Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La série BUFFY contre les vampires !!!

2 participants
AuteurMessage
Eylian
Invité

La série BUFFY contre les vampires !!! Empty
MessageSujet: La série BUFFY contre les vampires !!!   La série BUFFY contre les vampires !!! EmptyVen 22 Juil - 21:31

moi j'adore cette série de buffy elle est trop géniale ... en ce moment je regarde depuis le tout début car je me suis achetée les dvd jusqu'à la saison 3 ....

j'adore ... surtout quand c'est les épisodes avec buffy et angel ou encore l'ascension avec le maire et faith ...

et vous quand pensez vous ?

La série BUFFY contre les vampires !!! BUFFY-ANGEL_Detail
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: La série BUFFY contre les vampires !!!   La série BUFFY contre les vampires !!! EmptyVen 22 Juil - 22:17

bah si je te dis que mon tout premier forum (qui a été lontemps 1er au top 50!lol mais qui a la suite de ma demande s'est un peu eteind..lol) est un rpg sur buffy, tu en déduit que j'aime bien ou pas?loll

moi j'adore!!!!!!

j'avou avoir une grosse préférence pour anya..mais j'ai pas choisi! mes amis me compare a elle alors a force bah je me suis attaché a elle...mais je la trouve aps flateuse la comparaison...lol sous pretexte que je suis trop franche et que je vexe! si on veut pas ma réponse faut pas me poser de question!lol
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: La série BUFFY contre les vampires !!!   La série BUFFY contre les vampires !!! EmptyVen 22 Juil - 23:35

bo, oui ça va... c'est marrant mais sans plus!!! désolé de tout cassé!!! lol!
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: La série BUFFY contre les vampires !!!   La série BUFFY contre les vampires !!! EmptySam 23 Juil - 15:55

tu casses rien du tout, a chacun ses gouts et heureusement...diversité!!lol
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: La série BUFFY contre les vampires !!!   La série BUFFY contre les vampires !!! EmptyDim 24 Juil - 23:33

- Mais même si je ne suis pas super fan, j'ai quand même un perso préferer c'est la fille sorcière... je ne me souviens pas comment elle s'appelle. Shit Mr. Green
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: La série BUFFY contre les vampires !!!   La série BUFFY contre les vampires !!! EmptyLun 25 Juil - 0:17

elle s'appelle willow, la sorcière

moi je l'ai rencontré a paris au virgin..séance dédicace+photo..j'ai que les photos!mdrr (en tout acs elle est vraiment mignone! bcp plus qu'à la télé et un charactère adorable : elle devait repartir je sais plus où et a dit à son manager qu'elle restait pour encore quelque photos.)
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: La série BUFFY contre les vampires !!!   La série BUFFY contre les vampires !!! EmptyMar 26 Juil - 19:30

- Ouais, moi aussi, je l'ai vu mais je sais plus où... c'était à paris et c'est vrai qu'elle est plutot mignonne... mais c'est vrai que c'est de là que je l'apprécie dans la série!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La série BUFFY contre les vampires !!!   La série BUFFY contre les vampires !!! Empty

La série BUFFY contre les vampires !!!
Page 1 sur 1