Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Table des Gryffondors

+11
Nympadora Tonks
Nathaniel
Kadji
Alexandra Narnia
Harry Potter
Monagahn
Emerita
dborah
nanou la la
Daisuke
Frost
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Frost
Formation auror
Frost

Table des Gryffondors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptyJeu 29 Juin - 15:11

Frost tout à côté ne put qu'entendre des brides... On put nettement se demander pourquoi il vira du mat au rouge fluo!! lol

- Salut Torrance. Appelle-moi Frost ou Frostiz comme tu préfères... de toute manière je ferais payer à cycy ce surnom idiot! lol
Revenir en haut Aller en bas
nanou la la
Formation auror
nanou la la

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptyJeu 29 Juin - 18:35

Nanou arriva à la table des gryffondors, le ventre creux, et donc de trés mauvaise humeur.
Cependant elle vit Cycy, et alla s'assoir à côté d'elle.

- Bonjour tout le monde !
-Bon alors moi ce sera des nems au poulet.
Et comme par magie des nems et de la sauce appararurent dans son assiette aux bords dorés [un peu kitch non ?]
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptyJeu 29 Juin - 20:08

Daisuke vit arriver Nanou.

"Salut Nanou. Comment tu va? Ca fait un moment qu'on t'a pas vu."

Puis se tournant vers Torrance:

"Bas pour le moment je me suis juste inscrit à la Métamorphose. Mais je fait faire un tour pour mainscrire au cours qui viennent de revenir."
Nympadora Tonks
Formation auror
Nympadora Tonks

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptyJeu 29 Juin - 21:54

La fille, que Tonks avait interpelée, vint les rejoindre à la table. Daisuke se chargea des présentations. Tonks la salua avec le sourire Smile Soudain, elle la vit parler tout bas dans l'oreille de Daisuke et jeter un regard sur elle et Frost et devina l'insinuation et baissa les yeux sur sa coupe de fruit.

Nanou la la arriva, salua tout le monde. Tonks lui sourit et lui fit salut de la main, car elle avait la bouche pleine de salade de fruit.
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptyJeu 29 Juin - 23:24

- Alors comment se passe votre installation? Vous êtes déjà allé dans votre chambre je suppose... (bah quoi, il aurait pu dormir dehors!!! lol)

Et elles vous plaisent? Le chateau aussi?
Nympadora Tonks
Formation auror
Nympadora Tonks

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptyVen 30 Juin - 2:24

( hj: Tu parles à qui là ? )
nanou la la
Formation auror
nanou la la

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptyVen 30 Juin - 17:29

Moi ça va, et toi ?
Nanou prit son nem et le trempa dans la sauce, elle observa attentivement la sauce orange qui dégoulinait sur le long de son nem avant de croquer dedans.

Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptyVen 30 Juin - 22:55

HS : aux 2 nouvelles... toi et torrance...

- Quel appétit Nanou... ^^

Mais moi j'ai plus faim.

Il posa sa fourchette à coté de son assiette et s'adossa convenablement au dossier de sa chaise.

- Merci, ce fut très bon...

Les couverts reprirent leur propreté éticelante et l'assiette se nettoya intantanément.
démonaic londer
Professeur de créatures magiques et moldus
démonaic londer

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptySam 1 Juil - 9:32

*le proffeseur passa dans les rang je voit q on mange bien frost
alors vous serez aussi fort pour apprendre le cour des moldu et des crature magique et partit d un pied ferme *
Marie Bakson
formation professeur
Marie Bakson

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptySam 1 Juil - 13:12

Marie etra timidement dans la grande salle.
Elle s'installa dans un coin de la table de Gryffondor.
Elle regarda autour, vit Frost qu'elle connaissait et qu'elle salua d'un signe amical de la main.
Ensuite, elle soupira, conatatant qu'elle ne connaissait personne...
Elle n'avait pas très fin et se contenta de prendre un verre de jus de citrouille.
Nympadora Tonks
Formation auror
Nympadora Tonks

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptySam 1 Juil - 16:04

Tonks vit entré un professeur. Celui-ci se dirigea vers eux et passa une remarque à Frost. Tonks regardait le professeur. Elle se mit à penser

* Non mais, il faut surveiller tout ce que l'on mange maintenant ? On devrait aussi compter les calories avec ça. *

Tonks eu un petit rire
démonaic londer
Professeur de créatures magiques et moldus
démonaic londer

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptySam 1 Juil - 19:27

vit un rire dans les rang et remarqua Nympadora Tonks et s aprocha d elle ces vous qui riez de la sorte
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptySam 1 Juil - 19:54

démonaic londer a écrit:
vit un rire dans les rang et remarqua Nympadora Tonks et s aprocha d elle ces vous qui riez de la sorte

[HJ: Serait t'il possible s'il te plais de différancier tes paroles, tes pensées et tes gestes stp? Parce que là c'est pas très compréanssible.

Pour les gestes, tu m'est en italique (il y a une touche Ital. au dessus de là où tu ecrit quand tu répond), tes paroles entre "" et tes pensées entre **.

Merci d'avance.]
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptySam 1 Juil - 22:14

- HS : autre chose... désolé de te réprimander... mais c'est gentil, même si c'est pour écrire vite, fais attention aux fautes ^^

Frost ne releva pas la remarque de le professeur, d'ailleurs il ne se sentait même pas le courage d'aller dans son cours... Alors inutile de paraitre intelligent fasse à elle.

Il remarqua par contre Marie assise à une table d'eux.

Il se leva et marcha au niveau de Marie, il s'assit en face d'elle. Elle sirotait doucement son jus de citrouille et il attendit qu'elle s'arrete pour parler.

- Salut Marie... Alors? Tu découvres notre grande salle? Elle n'est pas si géniale que ça... On a prévu d'installer un plafond magique intelligent. Mais ce n'est pas encore fait, c'est un acte de très très haute magie!
Marie Bakson
formation professeur
Marie Bakson

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptySam 1 Juil - 23:13

Marie leva les yeux, contente d'avoir un peu de compagnie.
Elle sourit et elle leva les yeux sur le plafond.

C'est vrai qu'il n'est pas très beau, mais bon... Ce n'est pas très grave, la salle est quand même très impressionnante...
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptySam 1 Juil - 23:24

- Oui... alors comment se passe tes premiers jours? Tu es déjà allé te promener dans le parc? Près du lac...
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptySam 1 Juil - 23:29

Daisuke écoutait Frost et la nouvelle venu. Voyant que Frost ne réagissait pas, il lui lança:

"Frost tu ne nous présente pas à cette jeune deumoiselle?"
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 0:51

- Nan... tu n'as pas le droit de la connaitre... elle est trop bien pour toi!! mdr

Bon allez, Marie je te présente Daisuke mon meilleur ami / Daisuke je te présente Marie ma nouvelle amie... lol
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 1:08

Daisuke se tourna vers Marie.

"Enchanté de te connaitre."
Nympadora Tonks
Formation auror
Nympadora Tonks

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 5:22

( Hj : Oui je lui ai écrit tout ça, dans ma chambre. Probablement, qu'il ne l'a pas lu. )

Le rire de Tonks attira l'attention du professeur. Celui-ci se dirigea vers elle et lui demanda pourquoi elle riait. Tonks se tourna vers le professeur et le regarda dans les yeux.

- Vous voulez savoir pourquoi je rie ? Tout simplement parce que vous m'avez faites rire, professeur. C'est votre commentaire, à propos de l'assiettée de Frost. Est-ce qu'il doit compter ses calories aussi ?

Tonks se leva et alla s'assoir près de la nouvelle venue, Marie.

-Salut, comme t'as pu remaquer, il y a des gars charmants ici.

Elle dit cela, en regardant Daisuke et Frost. S'adressant toujours à Marie

- Malheureusement, il n'y pas qu'eux. tongue Étant donné qu'il ne nous a pas présenté, moi c'est Nymphadora Tonks, mais appelle-moi juste Tonks.

Pointant tour à tour Torrence et Nanou

-La blonde, à côté de Daisuke, c'est Torrence Shipman et au bout, là, c'est notre p'tite Nanou la la !

Tonks avait complètement ignorée le professeur jusqu'à ce moment.

- Ah oui, j'oubliais Rolling Eyes

Démontrant le professeur d'un coup de tête

- Lui, c'est le professeur des moldus et des créatures magiques. Malheureusement, je n'aurai pas l'honneur d'assister à ses cours.
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 21:28

Frost fit semblant de ne pas remarquer l'ironie dans la voix de Tonks...

- Oh fait pas attention Marie... je ne l'ai les pas présenté parce qu'on ne les présnete plus... c'est tout Very Happy
Nympadora Tonks
Formation auror
Nympadora Tonks

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptyLun 3 Juil - 5:02

Tonks regarda Frost d'un air taquin et lui fit une grimace tongue

-Ouais, ouais! C'est ça Frost. Tu n'as plus besoin de nous présenter mais tu peux pas te passer de nous. Hein ! Wink
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptyLun 3 Juil - 13:36

- C'est tout à fait ça!! lol

Il partit d'un rire un peu trop fort... Dû au fait que pour sa grimace, Tonks avait changer son nez en groin...

- ca te sied très bien!!! ^^
nanou la la
Formation auror
nanou la la

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptyLun 3 Juil - 16:24

Voyant que Tonks l'avait présentée, Nanou décida d'aller saluer Marie, qui avait l'air un peu perdue autours de ce choli petit monde...
Elle se leva, donc, aprés avoir fait disparaître son assiette et ses couverts, et se dirigea vers la nouvelle jeune fille.
-Salut moi c'est Nanou, ils sont un peu bruyants, hein^^
dit-elle en riant et en désignant Tonks qui avait toujours son nez de groin et Frost qui la chinait.
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 EmptyLun 3 Juil - 22:40

Daisuke regarda ses deux amies se disputer gentiment.

"Vous avez fini vous deux? Elle va finir par vous prendre pour des extraterestres."

Daisuke sourie gentiment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 8 Empty

Table des Gryffondors
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant