Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le miroir

3 participants
AuteurMessage
Eylian
Invité

Le miroir Empty
MessageSujet: Le miroir   Le miroir EmptyMer 20 Juil - 21:22

Après avoir acheter le miroir au pré au lard, Eylian se dépécha de regagner la foret pour accomplir son sortilège... Elle vérifia qu'il n'y est personne dans les environs et rentra dans la foret. L'air était froid et il fesait sombre. elle se dépécha de creuser un trou de la largeur du miroir et sortit un feutre et écrivit sur le miroir :

S. SOLAM
S. TATTLER
S. ECHOGORDNER

Quand elle eut fini, elle pris le miroir et l'enterra dans le trou. Elle reboucha avec de la terre et sortit sa baguette magique et dit en direction du trou :

Tempus Accelaratum treis !!!

Un éclair jaillit de sa baguette et se dirigea vers le trou. Al'endroit de celui ci, l'herbe avait poussé alors que celle ci avait été arraché. Elle déterra le miroir.

*attention, surtout ne le regarde pas en premier ...*

Eylian sortit de son sac un chat et le posa devant le miroir. celui-ci se regarda dedans et le miroir vira au bleu. puis elle laissa repartir le chat.

* Ca y est, ça a marché *

Elle prit le miroir et se regarda dedans. Elle pensa à joshua qui était maintenant devenu un partisan de voldemort. Elle voulait savoir si celui ci savait ou elle se trouvait et si il avait des projets terrifiants pour elle. En effet, depuis leur dernière rencontre, tout avait changé. Il était devenu un mangemort et avait essayé de la tuer en guise de cadeau pour son maitre vous savez qui. et depuis elle s'était échappé et caché. Grace à ce miroir, elle pourrait voir tous ce que ferait joshua qui lui serait hostile et dangereux.

Une image apparut dans le miroir. c'était lui. Et ses amis les mangemorts. Ils discutaient sur le moyen de faire revenir leur maitre.

* ouf, il ne complote pas sur moi*

Au meme moment, comme si joshua avait entendu, il se retourna et la regarda dans les yeux à travers le miroir. Eylian pétrifiée, fit tomber le miroir et elle entendit:

- Eylian, je sais ou tu es à présent ... je te rejoindrai ma chéri....

Terrifiée, Eylian pris le miroir et le jeta contre un arbre. celui ci se brisa et la connexion disparut. Elle partit en courant vers le chateau en pleurs.

* mais quelle connerie j'ai eut ... il va me trouver et venir me tuer ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
ministre de la magie
Lyra

Le miroir Empty
MessageSujet: Re: Le miroir   Le miroir EmptyVen 22 Juil - 5:14

Lyra, se promenant dan les bois, vit une jeune fille courir en pleurant

*comme elle a lair triste! je me demande pourquoi elle pleure..*

elle la regarde partir vers le chateau, ne la lachant pas des yeux au cas ou un loup-garou sapprocherait
Frost
Formation auror
Frost

Le miroir Empty
MessageSujet: Re: Le miroir   Le miroir EmptyMar 26 Juil - 23:42

Frost courut à travers le parc et arriva au niveau d'Eylian, elle le percuta et en tomba par terre!

- Eylian! Qui a-t-il, je t'ai vu sortir de la forêt en pleurant, regarde-moi et dis-moi ce qui s'est passé!

Il avait dit ça d'un ton autoritaire qui ne laissait place à aucune objection!
Eylian
Invité

Le miroir Empty
MessageSujet: Re: Le miroir   Le miroir EmptyMer 27 Juil - 14:33

- j'ai fait une bétise , une grosse connerie en clair !!!

j'ai voulu savoir si mon ex petit ami m'avait retrouvé et en fait j'ai du me tromper dans le sort et maintenant il sait ou je me trouve ....
Frost
Formation auror
Frost

Le miroir Empty
MessageSujet: Re: Le miroir   Le miroir EmptyMer 27 Juil - 16:28

- Attends, attends, ça veut dire que maintenat il sait que tu es là et qu'il y a de grandes chances pour qu'il est envie de venir faire un petit tour ici pour te tuer? C'est bien ça?
Daisuke
Formation auror
Daisuke

Le miroir Empty
MessageSujet: Re: Le miroir   Le miroir EmptyDim 31 Juil - 10:41

Daisuke avait vu Frost partir en courant. Quand il le retrouva il était avec Eylian en pleure.

Qu'est ce qui se passe ici? Frost qu'est ce que t'a fait à Eylian pour qu'elle soit dans cette état là?
Contenu sponsorisé

Le miroir Empty
MessageSujet: Re: Le miroir   Le miroir Empty

Le miroir
Page 1 sur 1