Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Promenons-nous dans les bois.

AuteurMessage
Maxime
Invité

Promenons-nous dans les bois. Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois.   Promenons-nous dans les bois. EmptyMer 13 Juil - 14:09

Comme à sont habitude, Maxime fit un petit tour parmi les grand routes de la forêt pour vérifier si tout allez bien ou si des étudiants ne c'étaient pas aventurés trop loin.
Soudain, un bruit retentit dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.   Promenons-nous dans les bois. EmptyMer 13 Juil - 14:14

C'etait lucie,elle etait a l'entrée de la foret et regardait au alentours
Maxime
Invité

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.   Promenons-nous dans les bois. EmptyMer 13 Juil - 18:29

Maxime lui jeta un regard.
-Tiens! Bonjour...
Lucie
Invité

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.   Promenons-nous dans les bois. EmptyMer 13 Juil - 18:52

recule d'un pas en ayant eu peur "bonjour(bonsoir?)"
Maxime
Invité

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.   Promenons-nous dans les bois. EmptyMer 13 Juil - 18:57

-Oui ou plutot bonsoir vu qu'il fait nuit, désolé ces l'habitude.
Tu n'a pas a avoir peur je ne vais pas te manger, je suis le garde-chasse, et toi qui est tu?
malfoy
Invité

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.   Promenons-nous dans les bois. EmptyMer 13 Juil - 19:08

bonsoir, jespere ke je vou derange pa.car j'inspecte la foret en recherchant des eleves ki saventure ici.jespere kille yen a pa car les poin vou etre enlever.je voi ke cette demoiselle est avec vous.bonsoir cher demoiselle.ke féte vou ici le soir avec notre garde chasse?
Maxime
Invité

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.   Promenons-nous dans les bois. EmptyMer 13 Juil - 19:47

Bonsoir professeur, vous savez il n'est écrit nul part dans le réglement que l'entrée de la forêt est interdite, de plus nous avons plus des petits de poudlard ici mais des étudiants, je pense qu'ils ont largement le niveau pour s'aventurer dans la forêt.
Lucie
Invité

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.   Promenons-nous dans les bois. EmptyMer 13 Juil - 21:33

ne dit rien et les regarde
malfoy
Invité

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.   Promenons-nous dans les bois. EmptyMer 13 Juil - 21:56

kan il seron mordu par un loup garou ou etre attaquer pardes centaure ou autre. ca sera a vous de leur dire vou ete des grand.je vien detre attaquer la semaine derniere par des centaure, regarder la cicatrice.Malfoy montra sa cicatrice. Promenons-nous dans les bois. Cicatrice-jocelyne1
Alors aventurer vous.Ca vou fera du bien.Au revoir.Malfoy parti d'un pas pressé vers le chateau.[/i]
Lucie
Invité

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.   Promenons-nous dans les bois. EmptyMer 13 Juil - 22:29

"beurk!" dit elle en s'empechant de le lacher "pardon"
Maxime
Invité

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.   Promenons-nous dans les bois. EmptyMer 13 Juil - 22:36

-T'inquiète pas. Remarque il a raison sur un point, ca n'est pas très prudent de s'aventurer ici seul, si tu veux te promené vien au minimum avec deux personnes, d'accord? dit-il en souriant.
Lucie
Invité

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.   Promenons-nous dans les bois. EmptyJeu 14 Juil - 21:48

"euh .. je ne pense pas que je reviendrais de si tot" *mais c'est tentant* "donc je n'irais pas" *oh que si!* sourit puis s'en alla
Maxime
Invité

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.   Promenons-nous dans les bois. EmptyJeu 14 Juil - 22:14

Malgré que tout le monde soit partit, Maxime continua son tour du soir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.   Promenons-nous dans les bois. Empty

Promenons-nous dans les bois.
Page 1 sur 1