Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Silence..

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma
Invité

Silence.. Empty
MessageSujet: Silence..   Silence.. EmptyJeu 14 Juil - 17:41

Emma arriva en compagnie du nouveau garde chasse , suite a leur discution dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Invité

Silence.. Empty
MessageSujet: Re: Silence..   Silence.. EmptyJeu 14 Juil - 17:44

-Ma foi, on est mieux ici que dans le couloir ! dit-il souriant.
Emma
Invité

Silence.. Empty
MessageSujet: Re: Silence..   Silence.. EmptyJeu 14 Juil - 17:51

oui et puis nous profitons du beau temps, pour l'instant que nous en avons.

heu..je voulais vous dire

je m'excuse pour tout a l'heure dans le couloir, j'aime bien me montrer hautaine, j'en ai pris la mauvaise habitude par peur qu'on me juge mal..moi qui voulait devenir le contraire de ma famille je suis identique
Maxime
Invité

Silence.. Empty
MessageSujet: Re: Silence..   Silence.. EmptyJeu 14 Juil - 18:17

-Vous en faite pas, je en vous en veux pas.
Mais que c'est t-il passé avec votre famille?
Emma
Invité

Silence.. Empty
MessageSujet: Re: Silence..   Silence.. EmptyJeu 14 Juil - 18:44

elle s'assis sur l'herbe

j'ai grandit dans une famille apartenant en partie l'aristocratie, la noblesse et d'autre chose encore mais je suis la seule a avoir été reconnu comme sorcière. Autant dire que mon père n'a pas aprécier cela et avait peur que je salisse en quelque sorte le nom qu'ils portaient.
A l'âge de 18 ans alors que je finissais mes études je suis partie a l'étranger étudier pour etre professeur mais j'ai du faire quelque concession, soit je prenais une nouvelle identité soit j'acceptais de me faire surveiller en quelque sorte je ne sais pas quel moyen par ma famille , pour surveiller que je ne salisse pas leur nom.
Maxime
Invité

Silence.. Empty
MessageSujet: Re: Silence..   Silence.. EmptyJeu 14 Juil - 18:47

Maxime s'assea près d'elle.
-Rien en vous oblige à accepter cela, vous n'avez pas à obéir ainsi à votre famille, vous êtes tout à fait en droit de refuser qu'ils vous "surveille".
Emma
Invité

Silence.. Empty
MessageSujet: Re: Silence..   Silence.. EmptyJeu 14 Juil - 18:51

Et devoir changer de nom ? non je préfère garder mon nom..

j'appartiens à une très haute famille et j'ai certain avantage quand je retourne dans ma ville natale. les personnes ne savent pas que je suis sorcière et j'ai le respect de tous..enfin ils respectent surtout le compte en banque de ma famille mais c'est pas si mal non?
Maxime
Invité

Silence.. Empty
MessageSujet: Re: Silence..   Silence.. EmptyJeu 14 Juil - 18:59

-Votre problème c'est que vous prenez trop en considération l'image que les autres ont de vous.
Changer de nom? Pourquoi faire, et les gens chez vous vous respecte?
Je vais vous dire, le mieu c'est que vous viviez comme vous le voulez, pas être obligé de respecter la loi d'une famille qui refuse les différences de ces propres enfants.
Faire ce qu'on a envi de faire est la seul vrai liberté, soyez libre et vivez comme vous le voulez, pas en devant vous déguisez ou faire attention à chacun de vos actes...
Emma
Invité

Silence.. Empty
MessageSujet: Re: Silence..   Silence.. EmptyJeu 14 Juil - 19:02

j'ai déjà tenter de faire cela mais les gardes de ma famille m'ont fais payer le prix fort: lorsque j'étais au collège j'étais "amoureuse" d'un garçon de mon école, il en était a sa dernière année et allait entamé des études pour etre ministre au niveaud es créatures magiques..je ne l'ai jamais revu...
Maxime
Invité

Silence.. Empty
MessageSujet: Re: Silence..   Silence.. EmptyJeu 14 Juil - 19:09

-Quoi?? Mais attendez, il faut en parler là, aux gens de l'école, on va vous aider, famille riche ou pas, leurs pratiques sont illégales !
Emma
Invité

Silence.. Empty
MessageSujet: Re: Silence..   Silence.. EmptyJeu 14 Juil - 19:12

Vous savez je ne crois pas qu'on puisse faire quelque chose contre ce genre de personnes . Même chez les moldus, ils vaut mieux éviter d'approcher ce genre là, quand on sait d'ou leur vient l'argent.

enfin

elle souria

peut importe cela c'est du passé et a présent je suis tourné vers l'avenir, s'il veulent me surveiller grand bien leur face mais tot ou tard cela leur passera.
en tout cas je m'excuse de la manière dont je vous ai juger au début mais j'ai toujours été habitué a cela par ma mère..sauf que elle n'avait peut etre pas le choix elle.
Maxime
Invité

Silence.. Empty
MessageSujet: Re: Silence..   Silence.. EmptyJeu 14 Juil - 19:45

-Je vous l'est dit, vous êtes toute excusé...
Mais moi je ne suporte pas les injustices, alors ce genre de choses ca me met hors de moi.
Emma
Invité

Silence.. Empty
MessageSujet: Re: Silence..   Silence.. EmptyJeu 14 Juil - 19:53

oh non, c'est pas bien méchant, une injustice, dans le mileu d'ou je viens c'est de ça qu'ils vivent.

ça me fais bizarre d'être gentille là je dois avouer que j'en ai pas tellement l'habitude.
mais s'il vous plait, cette conversation restera entre vous et moi. j'ai un statu ici et je ne sais pas sil aprécierais de savoir cela.
Maxime
Invité

Silence.. Empty
MessageSujet: Re: Silence..   Silence.. EmptyJeu 14 Juil - 20:21

-Bien sur, ne vous inquiétez pas je ne le repeterez.
Vous savez, je vous prefere quand vous etes gentille.
Emma
Invité

Silence.. Empty
MessageSujet: Re: Silence..   Silence.. EmptyJeu 14 Juil - 20:34

Oui mais je ne le suis pas toujours! elle avait reprit son air hautain en s'élevant puis souria en se rabaissant de nouveau

oups..mauvaise habitude
Maxime
Invité

Silence.. Empty
MessageSujet: Re: Silence..   Silence.. EmptyJeu 14 Juil - 20:55

Maxime souria.
-Je m'efforcerais de ne pas faire venir la méchante Emma alors.
Emma
Invité

Silence.. Empty
MessageSujet: Re: Silence..   Silence.. EmptyJeu 14 Juil - 21:00

je ne suis pas shyzophrène non plus.

bon et vous alors, racontez moi un peu..j'ai entendu dire par mes élèves que vous étiez l'ancien garde chasse? vous en connaissaez donc déjà beaucoup des élèves d'ici?
Maxime
Invité

Silence.. Empty
MessageSujet: Re: Silence..   Silence.. EmptyJeu 14 Juil - 22:13

-Un peu, mais pas tellement, je suis devenue garde-chasse dans l'ancienne école alors que la fermeture était proche. Je suis un peu triste, je n'ai plus de cabane.
Emma
Invité

Silence.. Empty
MessageSujet: Re: Silence..   Silence.. EmptyVen 15 Juil - 0:55

oui mais il me semble que vous avez du récupéré un studio avec d'autres eprsonnes non?

cela dit vous preferez sans doute rester en contact avec la nature et je vous comprend parfaitement
Maxime
Invité

Silence.. Empty
MessageSujet: Re: Silence..   Silence.. EmptyVen 15 Juil - 0:57

-Oui c'est parfaitement ca, puis l'idée de vivre avec des gens que je ne connais pas vraiment, enfin bon espérons qu'on s'entendra bien !
Emma
Invité

Silence.. Empty
MessageSujet: Re: Silence..   Silence.. EmptyVen 15 Juil - 1:01

vous verez bien..moi de mon coté je n'ai aps encore rencontrer ma colocataire si ce n'est vite fait dans les couloirs.

elle regarda au loin

dites moi..je voudrais savoir au fil des jours qui vont passer j'aurais besoin de quelqu'un pour m'assister dans mon cours. seriez vous interressez? les élèves ne sont pas encore au courant des créatures qu'ils y aura mais..je peux vous dire qu'elles seront parmis les plus dangeureuses selon la classification du ministère.
Maxime
Invité

Silence.. Empty
MessageSujet: Re: Silence..   Silence.. EmptyVen 15 Juil - 1:04

-Oui je pourrais vous aider, il n'y a pas de soucis, peut etre même capturer des bêbetes de la forêt si vous en avez besoin.
Emma
Invité

Silence.. Empty
MessageSujet: Re: Silence..   Silence.. EmptyVen 15 Juil - 1:12

oh et bien a vrai dire je les aient déjà, enfin pour certaines...il y a certaines espece que je n'ai pas le droit de capturer comme les licornes dont je fais actuellement le cours mais également

elle se rapprocha pour chuchoter à son oreille

les centaures

elle se redressa

je sais qu'ils sont suseptibles
Maxime
Invité

Silence.. Empty
MessageSujet: Re: Silence..   Silence.. EmptyVen 15 Juil - 1:17

-Je connais quelques centaures de la forêt, je peux peut etre organisé une rencontre, mais je ne vous promet rien.
Emma
Invité

Silence.. Empty
MessageSujet: Re: Silence..   Silence.. EmptyVen 15 Juil - 1:20

Emma fit enfin un sourire vraiment sincère au bout d'une heure de discution

Je vous remercie.

elle porta ses mains sur sa tête pour se cacher le visage

c'est horrible comme j'ai honte de moi pour tout à l'heure
Contenu sponsorisé

Silence.. Empty