| Table des Gryffondors | |
|
+11Nympadora Tonks Nathaniel Kadji Alexandra Narnia Harry Potter Monagahn Emerita dborah nanou la la Daisuke Frost 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Dim 11 Sep - 13:50 | |
| | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Dim 11 Sep - 22:20 | |
| Je préffaire une bonne platré de pâtes. | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Mar 13 Sep - 17:07 | |
| - Ouais c'est clair, quoi que devant des frites super bien cuites, je n'hésiterai pas longtemps... Mais le top du top, c'est une bonne crêpe à la confiture!!!! Une crêpe encore fumante apparut remplie d'une délicieuse couche de confiture à la fraise. - A la fraise! Ce que je préfère! Franchement j'adore cette école!!!!! [Dommage qu'à la cantine ça ne soit pas pareil... ] | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Lun 21 Nov - 23:24 | |
| Frost entra dans la salle mais elle était déserte... il s'assit à une table et attendit que qulqu'un vienne le rejoindre. | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Mer 23 Nov - 1:04 | |
| [tu espere avoir qlq pour des points? ] CyCy passit devant sa table pour chercher ses affaires pour s'en aller, elle liser un magazine tout enchantonant, quand soudain elle vit un jeune Gryffondor abandonner de tous, seul, désepéré, craintif... Elle décida d'aller le voir :-Salut, Frost! Tu as survécu au discours? | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Mer 23 Nov - 17:15 | |
| - hein, euh... oui!!!
[Quel discours?]
- Bah oui, comme tu le vois!!! Alors qu'est-ce que tu vas manger te moi d'ailleurs, ça fait une demi-heure que je suis devant mon assiette mais j'ai toujours rien commander!!! | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Mer 23 Nov - 23:34 | |
| [Le discours de James^^ il pourra faire son propre roman plus tard je serais la 1er a lui demander un orthographe.^^] -Oh... vois tu je n'ai pas beaucoup de temps... Elle posit ses livres qu'elle tenait en main, sur la table.
Et hop, d'un coup elle fut assise.-Alors, après tout entre se disputer toute seule à ma table comme une déjanté psycothique, et se remplir l'estomac en compagnie d'un cher Frost... j'aimerais des pattes à la sauce tomate avec des bout de jambons et des oignons, et d'une part de pizza aux 4fromages, suivis d'un verre de jus de citrouille, et d'un chausson aux pommes, pour finir un ptit pain fourret à la fraise-vanille (on va dire que c'est une fraise lol). Sinon ça va? CyCy cherchit quelque chose dans sa poche. | |
|
| |
Harry Potter formation professeur
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Sam 21 Jan - 15:47 | |
| Harry arriva avec Frost et s'assit à une table, puis il attendit que Frost s'installe avant de commencer question de politesse | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Sam 21 Jan - 18:17 | |
| Frost arriva en courant
- Ah tu es déjà là? Re... Excuse-moi je suis passé par ma chambre avant de venir.
Alors tu sais comment ça marche? C'est partout pareil de tout façon... Je veux dire pour se servir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Sam 21 Jan - 18:27 | |
| -Oui
fit Harry en souriant... Une fois que les plats apparurent, Harry se servit largement et de bon coeur, il avait une faim de loup-garou.
-Bah et sinon quoi de neuf ? t'avais pas l'air de bien t'entendre avec la fille tout a l'heure, bon d'accord c'est une serpentard et elle m'a fichu la trouille en entrant a l'improviste dans ma chambre mais bon... Ca allait elle avait pas l'air si terrible. Moi j'ai connu un serpentard une fois AIE c'était pas la joie. Il s'appelait Drago Malefoy une vraie... fouine
Là Harry éclata de rire se rappelant durant sa quatrième année que le proffesseur Maugray ( enfin celui qui avait secrètement pris sa place ) avait transformé le serpentard en... Fouine justement.
-Et puis ses deux accolytes ce qu'ils étaient stupide pfft de vrais idiots, une fois Ron qui est mon meilleur ami et moi on a fait du polynectar avec Hermione ma meilleure amie avec ron et on a prit la place de Goyle et Crabble ( les deux serpentards)... Hermione par accident s'est transformée en chat..
Harry raconta toutes les mésaventures drôles qui lui étaient arrivé avec ses amis, en n'odmettant pas la voiture volante bien sur. Par contre il passa sous silence ses rencontre avec Voldemort, ces impressions-la il n'y avait qu'a dumbeldore et qu'avec ses deux amis qu'il les partageait. | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Sam 21 Jan - 19:25 | |
| - Et t'es pas triste de les avoir quitté? J'ai vu ta chouette et c'est vrai qu'elle est superbe, t'as de la chance! C'est un achat que je devrai pas tarder à faire...
Et ils sont devenus quoi Ron et Hermione? | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Sam 21 Jan - 20:12 | |
| ( tu m'embete la faut que j'imagine roooh ) -Merci pour Hedwidge, je suis sur qu'elle serait ravie qi elle pouvait te comprendre -Ron et Hermione je les voit de temps en temps, ils sont dans une autre académie, ron il a un peu de mal. Il est pas trop "etude" alors pour obtenir une bourse...) par contre Hermione c'est du délire complet elle est tellement intelligente qu'elle gravit les échelons, elle veut travailler au ministère elle va finir par devenir célèbre. D'ailleurs elle est déja assez connue dans son école, faudra que je penses a lui demander un autographe... dit Harry en souriant | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Sam 21 Jan - 20:29 | |
| - Oh mais tu seras là pour me le donner plus tard...
[Pas mal l'impro, je voulais justement voir ça, mais peut mieux faire!!!]
- Bon allez on mange!!!
** Une pizza marguerita, s'il vous plait... Une grnade, j'ai fin...**
Il attendit 10 secondes avant qu'elle apparut format giant super garnie!!! mdr
- Bon appétit!!!
Dit-il avec un petit sourire en coin!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Sam 21 Jan - 20:36 | |
| -Bon appétiT dit Harry en mordant dans son poulet avec avidité
-Moi ai''ai ien d'enir magus
-Pardon fit Harry en avalant tout rond son morceau
-Moi j'aimerais bien devenir Animagus comme mon père | |
|
| |
Alexandra Narnia formation professeur
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Dim 22 Jan - 15:20 | |
| Alexandra arriva vers la table des gryffondor et alla s'asseoir.$
"Salut tout le monde !"
Elle prit un truc a manger.
"Bonne app ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Dim 22 Jan - 16:14 | |
| _Merci dit Harry, bonne appétit a toi aussi dit-il de bonne humeur
- Euhhh c'est quoi ton prénom ? t'es pas inscrit en formation de professeur des fois ? Il me semble t'avoir déja vu | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Jeu 26 Jan - 12:06 | |
| - Elle s'appelle Alexandra et c'est une fille super!!! Tu verras elle est sympa.
Il dit ça pendant qu'elle s'installait...
- Vas-y installe-toi! C'est vrai que je ne sais pas ce que tu veux faire plus tard?!?
- Et HArry tu as dis quoi tout à l'heure? Tu voudrais devenir animagus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Jeu 26 Jan - 23:19 | |
| Harry s'installa et commenca a manger deux bains dans le lac gelé ca creuse | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Ven 27 Jan - 19:55 | |
| - Rergarde qui vient là!!!
Dit-il en voyant arriver Perséphone dans la salle...
- On va aller lui rendre une petite visite!!!
==> Tables des serpentards... | |
|
| |
Kadji Formation Mage
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Lun 13 Fév - 23:02 | |
| Kadji arrriva pour manger un morceau car depuis le matin il n'avait pas encore manger , donc il état affamé
*Qu'est ce que je vais bien pouvoir prendre?* | |
|
| |
Nathaniel formation ministre ou autres
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Lun 13 Fév - 23:05 | |
| Nathaniel cherche du regard une place. La table des poufsouffles semblent trop bondée. N'aimant pas etre serré, il soupire.
-pfffffff
Son regard se pose sur la table des Griffondors qui semble plus vide.
** Normalement, je ne suis pas sensé....oh et puis zut**
Il s'assoit près de Kadji et fait apparaitre une tranche de gateau à la citrouille | |
|
| |
Kadji Formation Mage
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Lun 13 Fév - 23:08 | |
| Bonjour Nathaniel ça va?
*mmm... Elle a l'air bonne sa tranche de gateau ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Lun 13 Fév - 23:10 | |
| Hausse un sourcil et regarde Kadij regarder sa tranche de gateau. Se l'enfonce rapidement dans la bouche et s'étouffe | |
|
| |
Kadji Formation Mage
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Lun 13 Fév - 23:17 | |
| et doucement , je n'allait pas te la piquer ne t'inquiete pas,vas pas t'étouffer pour ça *Ce serait dommage * | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Lun 13 Fév - 23:21 | |
| -kofff kofff koffff crache pratiquement tripes et boyeaux
Nathaniel reprend son souffle, aspire une bonne bolée d'air et se tourne ver Kadij, très sérieux et formel , comme si rien de ridicule ne s'était produit. Il lui tend la main :
-Nathaniel Macbeth, enchanté. Il me semble t'avoir vu à la cérémonie de répartition... tu es un euuh un griffuredor non un gridorfur.... euuuh... enfin tu appartiens à la maison ornée de l'emblème de l'aigle rabougris la nan? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table des Gryffondors | |
| |
|
| |
| Table des Gryffondors | |
|