sujet des personne qui ont du mal avec un enfant..quelque soit le motif...ce que tu sembles appeller des "cas sociaux" qui selon moi est très péjoratif..je connais cela..tu sais, il y a des personnes qui viennent me voir pour me parler des relations difficiles qu'ils entretiennent avec leur enfants, famille ect...je m'oriente vers la psychologie sociale justement | |
|
| |
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: Je déteste ! Mar 22 Nov - 20:18 | |
| Tu sais , ce n'est pas que parfois, tu es encore une enfant Cycy , et moi aussi d'ailleurs^^! Et puis , en ce qui concerne le fait de lever la main sur tes enfants... En même temps si tu ne leur montres pas qu'il y a une limite à ne pas dépasser, ils vont vouloir te défier et après tu seras dans le même cas que Linette(voir Desperate Housewives^^) ma pauvre mdr... | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Je déteste ! Mar 22 Nov - 20:35 | |
| je ne suis pas d'accord...je n'ai jamais eu de main levée sur moi et je n'ai jamais levée la main pr l'instant et pourtant..j'ai toujours été calme envers mes parents, respectueuses et respectée.
je ne pense pas que en levant la main même pr mettre des limites cela aide les enfants..au contraire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je déteste ! Mar 22 Nov - 20:45 | |
| Ouais mais tu étais peut-être calme toi mdr... Mais moi quand je faisais mes crises ou autres choses du genre c'était quelque chose... Et même si en étant petit je me disais que je détestais mes parents , maintenant je me dis qu'ils avaient raison. | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Je déteste ! Mar 22 Nov - 21:25 | |
| parceque tu crois qu'avec le nombres de bétises que j'ai pu faire..dont vous avez eu un bref apercu j'étais très calme?
tu sais que a la maternelle...on me redoutait parceque comme j'avais des bottes spécial avec le bout en fer (du a la malformation) et bien je tappais les gamins..je les tappais..au visage...alors calme calme...mais bon se sont làd es choses d'enfants..j'étais raisonné et ça allait...durant mon adolescence aucun pb..et j'ai muri très vite avec une sacré complicité dans ma famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je déteste ! Mar 22 Nov - 21:28 | |
| Ouais moi en maternelle j'avais enfoncé mes ciseaux dans l'oreille de quelqu'un mdr... Il avait du " m'embêter " ... Mais bon c'est pas que quand on fait des bêtises les claques, c'est souvent quand on répon mal à ses parents , et qu'on peut dire des choses qui nous échappent^^ | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Je déteste ! Mar 22 Nov - 21:31 | |
| en fait pr moi le fait de tapper un enfant est un surplus de colère...on ne parvient pas à maitriser ces émotions et l'enfant le ressent..conclusion pour paraitre plus "dominant" que son enfant on en revient aux mains. C'est horrible a dire mais le fait de porter la main revient a dire que l'on manque d'arguments pr expliquer notre colère et c'est aussi malheureusement un besoin de se montrer supérieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je déteste ! Mar 22 Nov - 21:38 | |
| Ba , tu sais moi j'ai un oncle et une tante qui n'ont jamais portés la main sur leur premier enfant . Après qu'il ait fait une bêtise , il ne faisait que lui parler en lui disant que ce n'était pas bien , qu'il ne fallait pas faire ça... Le gamin il est pas bête , il a compris qu'il fallait qu'il dise qu'il avait compris et il pouvait aller retourner jouer... C'est une vraie calamité mon cousin maintenant lol... Après ils ont compris leur erreur , et ils ont pas eu tout à fait le même comportement avec leur deuxième enfant^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je déteste ! | |
| |
|
| |
| Je déteste ! | |
|