Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le centaure(suite de la volière)

2 participants
AuteurMessage
Frost
Formation auror
Frost

Le centaure(suite de la volière) Empty
MessageSujet: Le centaure(suite de la volière)   Le centaure(suite de la volière) EmptyMer 13 Juil - 17:47

Frost se tenait à la lisière, il vit quelque chose bougeait dans la forêt il décida alors d'aller voir. Il s'aventura dans la forêt et commença à avancer, à avancer, loin à chaque fois qu'il pensait faire demi-tour un bruit comme une cavalcade de cheveaux le retenait et l'obligeait à avancer. Bientôt, il se retrouva dans une clairière. Le centaure se tenant droit à l'autre bout. Frost s'avança doucement de cet homme qui du haut de ses 4 sabots menaçants mesuraient plus de 2 mètres.

- Euh... S'il vous plaît... qui êtes-vous...

*Si je le gêne, il va me réduire en bouillie avec ses sabots.*

Il avait lu dans un livre de la bibliothèque que les centaures étaient des hybrides mi-homme mi-cheval et qu'ils étaient très très très suceptibles. Mais Frost voulait en savoir plus sur cet homme au visage souriant et à la carrure d'athlète. Il s'approchait doucement et vit accrocher dans son dos un arc magnifique ainsi qu'un carquois rempli de flèches.

*S'il n'acceptait pas ma présence il m'aurait déjà percé le coeur*

En effet les centaures étaient de très bon tireurs à l'arc. Frost se sentit rassuré, se redressa et prit une posture bienveillante...
Revenir en haut Aller en bas
emilien
Invité

MessageSujet: Re: Le centaure(suite de la volière)   Le centaure(suite de la volière) EmptyMer 13 Juil - 18:19

emilien apparut dans un craquement

"frost que fait tu la tu es inconcient??il fait nuit et tu ne devrait pas étre la!!tu veu te faire renvoyer?

emilie se retourna vers le centaure

ah...je comprend pourquoi tu es la.tu était curieux de savoir qui était venu a la fenetre de la voliere et comme tu es courageux tu t'es avanturé sans pensé au conssécance et maintenant tu te retrouve devant ce centaure!

soudain le centaure sorti son arc et une fleche et la dirigea vers frost

"FROST RECULE!!"

emilien sorti sa baguette

"Diffindo"

l'arc et la feche se decoupèrent en petit morceaux

"Stupéfix"

le centaure se figea

"EXPULTION"

le sort fut si puissant que le centaure disparu dans les airs

"tu as de la chance que personne ne ta vu"

"bon sa ira fait moi penser a étudier cette animal cette année!allez parton"

Dernière édition par le Jeu 14 Juil - 15:33, édité 1 fois
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Le centaure(suite de la volière)   Le centaure(suite de la volière) EmptyJeu 14 Juil - 13:21

- Monsieur... Je suis désolé j'ai toujours était passionné par les centaures et là en voir un... Je ne le referai plus!
emilien
Invité

MessageSujet: Re: Le centaure(suite de la volière)   Le centaure(suite de la volière) EmptyJeu 14 Juil - 14:43

ok aller retourne dans ta chambre et n'en parle a personne!
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Le centaure(suite de la volière)   Le centaure(suite de la volière) EmptyJeu 14 Juil - 16:08

Frsot repatit tête baissé!!! Honteux de ce qui venait de se passer!!!
emilien
Invité

MessageSujet: Re: Le centaure(suite de la volière)   Le centaure(suite de la volière) EmptyJeu 14 Juil - 16:53

emilien le ratrapa

"tu aurai préfairai qu'il te tue? tu tiens plus a ta vie ou a ta passion?"
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Le centaure(suite de la volière)   Le centaure(suite de la volière) EmptyVen 26 Aoû - 20:40

- A ma vie bien sure mais bon, je crois qu'il ne m'aurait pas fait de mal si vous ne m'aviez pas suivi, c'est tout!
dborah
Formation auror
dborah

MessageSujet: Re: Le centaure(suite de la volière)   Le centaure(suite de la volière) EmptySam 27 Aoû - 13:00

Déborah qui faisait un tour dans le coin afin de chercher sa baguette qu'elle avait oublier dehors Shocked vit le jeune garcon revenir de la forêt, la mine un peu déçue.

"Salut toi, qu'est-ce que tu fais là, ouuuuu t'as pas l'air au top de ta forme, ca va pas?" demanda Dborah abandonnant une minute sa recherche.
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Le centaure(suite de la volière)   Le centaure(suite de la volière) EmptyDim 28 Aoû - 17:06

- Nan, ça va... J'ai failli me faire tuer mais Emilien est venu me sauver, rien de grave.

Devant l'absurdité de ses propos; il leva la tête et dévisagea la fille qui se tenait en face de lui.

- Euh.. Nan, c'est rien oublie! Mais qu'est-ce que tu fais là toi?
dborah
Formation auror
dborah

MessageSujet: Re: Le centaure(suite de la volière)   Le centaure(suite de la volière) EmptyDim 28 Aoû - 17:42

Déborah était un peu surprise de ce que lui avait dit Frost

"ha moi, beh j'ai perdu ma baguette magiqu, je ne sais pas où je l'ai mise"
et elle s'assit en soupirant.

"Mais en tout cas je ne pense pas que ca puisse être pire que d'avoir failli y passer donc je n'ai pas vraiment droit de me plaindre"
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Le centaure(suite de la volière)   Le centaure(suite de la volière) EmptyDim 28 Aoû - 18:02

- Nan, c'est rien, il ne m'a presque rien rien fait bon pour ta baguette, je m'en occupe.

"Accio Baguette"

A une dizaine de mètres de là, la baguette de Dborah sauta toute seule pour venir atterir dans la main de Frost

- Tiens, dit-il en lui tendant Allez viens on rentre ensemble...
dborah
Formation auror
dborah

MessageSujet: Re: Le centaure(suite de la volière)   Le centaure(suite de la volière) EmptyDim 28 Aoû - 18:24

" Je n'y avais même pas pensé, ho merci beaucoup, que je suis bête parfois!!"

Et elle suivit Frost en direction du chateau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le centaure(suite de la volière)   Le centaure(suite de la volière) Empty

Le centaure(suite de la volière)
Page 1 sur 1