| Table des serpentards | |
|
+6Frost Harry Potter Persephone d'Elée Monagahn Clara Salazar Akasha 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Persephone d'Elée formation professeur
| Sujet: Re: Table des serpentards Jeu 9 Mar - 17:00 | |
| Persé ne leva pas le nez de sa son assiette. Elle dit d'une voix lugubre. -Je parle de la rubrique où l'on annonce les gens fraichement morts.
Elle regarda autour d'elle. Son regard tomba sur un journal qu'un étudiant avait du oublier sur un banc. Elle avança la main. Le journal fut comme attiré, aspiré. Il se posa dans sa main. Sans se rendre compte que ce qu'elle avait fait avait quelque chose de surnaturel, Persé ouvrit le journal à la recherche de la rubrique nécrologique pour la montrer à Harry. .
-Attends, je vais te montrer.
Elle tourna les pages puis s'arrêta brusquement de feuilleter, fixant son regard vide sur le papier | |
|
| |
malcolm baddock Formation auror
| Sujet: Re: Table des serpentards Jeu 9 Mar - 17:35 | |
| si tu etait plus intelligent que moi potter tu ne repondrais pas à mes imbecilités,et si j'etait un imbecile,pourquoi je suis à serpentard ? et pourquoi tu ne met pas le blason de ta maison,tu à honte d'elle | |
|
| |
Clara Salazar Formation auror
| Sujet: Re: Table des serpentards Jeu 9 Mar - 20:51 | |
| Clara arriva d'un pas vif dans la grande salle. Elle était préssée. Jetant un regard au grand sablier, elle s'assit sur le banc et s'empara d'un petit pain.
-Je vous souhaite bien le bonjour... | |
|
| |
malcolm baddock Formation auror
| Sujet: Re: Table des serpentards Jeu 9 Mar - 21:34 | |
| malcolm se detourna de harry,rt dit bonjour à Clara Salazar | |
|
| |
Harry Potter formation professeur
| Sujet: Re: Table des serpentards Jeu 9 Mar - 22:15 | |
| -Salut Clara toi le serpy ferme-la fit Harry a l'intention de Malcom
-Montre-moi ca ? oui Persé en effet tu es un fantome regarde par terre la soupe et aussi la façon dont tu as prit le journal
Il avait dit ca avec douceur pour qu'elle accepte | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Table des serpentards Jeu 9 Mar - 22:17 | |
| Cycy arriva d’un pas fluide, ne respirant à peine elle s’essaya, et contrairement à ses habitudes, elle ne mangea pas, elle se cachait derrière son long rideaux de cheveux noirs ondulants, et elle joua avec la nourriture. Elle poussa un soupir, et regarda Perséphone pensivement comme si elle avait une idée en tête, mais revint à son assiette et découpa en trente six fois sa pauvre pomme de terre, qui était dans un état de viande hâché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Jeu 9 Mar - 22:24 | |
| Harry arriva à ces cotés -Salut ca a pas l'air d'aller fort toi ma pauvre ben tu te fais de la purée de pommes ?^^ puis il se tourna vers Persé -Désolé vraiment fit-il d'un air grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Jeu 9 Mar - 22:26 | |
| Persé continuait de regarder son journal d'"un oeil vide. Le papier entre ses mains commença à jaunir et s'effriter comme s'il vieillissait rapidemenrt. Il finit par tomber en cendre. Persé cligna des paupières et ignora Harry. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Jeu 9 Mar - 22:31 | |
| -Persé je sais que c'est très dur à avaler mais tu es la quand même moi je te soutiens. Beaucoup se sont habitués a cette vie ( facon de parler ) ils y trouvaient même des avantages regarde Peeves que je connaissait avant il faisait ce qu'il voulait -Y compris me traiter de harry potfleur mouais ca c'était pas génial^^ -Persé ne te laisse pas abattre Nick Kasii sans tête y trovait une tonne d'avantage et maintenant tu as l'honneur de représenter une maisson bien que je crois plutot que c'est ta maison qui a l'honneur d'etre représentée par toi | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Table des serpentards Jeu 9 Mar - 22:33 | |
| Cycy négligea aussi Harry tout comme Perséphone, ne lui accorda même pas un regard acéré, ne lui demanda même pas pourquoi il se trouvait là, elle sembla se désintéressé de tout, elle posa sa fourchette, prit son verre, et glissa ses doigts fins et élancés sur le verre, l’eau commença à se geler. Elle vivait comme en ralentis. Cycy semblait soucieuse et pourtant aucun plis de son visage montrait qu'elle l'était. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Jeu 9 Mar - 22:39 | |
| Persé regarda Cycy faire.Elle compris à quoi elle pensait. Elle se leva et flotta doucement vers celle-ci.
-Le lac est aussi froid que ton verre, murmura t'elle d'une voix caverneuse. Mais une fois que tu y es. Tu ne ressens rapidement plus rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Jeu 9 Mar - 22:47 | |
| *Ben merci l'intention ca fait plaisir*
Harry fit mine d'écouter la conversation mais il était vexé c'est vrai quoi on ne lui parlait même plus | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Table des serpentards Jeu 9 Mar - 22:51 | |
| -Qu’importe la douleur, elle ne sera jamais plus herculéenne et saumâtre de celle que j’éprouve au plus profond de moi-même, me déchirant au plus profond de mon âme, dans chaque mouvement que je ferais elle sera là, à me lacérer. Quoique que je fasse, où que je sois, j’y penserais, elle ne me lâchera pas, jamais.
Cycy parla pour la première fois depuis deux jours, sa voix était éraillée pas dure, mais poignante, elle leva ses yeux, ses yeux avaient changés, plus une seule cime béate qu’apparaissait toujours dans son regard, plus rien, elle avait complétement disparu. Seul la couleur bleu y était encore, mais sans plus aucune vague de sentiment, à part celle de l’ désinvolture persister et donne run peu de vie dans son regard. | |
|
| |
Anakin Skywalker formation professeur
| Sujet: Re: Table des serpentards Jeu 9 Mar - 22:58 | |
| Anakin arriva dans la salle et vit quelque chose qui "se tramait " a la table des serpentards, Un nouveau fantome y était et également Harry Potter les autres il ne conaissait pas Ani regarda la scène un peu éloigner la tête un peu penchée il était surpris par tout ce remue-ménage Il vit une fille qui le fixa (cycy) et la regarda à son tour l'air comme d'habitude un peu rêveur hj: ben personne me répond ?
Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Jeu 9 Mar - 23:16 | |
| Clara but un verre à petite gorgée. Elle voyait ses camarades au plus mal et ne savaient que faire. Désespérée, elle s'approcha de Cycy et lui serra l'épaule.
- les temps changent biquette... les temps changent... | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Table des serpentards Jeu 9 Mar - 23:28 | |
| Cycy sembla accepta avec mal le réconfort de Clara, il lui touchait pourtant, mais au fond d’elle c’était presque mort. Elle lutta, puis un craquement sonore se fit entendre, et la table fût mouillée, ainsi les serviettes qui étaient posés au dessus, son verre s’était brisé. Elle porta les mains sur ses oreilles, ses yeux commencèrent à s’embuer, Cycy ravala bien ses maux, elle ne devait pas pleurer, c'était pour les faibles, les geignards, elle respira profondément, se calma et répondit d’un signe de tête à Clara, puis elle vit que Anakin l'observer, elle se s’affermit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Jeu 9 Mar - 23:42 | |
| A,akin la trouva bien troublé il jeta ses beaux cheveux mi-long en arrière et la regarda d'un air angélique juste comme ca, il osa même s'approcher de la table et Cycy pu voir son visage ainqi que les autres
-Salut a tous alors ya gryffondor et serpentard ben maintenat avec moi ya aussi poufsouffle ^^ | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Table des serpentards Ven 10 Mar - 0:21 | |
| Cycy ne prit même pas la peine de répondre :
* Récurvite *
Tout juste si elle avait prononcé la formule magique que la table se nettoya, par tenue, elle l’avait fait, si elle n’était pas en compagnies de ses camarades, elle n’aurait sans doute jamais pris la peine de nettoyer. Elle soupira, souffla une mèche qui titillait son regard, et plissa légèrement les yeux, bon sang qu’est ce qu’elle détester ce qu’elle ressentait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Ven 10 Mar - 20:58 | |
| Ani s'approcha et voulu se baisser pour ramasser quelque chose mais du coup il tira la nappe on ne sait par quelle maladresse et l'endroit rendu propre un instant plus tot se recouvrit de restes de nourriture Anakin eu juste le reflexe de bondir sur le coté et ne reçu rien mais il était très gêné maintenant en plus des filles les garçons le regardaient aussi ^^ | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Table des serpentards Ven 10 Mar - 21:10 | |
| Cycy tourna son regard vers le poufsouffle d’un œil hagard, puis regarda les dégâts d’un œil critique, et étira un léger sourire involontaire, elle bailla distraitement avant d’entreprendre un nouveau sort de nettoiement. Elle ne pesta pas, Cycy ne se rendait plus compte vraiment ce qu’elle faisait, elle était surtout noyée dans ses songes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Ven 10 Mar - 21:16 | |
| -Oups je suis désolé vraiment, en reculant Anakin glissa sur un morceau de nourriture et tomba, il se releva -Aille voila tu comprendra surement pourquoi j'ai une ciicatrice fit-il en montrant son oeil, je suis maladroit | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Table des serpentards Ven 10 Mar - 21:26 | |
| Cycy n’avait presque pas perçut la chute bien que phénoménale de Anakin, mais le vit se relever rapidement manquant de se rencogner au bout de la table. Cycy refoula une quinte discrètement, elle rejeta son regard sur Anakin :
-Je ne suis peut être pas aussi maladroite que toi, mais j’ai bien nombre de cicatrices plus où moins visible de l’intérieur…
Puis distraitement elle plaça son coude sur le bout de la table et soutint sa tête à l’aide de sa main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Ven 10 Mar - 21:34 | |
| -Ohhh je vois de quoi tu parles tu souffres beaucoup fit Ani en plongeant son regard bleu dans celui de Cycy
-La souffrance apprends la vie et la vie nous enseigne la Souffrance philosopha Anakin
Il s'assit après avoir vérifier que rien ne risquait de le faire tomber
-Mais pourquoi elles me regardent comme ça toutes ces filles j'ai du gâteau dans les cheveux ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Ven 10 Mar - 23:45 | |
| Clara regardait avec méfiance Anakin. Devant le nombre incensé de ses maladresses, elle ne rigola pas mais l'observa avec stupéfaction.
*bizarre.... si il n'était pas autant maladroit il ressemblerait étrangement à James....*
Elle épousseta réveusement des miettes de pain, et, prenant un verre sortit indemne du carnage, elle se servit en jus de citrouille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des serpentards Sam 11 Mar - 21:59 | |
| Perséphone se leva et sortit de la salle en flottant à quelques pas du sol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table des serpentards | |
| |
|
| |
| Table des serpentards | |
|