Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ancienne table

+3
Emerita
Frost
Emma
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
GaGa
Professeur d'histoire de la magie
GaGa

Ancienne table - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne table   Ancienne table - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 20:52

Ne voyant que personne ne lui repond,il s'installa a la table et fit apparaitre une assiete.
*Y conaissent pas la politesse ici!*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
ministre de la magie
Lyra

MessageSujet: Re: Ancienne table   Ancienne table - Page 5 EmptySam 4 Mar - 20:08

Lyra pris legerement sa main

-Lyra Rivers, Ministre de la magie. Et vous etes surement un 'nouveau' professeur.

Elle avait toujours son air impassible. Son arrogance l'amusait presque.
Gabrielle de Lioncourt
Professeur de DCFM
Gabrielle de Lioncourt

MessageSujet: Re: Ancienne table   Ancienne table - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 21:38

Gabrielle de Lioncourt ne serra pas plus fort que Lyra et retira sa main sans la quitter du regard.

-Oui..."surement"..Je suis fortement surprise de voir madame la ministre de la magie elle -même parmi nous. Je croyais que le ministère avait complétement déserté la sphère de l'éducation. Il y aurait donc peut-etre un espoir infinitésimal pour que je me sois trompée?

Elle esquissa un sourire sarcastique.
GaGa
Professeur d'histoire de la magie
GaGa

MessageSujet: Re: Ancienne table   Ancienne table - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 20:01

Il se servit et commenca a manger
Lyra
ministre de la magie
Lyra

MessageSujet: Re: Ancienne table   Ancienne table - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 22:17

-Sur toute la ligne. Je suis professeure dans l'académie-même. Mais comme vous ne vous en étiez pas apercu, j'ose presque croire que votre intérêt envers l'éducation est purement personel... ce qui est tout le contraire du ministère.

Lyra, comme elle en avait lhabitude, ne laissa paraitre aucune emotion. Il etait totalement impossible de voir au travers delle.
Gabrielle de Lioncourt
Professeur de DCFM
Gabrielle de Lioncourt

MessageSujet: Re: Ancienne table   Ancienne table - Page 5 EmptySam 11 Mar - 1:00

-Bien sûr, je vous crois sur parole. L'interet du ministère envers la sphère de l'éducation ne peut evidemment pas etre personnel . Après tout, il n'est qu'une mécanique bureaucratique qui n'a rien du concret que peut avoir une personne .

Son sourire s'étira imperceptiblement.

-Je ne vous ai pas vu , effectivement.Vous avez dû m'avoir été cachée par les piles de paperasserie ministérielle qui occultent si bien la réalité chaotique derrière le pseudo ordre de la formalité.
Lyra
ministre de la magie
Lyra

MessageSujet: Re: Ancienne table   Ancienne table - Page 5 EmptyVen 17 Mar - 5:10

-Le ministère ne contient pas qu'une seule personne pour la simple raison que nous prenons en considération les opinions de plusieurs gens dans le but d'arriver à des décisions qui démontreront un avis unanime, et donc une meilleure décision. Vous devez bien le savoir, cela ne pourrait être fait par aucun individu seul...

Elle prit une pause.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ancienne table   Ancienne table - Page 5 Empty

Ancienne table
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5