| Table des serpentards | |
|
+6Frost Harry Potter Persephone d'Elée Monagahn Clara Salazar Akasha 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harry Potter formation professeur
| Sujet: Re: Table des serpentards Jeu 26 Jan - 23:41 | |
| -Bah je vois ca dit Harry en souriant quand elle a éternuer. Tu devrais aller voir un medecin dit-il en s'inquiétant ... Petite surprise je me le suis fait livré cette nuit
* en payant un peu plus cher* pensa Harry ùais il s'en fichait
-tiens cadeau tend un paquet a Perséphone, contient un beau violon | |
|
| |
Persephone d'Elée formation professeur
| Sujet: Re: Table des serpentards Jeu 26 Jan - 23:47 | |
| Regarde Harry, méfiante. Perséphone se saisit lentement du paquet sans quitter Harry du regard. Elle l'ouvre précautionneusement comme s'il contenait une bombe ou qc du genre. Finit d'ouvrir et voit le violon. -Ah.... Sourire triste. Perséphone se dit qu'Harry n'a pas compris ce qu'elle lui a dit hier soir.. Il n'a pas compris que le violon "était son âme", qu'il était unique dans sson genre pour sa valeur sentimentale. Perséphone se dit que malgré tout, Harry est bien gentil; Elle ne vt pas le décevoir et sourit en tentant de ne pas laisser transparaitre sa peine. - Merci beaucoup Harry ! C'est très gentil! Tu viens t'assoir avec moi? Caresse le violon du bout des doigts en pensant au sien qui doit pourir lentement dans l'eau du lac. | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Table des serpentards Ven 27 Jan - 20:05 | |
| - Ah bah vous voilà vous!!! Ah... tu as un nouveau violon?
Je ne dérange pas au moins?
Dernière édition par le Ven 27 Jan - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Ven 27 Jan - 20:49 | |
| -Oui spécial Potter dit Harry puis il se retourna vers Perséphone et dit d'un air grave
-Je sais ce que tu dois ressentir tu crois sans doute que je n'ai rien compris.... Perséphone je sais que ce violon n'est pas ton violon mais si tu le prends, si tu joue avec tu pourras recréer un lien, un autre lien, nouveau sans oublier l'ancien..
-Un lien entre ce violon et toi tu sais garder toujours les même liens c'est bien mais ce violon pourrait t'apprendre d'autres choses peut-être | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Ven 27 Jan - 21:05 | |
| Perséphone hoche gravement la tête./ Elle se sent déjà plus revigorée par les paroles d'Harry. Elle lui adresse un sourire chaleureux.
-Merci Harry.
Perséphone, redevient fidèle à elle-même et se tournant vers Frost, change complètement d'expression pour adopter son masque froid habituel.
- Plait -t'il? On se connait? dit elle à Frost sans aménité
Se tpurne vers Harry et reprend son expression angélique -Tu fais qc cet aprem? tu as cours? | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Table des serpentards Ven 27 Jan - 23:42 | |
| - Mais sache Perséphone maudite que je ne te parlais pas le moins du monde... Je n'ai pas pour habitude de trainer avec des Serpentards à la langue aussi fourchues et méprisable que leur très cher maître...
Non, en fait je venias te voir Harry...
Fais attention à elle... Elle te cache un mauvais côté, je ne sais pour quelle raison... mais fais attention, elle est beaucoup plus fourbe que tu ne sembles le penser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Ven 27 Jan - 23:58 | |
| (hj: mdrrr merci pour persé frost, elle adore les compliments ) Perséphone jette un regard froid et hautain à comment s'appelle t'il déjà? à l'"autre". -Ainsi tu vouvoie harry maintenant? Belle preuve de soumission à ton très cher maitre ... sourire ironique Se tourne vers Harry pour lui parler alors que ses paroles st en ft des sarcasmes a l'egard de frost ainsi tu as perdu un violon? c ce que hum geste dédaigneux vers frost ss mm tourner la tete vers lui crois du moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Sam 28 Jan - 0:35 | |
| S'il vous plait touds les deux; j'ai mal a la tête merci
Harry se tourne vers Perséphone
-non je ne fais rien cet aprem et mpi je t'écouterais bien jouer si tu veux bien
Harry s'assoie et regarde perséphone, ne prend pas à manger,il est a la table des serpentard et ne sait pas si il a le droit de manger
Harry regarde Frost et lui sourit
-Sympa de venir me voir, ca va toi ? Demande Harry aimablement | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Sam 28 Jan - 0:44 | |
| Ignore la remarque de Harry en ce qui concerne sa " discussion courtoise avec Frost" . Perséphone regarde son assiette de Porridge, l'air de rien et remue silencieusement les lèvres. Un bol de céréales au chocolat apparait devant Harry.
-Tiens? fit-elle d'un air faussement surpris On dirait que quelqu'un a pensé à toi; Sans doute un elfe de maison. Hausse les épaules
-ca me ferait aussi plaisir d'en jouer. Mais pas ici.. je crois que les professeurs n'apprecieraient pas ; Pas que leur avis m'importe.. Mais bon... sourire ironique | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Sam 28 Jan - 0:48 | |
| -Nan cet aprem si on se retrouve merci pour les céréales fit Harry avec un sourire entendu tu as su comment que c'est ce que j'aime ?
Il commençait vraiment a apprécier la serpentard
-Je trouve que tu es très b...
Harry se tu il voulait dire je trouve que tu es très belle ce matin mais c'était une phrase anondine et stupide et... pourtant vraie | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Sam 28 Jan - 0:56 | |
| Persephone hausse les épaules; -Je ne vois pas de quoi tu veux parler.
-hum on pt se retrouver cet aprem alros... Je me demande ou la résonnance de ce violon pourrait etre....
Les ricanements que l'on entendait depuis tt à l'heure à la table des serpentards, devienrent franchement plus bruyants et moqueurs; Il paraissait inadmissible qu'un Griffondor et qui plusait Harry Potter s'approche et ait le culot de manger à leur table. Harry se faisait huer. Un serpentard en passant , fit mine de le bousculer par hasard, ce qui éclaboussa Harry de lait
-hum Perséphone mange son porridge comme si elle n'entendait ni ne remarquait rien. Elle ignore royalement cette agitation
| |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Sam 28 Jan - 1:15 | |
| Harry auraitpu partir mais resta, il s'assit même plus confortablement sur la chaise et parla d'une voix très calme et douce au serpentard meneur
-Pourquoi l'être Humain s'en prend-t-il à ceux qui viole son territoire ? Parce qque comme le chien qui jappe attaché au bout de sa laisse il ne peut mordre son adversaire et frustré se réoend en paroles et gestes inutiles sans pouvoir atteindre sa "victime" qui devient son boureau puisque en pénétrant dans son territoire il dévoile les faiblesse de ce chien qui jappe lamentablement.
Harry se retourna calmement vers Perséphone et dégoulinant de lait il lui fit un sourire rayonnant | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Sam 28 Jan - 1:24 | |
| Le serpentard qui a bousculé Harry regarde ses amis sans comprendre; Il regarde harry en faisant une grimace moqueuse et hausse les épaules d'un air parodique. La table explose de rire. (Mais qu'est-ce que potter a mis ds ses céréales ce matin,? ce matin? ou ts les matins?) . Rires plus forts.
Perséphone laisse un sourire se dessiner sur ses lèvres. Elle l'efface aussitôt et se rejette nonchalemment sur le dossier de sa chaise, mine de rien. Le serpentard en allant vers ses amis, glisse malencontreusement sur un bout de gateau a la citrouille venu d'on ne sait ou, qui s'était glissé sous sa semelle et s'affale pitoyablement. Nouvelle explosion de rires, les griffondors et les poufsouffles st de la ^partie.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Sam 28 Jan - 1:33 | |
| Harry se nettoie grâce à un sort que lui avait appris Hermione puis regarda Perséphone
-Tiens le chien qui jappe au bout de sa laisse a passer trop de temps a aboer et pas assez à regarder devant lui. S'EGOSILLERla voix c'est bien mais faudrait penser à pas se BOUSILLER le dos, c'est bien aussi..
-bon ben je prendrais bien du jus d'orange sit-il en attendant pour se servir
-Tu en veux ? demannda-t-il galament éa persephone
Dernière édition par le Sam 28 Jan - 1:35, édité 1 fois | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Table des serpentards Sam 28 Jan - 1:35 | |
| - C'est ça... tant pis pour toi... mais ne t'approche plus de moi... je ne veux pas attraper de virus! Il tourna les talons et sortit de la salle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Sam 28 Jan - 1:38 | |
| Perséphone ne peut s'empêcher de pouffer de rire devant la réplique d'Harry. Décidement, il lui plaisait de plus en plus. Elle refusa d'un hochement de tête le jus d'orange.
-Non, je ne crois pas que ns devrions nous attarder ici... Les humains ne mangent pas avec les animaux domestiques, avec les chiens. Dit -elle , dédaigneuse Elle lève. Si? | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Sam 28 Jan - 1:43 | |
| -Nan répondit Harry c'est pas hygiénique, ca perd ses poils un animal domestiques.
Harry releva la chaise de perséphone et ils allèrent ou leur pas les guidaient
Suite TOUR D'ASTRONOMIE | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Dim 29 Jan - 21:34 | |
| Harry arriva dans la salle à manger soutenu par Perséphone, les regards se tournèrent vers eux.
-Harry t'es taré ? demanda un gryffondor,
-Je te préviens si tu traîne encore avec fit un autre gryffondor je te parles plus
Pour toute réponse au garçon Harry embrassa Persépohone sur la joue, le gryffondor ne lui parla plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Dim 29 Jan - 21:42 | |
| Perséphone rougit légèrement au baiser de Harry. Elle l'entraine à sa place habituelle à la table des serpentards, un peu en retrait des autres élèves . A leur passage, els serpentards tournent tous la tête vers eux, et les fusillent du regard.
Discussion bien forte des Serpentards: -Hey? Mais qu'est-ce que c'est que ça? -C'est la nouvelle! Vous savez la hargneuse la! -Qu'est-ce qu'elle fabrique avec potter? -On croyait que c'était elle la bête noir des élèves....elle est allée rejoindre l'autre bestiau , c'est normal nan? Eclats de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Dim 29 Jan - 21:57 | |
| -Et c'est normal si tu es bête toi ? lui demanda Harry,
-Nan attends je rectifie C'EST normal que tu sois bête c'est pas une question mais une affirmation,
-En effet nous pouvons démontrer que notre amou est spécial et défie les srègles régie par notre société, or ceux qui se moquent de cet amour la ne seraient -ils pas en fait effrayé par l'amour qui représenteraient pour eux un piège ou l'autre est absorbé par son "partenaire" or l'amour c'est une métamorphose ou accompagne l'autre or ceux qui se moquent de cet amour ne comprennent pas cela ils ont peur, et il a été définé que c'était la une particularité de l'etre humain de pouvoir reconnaitre l'amour comme métamorphose ce que ceux qui se moquent sont incapable, en effet les animaux réagissent de la memefaçon, instinct de la ature régissant leur vie, en gros ceux qui se moquent de l'amour sont comme les animaux incapable d'éprouver des sentiments humain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Dim 29 Jan - 22:05 | |
| le serpentard répond: -Mais qui te dit que nous sommes humains Potter? railla -t'il Nous sommes bien mieux, nous sommes de la pure aristocratie de la sorcellerie.. Rien de comparable avec ces ...air méprisant et dégouté moldus que tu défend. Nouveaux ricanements Le serpentard se lève et se dirige vers Harry et Persé, l'air méprisant. -N'oublie pas qu'ici tu es à notre table Potter et que la noble maison des serpentard n'y tolère aucune vermine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Dim 29 Jan - 22:10 | |
| -Ahh vous ne tolérez auvune vermine, mais alors pourquoi êtes vous ici ? Et si vous n'aimez pas les minables a mon avis vous devez vous détestez nan ? comme c'est triste voyons il faut s'eaimer dans la vie même si on est de la vermine et minable comme vous rétorqua Harry | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Dim 29 Jan - 22:27 | |
| Le serpentard (un type baraqué qui plus est )répond à Harry: -Ah ouais?! Il se penche sur harry, menaçant, et pointe sur lui sa baguette.
commence à prononcer l'incantation du sortilège de "crache limace"
-Non je ne crois pas, sussura Perséphone d'un ton malsain
Le Serpentard baissa les yeux sur son ventre. Perséphone y appuyait sa baguette magique. Il reporta son regard sur elle.
-Tu sais que j'en suis capable . sourirecarnassier. Elle passe lentement une langue sur ses lèvres, attitude de prédateur. Tu sais parfaitement que je ne fais pas de "petits sortilèges" . Je n'ai rien à perdre ne l'oublie pas...
Le serpentard blémit, ne sachant que faire. Il connait la réputation de Perséphone.Sombre... On ne savait quelles rumeurs à son sujet étaient vraies Comme tous d'ailleurs... mais une chose était sur, tout ce qui concernait cette fille était malsain et lugubre. -Excuse toi , dit -elle sur un ton autoritaire Il grimaça -Très bien , repris t'elle j'ai horreur de répeter tant pis pour toi..
elle sussura entre ses dents: dolor...
Le serpentard , épouvanté, recula préciptemment, ce qui le fit tomber à terre; Il se releva rapidement et sortit de la salle en courant, n'osant se retourner une seule fois.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Dim 29 Jan - 23:21 | |
| -Arretes persé je ne le défend pas mais arr^tes et tu sais pourquoi ? Parce qu'il ne mérite mêm pas que tu te fatigues a lever ta baguette sur lui, il ne mérite mêm pas que tu lui parle mêm pour lui jeter oumême faire semblant de jeter un sort | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Dim 29 Jan - 23:25 | |
| Perséphone tourna son regard vers Harry. Il était froid... dénué de tout sentiment.. sans peur ni haine.... Un regard de prédateur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table des serpentards | |
| |
|
| |
| Table des serpentards | |
|