Après avoir acheter le miroir au pré au lard, Eylian se dépécha de regagner la foret pour accomplir son sortilège... Elle vérifia qu'il n'y est personne dans les environs et rentra dans la foret. L'air était froid et il fesait sombre. elle se dépécha de creuser un trou de la largeur du miroir et sortit un feutre et écrivit sur le miroir :
S. SOLAM
S. TATTLER
S. ECHOGORDNER
Quand elle eut fini, elle pris le miroir et l'enterra dans le trou. Elle reboucha avec de la terre et sortit sa baguette magique et dit en direction du trou :
Tempus Accelaratum treis !!!
Un éclair jaillit de sa baguette et se dirigea vers le trou. Al'endroit de celui ci, l'herbe avait poussé alors que celle ci avait été arraché. Elle déterra le miroir.
*attention, surtout ne le regarde pas en premier ...*
Eylian sortit de son sac un chat et le posa devant le miroir. celui-ci se regarda dedans et le miroir vira au bleu. puis elle laissa repartir le chat.
* Ca y est, ça a marché *
Elle prit le miroir et se regarda dedans. Elle pensa à joshua qui était maintenant devenu un partisan de voldemort. Elle voulait savoir si celui ci savait ou elle se trouvait et si il avait des projets terrifiants pour elle. En effet, depuis leur dernière rencontre, tout avait changé. Il était devenu un mangemort et avait essayé de la tuer en guise de cadeau pour son maitre vous savez qui. et depuis elle s'était échappé et caché. Grace à ce miroir, elle pourrait voir tous ce que ferait joshua qui lui serait hostile et dangereux.
Une image apparut dans le miroir. c'était lui. Et ses amis les mangemorts. Ils discutaient sur le moyen de faire revenir leur maitre.
* ouf, il ne complote pas sur moi*
Au meme moment, comme si joshua avait entendu, il se retourna et la regarda dans les yeux à travers le miroir. Eylian pétrifiée, fit tomber le miroir et elle entendit:
- Eylian, je sais ou tu es à présent ... je te rejoindrai ma chéri....
Terrifiée, Eylian pris le miroir et le jeta contre un arbre. celui ci se brisa et la connexion disparut. Elle partit en courant vers le chateau en pleurs.
* mais quelle connerie j'ai eut ... il va me trouver et venir me tuer ...*