| Table des serpentards | |
|
+6Frost Harry Potter Persephone d'Elée Monagahn Clara Salazar Akasha 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anakin Skywalker formation professeur
| Sujet: Re: Table des serpentards Mer 15 Mar - 10:18 | |
| Anakin eut un geste étrange, il semblait ne plus pouvoir bouger d'un coup comme si son esprit ne suivait pas le reste de son corps Anakin malgré son "blocahe" se rebdait comppte que ce "blocage" gagnait de l'ampleur et prenait plus de place maintenant même son physique (ses gestes ) étaient affectés. Il resta un moment paralysé sans qu'on vienne l'aider puis un peu "décoincé" reussissant a refaire la connexion il s'assit par terre a même le sol épuisé sous les regards étonnés des élèves
-Pas ....la Force... d'aller ...m'assoir ...sur une.. chaise murmura-t-il doucement une larme roulant sur sa joue
Ani ne comprenait pas les gestes vifs que ses camarades et même lui avant étaient capables de faire. Il avait du mal a remettre les choses en place et resta Assis pendant que les autres devaient se dire qu'il était taré quelques uns semblèrent cependant s'appercevoir que quelque chose clochait | |
|
| |
GaGa Professeur d'histoire de la magie
| Sujet: Re: Table des serpentards Mer 15 Mar - 11:38 | |
| Gaetan arriva vers la table des Serpentards Vous n'auriez pas plus l'aider.Skywalker,venez avec moi dans mon bureau! | |
|
| |
Anakin Skywalker formation professeur
| Sujet: Re: Table des serpentards Mer 15 Mar - 11:40 | |
| Anakin se leva a grande peine et suivit le professeur sa demarche difficile contrastant avec son physique parfait Allait-il etre puni ? | |
|
| |
GaGa Professeur d'histoire de la magie
| Sujet: Re: Table des serpentards Mer 15 Mar - 13:46 | |
| Gaetan revint dans la grande salle te se dirigea vers la table des Serpentard Je veux que les moquerie et les mechancete envers Anakin Skywalker cese!!! | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Table des serpentards Dim 18 Juin - 16:56 | |
| Cycy entra lestement dans la grande salle, et alla se diriger vers une table drapée d’une belle nappe verte et argentée. Après s'être assise, elle parcourut un court instant la salle des yeux, et constata qu’il n’y avait plus grand monde. La jeune fille se servit du jus de citrouille dans un verre, sortit un livre de son sac, l'ouvrit, Cycy laissa échapper un petit soupir remplis de platitude et resta là, à songer devant ce livre qu'elle avait déjà lu et en compagnie de sa propre solitude. | |
|
| |
Clara Salazar Formation auror
| Sujet: Re: Table des serpentards Dim 18 Juin - 18:44 | |
| Semblant arriver de nul part, Clara se retrouva tout à coup à ses côtés. Amenant jusqu'à elle un saladier empli de fruit multicolores, elle prit une pomme et la croqua.
- Tu es bien matinale biquette... Serais-ce la date de mon retour parmi vous qui t'empêchais de dormir ?
Et tournant son regard vers Cycy, elle lui sourit. | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Table des serpentards Dim 18 Juin - 19:03 | |
| Cycy entendit une voix familière qui lui parlait. La jeune fille reconnut immédiatement Clara, laissa un sourire se dessiner doucement sur ses lèvres :
-Ah enfin parmi nous, égoïste, de me fausser la route ainsi…
Et elle redressa la tête vers Clara, elle paraissait avoir changé, c’était sûrement son air songeur inhabituel qui n’avait pas encore complètement disparu.
-Alors les nouvelles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Dim 18 Juin - 19:28 | |
| Examinant attentivement son amie, elle rigola.
- Egoïste moi ? Bien sur que oui ! Que ferais-je à Serpentard si je ne l'étais pas ?
Croquand rageusement dans sa pomme, elle leva le regard et inspecta la grand salle, comme pour être sûre que rien n'avais changer. Pourtant...
- As-tu reçut des nouvelles de proches ses derniers temps ? Des nouvelles t'informant du climat, dehors.
Elle baissa la voix.
- Tout est sombre, les gens ont peur... Le temps est comme suspendu. | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Table des serpentards Lun 19 Juin - 14:30 | |
| Cycy écouta d’une oreille assez distraite, des proches ? Lesquels ? Puis la dernière phrase titilla l’oreille de la jeune fille :
-Certains n’osent même plus envoyés leurs enfants dans Magic-Académia, tellement ils ont peur. Dit-elle en guise de réponse.
-Tout est sombre, répéta t-elle, c’est ça qui me fais appréhende, ce vide, ce silence sourd, ça approche… Et cette fois ci ça sera cruel… Je le sens…
Et elle regarda fixement devant elle sans ciller les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Lun 19 Juin - 17:03 | |
| Observe un petit moment Cycy puis regarde sa pomme... Celle-ci luisait tellement qu'elle pouvait apercevoir les contours de son visage se refléter. Souriant vaguement, elle dit d'une voix bizarre.
- Tu n'as pas à avoir peur, toi.
Fixant sa pomme encore un instant, elle secoua sa tête comme pour se réveiller.
- Enfin , nous sommes ici. Profitons-en. Où sont les autres ? Ils sont d'habitude plus matinaux. Il me tarde de les revoir... | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Table des serpentards Lun 19 Juin - 20:58 | |
| -Je n’ai pas peur… chuchota doucement Cycy, peut être le chuchota t-elle pour se convaincre.
Elle releva son regard vers Clara sourit légèrement et répondit :
-les autres ? Ils ne devraient pas trop tardés… Pour l’instant il te faudra t'accommoder de ma céleste compagnie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Lun 19 Juin - 22:19 | |
| Cherchant à détourner le sujet, Clara éclata de rire.
- Céleste. Je vois que la modestie n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied chez Serpentard ! | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Table des serpentards Lun 19 Juin - 23:52 | |
| Cycy répliqua sur un ton modeste exagéré :
-Si il y aurait de la modestie à Serpentard, ça serait toujours de la fausse modestie. Alors à quoi bon en faire… Conclue t-elle facétieusement.
Puis elle farfouilla dans son sac, et au bout de quelques secondes, elle y sortit une petite fiole de couleur argent, but quelques petites gouttes avant de la ranger à nouveau à sa place, elle parut plus soulagée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Ven 5 Jan - 17:53 | |
| Pointant sa baguette sur un couteau qui trainait là, Clara s'amusa à le faire voltiger dans les airs. Elle paraissaît s'ennuyer royalement et faisait mine de ne pas avoir vu la mystérieuse fiole que Cycy venait de porter à ses lèvres.
*diantre ! elle ne cesse de boire cette mystérieuse potion, comme si de rien n'était. Je ne lui demanderais en aucun cas ce qu'elle contient, néanmoins...*
Relevant une mèche de cheveux derrière son oreille, elle sourit à la vue d'un premiere année effrayé par le couteau qui avait frolé ses jolies boucles brunes. | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Table des serpentards Mer 4 Avr - 14:43 | |
| Cycy esquiva un sourire devant la scène qui venait de se passer sous ses yeux.
- Ton sourire psychopathe est très accueillant... Taquina t-elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table des serpentards | |
| |
|
| |
| Table des serpentards | |
|