| Silence.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxime Invité
| Sujet: Re: Silence.. Ven 15 Juil - 20:12 | |
| Maxime fit un large sourire. -Ne vous en faites pas pour ça, j'ai trouvé ca amusant d'ailleurs, ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre une telle personne. Ne vous en faite pas... |
|
| |
Emma Invité
| Sujet: Re: Silence.. Ven 15 Juil - 20:20 | |
| elle entreouvrit ses doigt des manière a laisser apparaitre un de ses yeux
une telle personne? comment ça? |
|
| |
Maxime Invité
| Sujet: Re: Silence.. Ven 15 Juil - 23:53 | |
| -Le genre femme un peu snoob qui a une haute idée d'elle même. Souvent les gens de ce type font cela pour masquer une certaine fragilité, moi j'ai trouvé ca mignon. |
|
| |
Emma Invité
| Sujet: Re: Silence.. Sam 16 Juil - 0:31 | |
| emma eleva ses mains de sa tête
un peu snob avec une haute opinion d'elle même? c'est ça que tu penses de moi? enfin que vous pensez de moi? |
|
| |
Maxime Invité
| Sujet: Re: Silence.. Sam 16 Juil - 1:26 | |
| -On peut se tutoyer. Je ne voulais pas vous blaisser, mais c'est un peut l'image que vous dégagé lorsque vous jouer votre "role", mais lorsque vous êtes "nature", vous êtes bien plus que ca. |
|
| |
Emma Invité
| Sujet: Re: Silence.. Sam 16 Juil - 1:34 | |
| elle se redressa
oui je suis plus que ça, bien sur que je suis plus que ça, quelle idée..et je recommence a monter sur mes grand chevaux! faut me dire de me taire des fois vous savez!!!je risque d'avoir un peu de mal encore à vous tutoyez je dois avouer |
|
| |
Maxime Invité
| Sujet: Re: Silence.. Sam 16 Juil - 1:47 | |
| -Essayez, ca fait un bien fou de tutoyer les autres, dit-il en souriant. |
|
| |
Emma Invité
| Sujet: Re: Silence.. Sam 16 Juil - 2:05 | |
| oh peut etre un jour mais pour l'instant je ne vous connais que a peine
elle devint soudainement toute rouge et remis ses mains sur sa bouche
oh je m'excuse pour la proposition indécente que je vous ai faite toute à l'heure, dans le couloir, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête. |
|
| |
Maxime Invité
| Sujet: Re: Silence.. Sam 16 Juil - 2:20 | |
| Le sourire de Maxime s'élargit. -Je vous l'ai dit, ne vous en fait pas pour tout à l'heure, mais d'ailleurs, pourquoi vous aviez parlé de ca? |
|
| |
Emma Invité
| Sujet: Re: Silence.. Sam 16 Juil - 2:34 | |
| je sais pas trop a vrai dire...
cela faisait un moment que j'étais enfermé dans ma salle avec l'odeur de mes livres, toute seule puis quand je vous ai vu passé j'imagine sans doute avoir eu une quelconque attirance et au fil de la conversation j'ai voulu voir votre réaction en faisant de l'humour.
elle leva un sourcil
je suis désolé d'avoir joué en quelque sorte avec vous |
|
| |
Maxime Invité
| Sujet: Re: Silence.. Mer 20 Juil - 13:32 | |
| -C'est pas grave, ça m'a bien fait rire toute façon ! Et sinon à part cela, les cours et la vie dans l'académie, ca se passe bien? |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Silence.. Mer 20 Juil - 13:43 | |
| oui oui, ça va très bien..j'ai de nouveaux élèves en cours, ça suit son chemin...
je dois y aller on m'a demander de passer dans les bureaux.
(hj : et on voit la transition : je vais comme si j'vais me faire augmenter de poste!mdrr)
je repasserais peut etre plus tard..la pluie a cesser. aurevoir | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Silence.. Jeu 21 Juil - 1:53 | |
| Deux heures plus tard, comme le temps était revenu, Emma alla marcher de nouveau. Elle apercu au loin une silhouette près de l'arbre mais elle ne distinguait pas encore qui. | |
|
| |
Maxime Invité
| Sujet: Re: Silence.. Jeu 21 Juil - 20:01 | |
| La silhouette sembla se retourner vers elle. -Ah tient! Vous revoilà ! |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Silence.. Jeu 21 Juil - 20:05 | |
| Vous etes encore là?? Mais vous n'avez rien fait? pas bougé depuis près de deux heures? | |
|
| |
Maxime Invité
| Sujet: Re: Silence.. Jeu 21 Juil - 21:20 | |
| -Non je me suis endormi, et vous qu'est-ce que vous avez fait? |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Silence.. Jeu 21 Juil - 22:39 | |
| Elle haussa les sourcils
Je viens d'être nommé votre patronne. Jade à laisser l'école pour des raison que je ne peux dévoilées et m'a officiellement nomé directrice de cette académie. J'ai du signer plusieurs papiers | |
|
| |
Maxime Invité
| Sujet: Re: Silence.. Jeu 21 Juil - 22:58 | |
| Maxime qui était à peine réveiller se releva d'un bond et se frotta les yeux pour les ouvrir plus grands. -Et bien voilà une belle promotion, j'espere que ca ne va pas réveiller le côté que vous avez dévoilé dans le couloir... |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Silence.. Jeu 21 Juil - 23:03 | |
| Elle se redressa j'ai dit que j'étais désolé, j'ai voulu avoir une touche d'humour et de toute façon a présent si je commence a m'amuser cette école va dérailler. je veux en faire une des meilleures | |
|
| |
Maxime Invité
| Sujet: Re: Silence.. Ven 22 Juil - 0:32 | |
| -Oui enfin vous pouvez toujours rester sympathique et ouverte tout en faisant de l'école une des meilleures. |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Silence.. Ven 22 Juil - 0:38 | |
| oui enfin, on verra. Mais le crois qu'il ne faut pas trop copiner avec les élèves si j veux obtenir ce que je souhaite | |
|
| |
Maxime Invité
| Sujet: Re: Silence.. Ven 22 Juil - 14:12 | |
| -Oui c'est normal, alors au fait, vous allez avoir besoin de quelque chose pour vos cours? |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Silence.. Ven 22 Juil - 15:26 | |
| oui mais je vous avertirais lorsque votre aide me sera nécessaire. pour l'instant je reste dans l'étude des créatures dites pour sorciers compétants..je veux voir ce que mes élèves ont apprit dans leur années précédentes | |
|
| |
Maxime Invité
| Sujet: Re: Silence.. Ven 22 Juil - 20:58 | |
| -Il y a eu des examens à ce que j'ai entendu dire, ca va ils s'en sortent? |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Silence.. Ven 22 Juil - 22:09 | |
| non pour l'instant je n'ai fais passer que des petites évaluations, rien de plus, les examens commenceront que en decembre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silence.. | |
| |
|
| |
| Silence.. | |
|