| Table des serpentards | |
|
+6Frost Harry Potter Persephone d'Elée Monagahn Clara Salazar Akasha 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anakin Skywalker formation professeur
| Sujet: Re: Table des serpentards Sam 11 Mar - 23:01 | |
| Ani leva les yeux vers Clara et la regarda ^curieux
* Pourquoi elle me regarde ?*
Ah oui un garçon lui avait expliqué au début apparement son physique plaisait aux filles il haussa légèrement les épaules et se tourna vers Cycy
-Moi c'est Anakin et toi ? | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Table des serpentards Sam 11 Mar - 23:10 | |
| Cycy le regarda légèrement interloqué. Il arrivait comme ça, et maintenant faisait copain copain, elle poussa un soupir de dédain. Elle resta silencieuse un moment puis elle dit lentement comme si elle allait lui sortir une critique mais elle en fit rien, elle n’était d’humeur normal :
-Cycy.
Elle soupira d'ennui, et regarda Clara. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Sam 11 Mar - 23:30 | |
| Anakin regardait la fille de biais sans se faire remarquer, il se leva et s'empêtra dans sa chaixe cette fois il se fit remarquer.
Un serpentard s'approcha et se moqua de lui
-Alors joli minois on se casse la binette fais attention ca va pas plaire au minettes si t'abime ton joli visage vu qeu t'as que ca comme qualité.
Anakin baissa les yeux
-Allez joli minois pleure pas
il éclata de rire
-Ne m'énerve pas ou ca va faire très mal dit Anakin d'une voix douce sur ce il se recassa la figure en reculant sur la chaise déja tombé | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: Table des serpentards Sam 11 Mar - 23:54 | |
| [A quoi ça te sert de mettre cette image dans le topic? Parce que moi je vois pas. C'est du hors sujet pur et simple. Alors si tu peut éviter à l'avenir s'il te plais. Et si un modo pouvai retirer ses deux message se serai cool. Merci. Et pas la peine de répondre à celui-ci.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Dim 12 Mar - 14:44 | |
| hj: daisuke alors voila je bug c'est triste mais c'est comme ça je suis obliger de poster un truc au hasard pour voir le dernier message que vous avez poster et après j'édite donc vce que tu a vu c'était le "n'importe quoi" pour voir le message, je précise aussi que tout le monde a le droit ede poster et que en plus cycy voulait faire un topic avec moi alors voila
MERCI par politesse de ne pas retirer mes messages car il n'y a plus de hors-sujet c'était un bug | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Table des serpentards Dim 12 Mar - 20:25 | |
| Cycy regarda Anakin d'un oeil suspect, il parlait tout seul...
*Encore un échappé d'un asile... Foutu ministère... *
Elle se tourna vers Perséphone :
-Tu peux garder le livre, je te le donne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Dim 12 Mar - 20:38 | |
| Le serpentard qui embêtait Anakin parti en pouffant
-Dégonflé
dit Ani en se tourna vers Cycy et jouant avec une cuillère
-Ben pourquoi tu me regardes comme ça j'ai commis un meurtre sans m'en appercevoir ou quoi ?^^
-C'est vrai quoi tu me regarde d'un air suspect | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Table des serpentards Dim 12 Mar - 21:03 | |
| -Non mais si tu continues à m’importuner tu vas être une victime... Dit Cycy, en détournant sa tête de Perséphone pour regarder Anakin et planter un regard froid dans les siens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Dim 12 Mar - 21:07 | |
| Anakin se lève
Décidément il a beau essayé il sera toujours seul mais qu'est-ce qu'il a fait de travers, il s'enfuit en courant vers la porte sans faire de gaffe cette fois. La tete entre les mains ils pleure et court vers la porte | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Table des serpentards Dim 12 Mar - 21:23 | |
| Cycy soupira mis soulagé mis déçu, elle ne l’avait à peine effarouché qu’il partait déjà... Cycy s'étira comme si elle venait de se réveiller dit :
-Y avait t'il des devoirs pour aujourd'hui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Dim 12 Mar - 22:17 | |
| Anakin resta dans son coin a pleurer
-Pourquoi on est toujours comme ça avec moi j'ai rien fait moi
Il regarda Cycy de biais
-C'esy vrai je n'ai rien fait...Tous vous êtes tous comme ca
puis il s'adressa a la salle
-Cela vous amuse de faire souffrir les autres c'est cela mais pourquoi < pOur rassasier votre besoin de violence pour que le malheur des autres vous accompagnes dans votre propre malheur pour ne pas etre les seuls à souffrir ? Ou par stupidité simplemet ? De quel droit détruisez-vous la vie de qulqu'un en le faisant tomber et a chaque fois qu'il se relève le refaire tomber a coups de haines, de moqueries et meêm simples remarques, de quel droit... De quel droit M'avez-vous détruit ?
Sa voix se tu dans la salle devenu silencieuse | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Table des serpentards Dim 12 Mar - 22:43 | |
| Cycy brisa le silence presque étouffant que régné sur la grande salle, d'une voix pas forte mais limpide :
-La nature humaine… La nature humaine Skywalker… Seul la soif de pouvoir pousse les hommes à se montrer arriérés… C’est leur mécanisme, sans ça ils ne seraient pas des bêtes… C’est leur mode de haine, leur divertissement puéril… Ce qui leur permet d’avoir un sens courant dans la vie… N'existe t-il pas un peu de sentiment, d’estime, dans ce onde? Si, bien sûr mais très vite étouffer par ce foutu entêtement ... Pour moi, c'est une défense, incompréhensible certes pour vous, mais pour moi, aussi clair que de l’eau de roche…
Elle prit ses affaires, mit son sac sur son dos, tenu fermement ses affaires contre sa poitrine et entama quelques pas prête à sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Dim 12 Mar - 23:18 | |
| -Mais alors souffla Ani a Cycy moi qi n'est pas de plaisir a la haine et aux railleries suis-je humain ? Moi qui ne me défend pas ainsi ?
Ani la fixa droit dans les yeux puis lui laissa le chemin libre, a elle se parti si elle le souhaitais | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Table des serpentards Dim 12 Mar - 23:28 | |
| Cycy le regarda et répondit :
-Humain pour combien de temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Dim 12 Mar - 23:30 | |
| -Tant que je serais debout hélas je le crains
La seule facon d'ignorer l'etre Humain c'est la mort car on n'ignore pas cette créature envahissante durant out son viavant | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Table des serpentards Lun 13 Mar - 0:57 | |
| Cycy arrêta son souffle :
-la mort... est un livre dont les pages sont déjà écrites de notre sang, Et qui vous hante, d'un rêve languissant, où l'âme ne cesse de se tourmenter. Ne parle pas de ça, tu ne sais pas... Je... elle... non...
Cycy repensa à la lettre, au miroir attachés aux cris...
*Ne laisse pas t'envahir la peur... peur de quoi? *
Cycy le savait que trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Lun 13 Mar - 1:14 | |
| Anakin regarda la salle ou les élèves rediscutaient tranquillement
-Peur de la mort ? | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Table des serpentards Lun 13 Mar - 1:21 | |
| -Non! Trancha Cycy bruquement, tu sais pas ce que c'est... Il n'y a pas de peur, mais de l'angoisse pas de la mort, mais de qui arrive ensuite...
Cycy secouala tête et puis, s'approcha de la table des serpentards, elle sembla réfléchir, puis elle se tourna, elle eut l'impression que la salle danser autour d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Lun 13 Mar - 1:32 | |
| Anakin la soutint parce qsu'elle allait tomber
-Ca va aller ? | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Table des serpentards Lun 13 Mar - 20:10 | |
| Cycy s’écarta brusquement d’Anakin d’un pas chancelant, s’agrippa à la table pour reprendre son équilibre, et lui lança un regard où on pouvait lire un reproche.
-Je vais très bien. Répliqua t-elle. Et ne me retouche pas, c’est clair ?
Elle se redressa et fit un salut et s'arrêta à sortir...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Lun 13 Mar - 20:22 | |
| -Ca va ca va, je ne vais pas te faire de mal grogna Anakin
-Pffft vous alors, les filles c'est trop compliqué franchement, on fait pas attention a vous et vous raler on vous empeche de vous casser la figure et vous raler c'est pas vrai ca ya de quoi devenir dingue ici.
-Au moins que ca soit moldu ou sorcier toutes les filles sont pareils
-Aaaaah... L'être humain | |
|
| |
Clara Salazar Formation auror
| Sujet: Re: Table des serpentards Mar 14 Mar - 0:15 | |
| Clara regardait Anakin sans interêt. Elle ne broncha pas lors de son petit discours improvisé. Elle mélangeait négligeamment son assiette à demi remplie de porridge tout en révassant. Elle sursauta nénamoins en voyant Cycy faiblir et fronça les sourcils
*ça fait plusieurs fois qu'elle fait ça...* | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Table des serpentards Mar 14 Mar - 0:56 | |
| Cycy tremblant de colère, après une lutte contre sa faiblesse, l’exacerbation faillit l’emporter, mais ce fut un tout autre sentiment qui l’a possédé depuis quelque temps qui l’empêcha de se diriger vers la table des Serpentards, de prendre l'assiette de Clara et l'abattre avec fracas sur le visage d'Anakin. Ce fût donc seulement l’écuelle de porridge qui tomba en sanction, et qui décorait le visage du « tombeur » en une grosse soupe, où une naissance de ressemblance frappante d’un héros d’un dessin animé moldu dont c’était un fantôme olivâtre et gluant. (S.O.S fantôme en pile dans star wars en plus^^) Cycy épuisait de s'être donné en spectacle, d'avoir perdu son sang froid et de n'avoir pas pu contrôler ses facultés, tourna les talons et sortit d'un pas morose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Mar 14 Mar - 9:39 | |
| -Euuuuuh
Anakin resta tout bête
-T'es pas bien toi !
Il se nettoya étant donné le nombre de ses maladresses il devait y avoir recours souvent et il le fit très bien. Il ne restait pas une miette du "repas" mais de sa colère oui nan mais pour qui elle se prenait celle-la. Bien évidement il ne faisait pas attention a ou il mettait les pieds et dans son cas ce n'était pas la meilleure idée. Il glissa et tomba ses pieds ébranlèrent la table des serpentards furieux car ils subirent la même sanction que Anakin, le nez dans le porridge
-Euuuh excusez-moi | |
|
| |
Clara Salazar Formation auror
| Sujet: Re: Table des serpentards Mer 15 Mar - 0:42 | |
| Clara soupira en levant les yeux au ciel. Elle prit une autre assiette de porridge et regarda Anakin qui marchait piteusement dans ce qui était un instant plus tôt dans son assiette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table des serpentards | |
| |
|
| |
| Table des serpentards | |
|