| Eylian seule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eylian Invité
| Sujet: Eylian seule Ven 22 Juil - 0:45 | |
| Eylian arriva devant l'arbre des amoureux. Elle se posait des questions sur sa relation avec frost. Cela fesait 2 jours qu'ils sortaient ensemble mais ils n'avaient pas encore eut l'occasion de mieux se connaitre, de discuter et ... plus si affinités !!!
Elle regarda l'arbre ou était gravait des dizaines de petits coeurs. Aurait elle aussi la chance de faire figurer le sien au coté de frost ?
Elle se sentie seule tout à coup. Elle repensa à cette histoire qu'ilo s'était passée en cours de médico légal... Heureusement que la professeur était là et qu'elle l'avait amené à l'hopital sainte mangouste ... Maintenant , elle savait ce qu'il se passait en elle. Elle savait que c'était la faute à joshua .. Jamais il ne la laissera tranquille ... JAMAIS ! |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Eylian seule Ven 22 Juil - 0:55 | |
| Ah eylian! je suis passé dans la salle commune on m'a indiqué que tu étais là.
elle regarda l'arbre et émi un sourir
tu attend sans doute quelqu'un mais je ne vais pas te déranger lontemps, je voudrais juste savoir comment tu vas? je n'ai pas eu le temps de venir te voir a l'hopital et ton professeur de métamorphose ne m'a pas fait de rapport concernant son cours. je l'ai appris de bouche a oreilles
que s'est-il passé? | |
|
| |
Eylian Invité
| Sujet: Re: Eylian seule Ven 22 Juil - 13:58 | |
| Eylian regarda le professeur s'approchait. Elle l'écouta parler. Elle ne savait pas si elle devait se confier à elle mais elle décida que c'était peut etre une bonne idée parce la directrice était quelqu'un de confiance . elle se décida à parler :
- en fait c'est assez compliqué ... Il y a un an, j'ai rencontré un garçon adorable et très gentil. On a commencé à sortir ensemble et puis nous nous sommes fiancés par la suite. je l'aimais beaucoup, de tout mon coeur... mais au fil et à mesure, suite à la découverte que vous savez qui est toujours vivant, il a commencé à changer... Il se fesait plus distant, il ne me parlais presque plus et devenait parfois violent...
Des larmes coulèrent sur ses joues
- Alors, un jour j'ai décidé de le suivre... pour voir quel était l'origine de ce changement si soudain ... Et j'ai découvert la pire chose qu'il puisse exister ... Joshua était devenu un mangemort... Il était là, avec tous ces gens en train de parler sur la manière de retrouver leur maitre ressuciter... J'étais horrifié, je ne savais plus quoi faire... alors, je me suis enfouie. Joshua a découvert que je connaisais son secret. Un jour, il m'a retrouvé et a essayé de me tuer mais j'ai réussi a lui échapper. Mais il m'a lancé une malédiction : je devais revivre une de mes vies antérieures à l'infini . je sais c'est assez bizarre ...
Eylian marcha quelques pas pour réfléchir et reprit
- en fait, maintenant j'arrive un peu à découvrir cette malédiction ... En fait je revie l'histoire de la mort d'une déesse egyptienne appelée Isis. Je revis sa mort en reve mais aussi dans la réalité... et quand elle meurt, je meurt en meme temps qu'elle mais je rescussite peu de temps après.
C'est horrible, je revis à chaque fois sa douleur, sa terreur ... je n'arrive plus à le supporter. Personne jusque là n'a réussi à trouver un contre sort à cette malédiction... |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Eylian seule Ven 22 Juil - 15:40 | |
| Emma écoutait attentivement, une fois qu'elle eut fini de parler elle enchaina
allons, calme toi. que je cerne bien ce problème : tu es entrain de me dire que tu es une descendante de la reine Isis? que ton ancien copain devenur actuellement mangemort t'as lancé un sort parceque tu avais découvert ses activités , consistant a te faire revivre au sens propre du terme une de tes vies antérieures? la descendante de Isis c'est ça? comment sais-tu que tu es sa descendance | |
|
| |
Eylian Invité
| Sujet: Re: Eylian seule Ven 22 Juil - 16:46 | |
| - parce que j'ai une tache de naissance représentant le symbole d'isis sur mon épaule, regardez
elle lui montra le symbole représentant un oeil égyptien.
- et puis, on raconte dans ma famille que nou descendons d'une famille égyptienne ... j'ai fais quelques recherches la dessus ... |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Eylian seule Ven 22 Juil - 17:01 | |
| es-tu certaine qu'il s'agisse de Isis? tu sais des fois notre inconscient peux nous jouer des tours et nous sommes persuadés d'une chose a tel point que cela se répercute sur notre corp alors qu'il n'en est rien..étant sorcière nous sommes plus puissante mais d'autant plus vulnérable..c'est assez paradoxal.
Mais tu as fais des recherches sur ta famille alors? tu as été voir au ministère? certains registre de naissance y sont conserver dans les archive, tu devrais envoyer un hiboux ou bien envoyer un de tes camarades travaillant la bas en tant que stagiaire faire des recherches si le temps te manque | |
|
| |
Eylian Invité
| Sujet: Re: Eylian seule Ven 22 Juil - 19:12 | |
| - j'en suis sure et certaine. Dans ma famille, nous tenons un arbre généalogique que ma grand mère garde jalousement. Une fois, j'y suis tombée dessus...J'ai donc demandé un peu plus de renseignements à ma grand mère... elle me raconta que la déesse isis avait été assassiné par le dieu Seth pour avoir eut un fils qui s'appelait horus ... Et, il lança une malédiction sur toutes les femmes qui descendrait d'Isis ... Toutes les femmes dans notre famille sont maudites d'une façon ou d'une autre .. ma grand mère a perdu tous ses fils, et ma mère a perdu son mari ... quand à moi ... je suis tombée sur un mangemort qui m'a maudit ... |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Eylian seule Ven 22 Juil - 20:02 | |
| je t'avoue que certaines choses m'échappe. j'ai étudié durant quelques années les mythes de l'égypte ancienne et l'histoire d'isis et d'osiris ne m'avait pas été relaté de cette façon.
elle haussa les épaules
enfin ce n'est pas le plus important. tu dis donc que..le frere de isis avait lancé une malediction sur sa descendance.
mais tout a l'heure tu m'as également dit que ton elle jeta un coup d'oeil furtif aux alentour et baissa la voix que ton ami mangemort actuellement t'as jeté un sort. tu subis alors le quel des deux sorts? | |
|
| |
Eylian Invité
| Sujet: Re: Eylian seule Ven 22 Juil - 21:00 | |
| - je subi les deux en meme temps ... en fait c'est assez compliqué . c'est à cause de la malédiction d'osiris que j'ai rencontré joshua, qui après m'a lancé une autre malédiction c'est à dire de revivre la mort de mon aieulle ... Il a choisit spécialement cette malédiction parce qu'il connaissait l'histoire de notre famille puisque je lui avait raconté avant qu'il ... enfin voila ... Mais je ne vous ai pas tout dit, ma grand mère a réussi à trouver un moyen pour conjurer le mauvais sort d'osiris suite à la mort de son fils. Et c'est pour cela que j'ai la marque sur mon épaule pour rappeler que ce qu'avait vécu isis. |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Eylian seule Ven 22 Juil - 22:10 | |
| emma fronca les sourcils
le mauvais sort d'Osiris? tu ne te tromperais pas là? | |
|
| |
Eylian Invité
| Sujet: Re: Eylian seule Ven 22 Juil - 23:00 | |
| Eylian commencait à s'énerver, elle avait la mauvais impression que la professeur ne la croyait pas du tout ... elle savait mieux qu'elle ce qu'endurait sa famille et surtout elle ...
- annulé la malédiction si vous voulez, c'est pareil pour moi... je suis maudite et en plus on m'a jeté un sort ... Bon, il faut que j'y aille, j'ai ... j'ai des devoirs à finir. au revoir professeur . |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Eylian seule Sam 23 Juil - 13:12 | |
| Eylian!
je n'aprécie pas le ton que tu emplois avec moi. J'essai de commprendre au mieux la chose que tu m'expliques pour pouvoir t'aider et tu commence a monter sus tes hippogryffes.
alors calme toi, je peux te dire que tout sort ou malediction jeter peut etre détournée. pas forcément déjoueé mais détournée. | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Eylian seule Sam 23 Juil - 13:15 | |
| Frost arriva à ce moment là.
- Qu'est-ce qui se passe professeur? | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Eylian seule Sam 23 Juil - 13:20 | |
| tournant la tête vers Frost
ho heu rien,bon je vais vous laiser vous deux, j'ai des choses a regler
se tournant vers Eylian
je trouverais un moyen et faudra qu'on en reparle.
elle partie du parc | |
|
| |
Eylian Invité
| Sujet: Re: Eylian seule Sam 23 Juil - 13:57 | |
| Eylian regarda le professeur partir vers le chateau . elle se tourna vers frost et lui dit, tristement :
- tu as tout entendu, n'est ce pas ? je t'en voudrais pas au moins je n'aurais pas à te le dire directement ... |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Eylian seule Sam 23 Juil - 14:10 | |
| - Oui, j'ai entendu... Mais c'est pas grave, je te promet de trouver une solutions! Ensemble... OK ? Viens, viens t'assoir!
Il la prit dans ses bras. | |
|
| |
Eylian Invité
| Sujet: Re: Eylian seule Sam 23 Juil - 14:12 | |
| elle alla dans ses bras et pleura. toute la tension accumulais ses derniers mois se volatilisèrent... elle se sentait bien dans les bras de frost ... |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Eylian seule Sam 23 Juil - 14:21 | |
| - Regarde on est sous l'arbre des amoureux... Il faur accomplir la tradition!!!
Il prit sa baguette
"Gravis incorpori"
Un léger rayon sortit de la baguette pour aller toucher l'abre. Le rayon commença à dessiner un coeur puis les deux initiales.
- Voilà, comme ça c'est officiel, rien ne pourra casser l'union à part un de nous deux!!! Il est bien cet arbre magique!!! Allez, je suis sure qu'il n'est pas si terrible que ça ton boys... Tu pourrais me dire son nom? | |
|
| |
Eylian Invité
| Sujet: Re: Eylian seule Sam 23 Juil - 14:36 | |
| il s'appelle joshua et c'est un mangemort... |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Eylian seule Dim 24 Juil - 14:16 | |
| - Ok, j'irai faire un petit tour dans leur repère! Lagaf m'a dis où il se trouvait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eylian seule | |
| |
|
| |
| Eylian seule | |
|