| Table des Gryffondors | |
|
+11Nympadora Tonks Nathaniel Kadji Alexandra Narnia Harry Potter Monagahn Emerita dborah nanou la la Daisuke Frost 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Jeu 29 Juin - 15:11 | |
| Frost tout à côté ne put qu'entendre des brides... On put nettement se demander pourquoi il vira du mat au rouge fluo!! lol
- Salut Torrance. Appelle-moi Frost ou Frostiz comme tu préfères... de toute manière je ferais payer à cycy ce surnom idiot! lol | |
|
| |
nanou la la Formation auror
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Jeu 29 Juin - 18:35 | |
| Nanou arriva à la table des gryffondors, le ventre creux, et donc de trés mauvaise humeur. Cependant elle vit Cycy, et alla s'assoir à côté d'elle. - Bonjour tout le monde ! -Bon alors moi ce sera des nems au poulet. Et comme par magie des nems et de la sauce appararurent dans son assiette aux bords dorés [un peu kitch non ?]
| |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Jeu 29 Juin - 20:08 | |
| Daisuke vit arriver Nanou.
"Salut Nanou. Comment tu va? Ca fait un moment qu'on t'a pas vu."
Puis se tournant vers Torrance:
"Bas pour le moment je me suis juste inscrit à la Métamorphose. Mais je fait faire un tour pour mainscrire au cours qui viennent de revenir." | |
|
| |
Nympadora Tonks Formation auror
| |
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Jeu 29 Juin - 23:24 | |
| - Alors comment se passe votre installation? Vous êtes déjà allé dans votre chambre je suppose... (bah quoi, il aurait pu dormir dehors!!! lol)
Et elles vous plaisent? Le chateau aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Ven 30 Juin - 2:24 | |
| ( hj: Tu parles à qui là ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Ven 30 Juin - 17:29 | |
| Moi ça va, et toi ? Nanou prit son nem et le trempa dans la sauce, elle observa attentivement la sauce orange qui dégoulinait sur le long de son nem avant de croquer dedans.
| |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Ven 30 Juin - 22:55 | |
| HS : aux 2 nouvelles... toi et torrance...
- Quel appétit Nanou... ^^
Mais moi j'ai plus faim.
Il posa sa fourchette à coté de son assiette et s'adossa convenablement au dossier de sa chaise.
- Merci, ce fut très bon...
Les couverts reprirent leur propreté éticelante et l'assiette se nettoya intantanément. | |
|
| |
démonaic londer Professeur de créatures magiques et moldus
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Sam 1 Juil - 9:32 | |
| *le proffeseur passa dans les rang je voit q on mange bien frost alors vous serez aussi fort pour apprendre le cour des moldu et des crature magique et partit d un pied ferme * | |
|
| |
Marie Bakson formation professeur
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Sam 1 Juil - 13:12 | |
| Marie etra timidement dans la grande salle. Elle s'installa dans un coin de la table de Gryffondor. Elle regarda autour, vit Frost qu'elle connaissait et qu'elle salua d'un signe amical de la main. Ensuite, elle soupira, conatatant qu'elle ne connaissait personne... Elle n'avait pas très fin et se contenta de prendre un verre de jus de citrouille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Sam 1 Juil - 16:04 | |
| Tonks vit entré un professeur. Celui-ci se dirigea vers eux et passa une remarque à Frost. Tonks regardait le professeur. Elle se mit à penser
* Non mais, il faut surveiller tout ce que l'on mange maintenant ? On devrait aussi compter les calories avec ça. *
Tonks eu un petit rire | |
|
| |
démonaic londer Professeur de créatures magiques et moldus
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Sam 1 Juil - 19:27 | |
| vit un rire dans les rang et remarqua Nympadora Tonks et s aprocha d elle ces vous qui riez de la sorte | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Sam 1 Juil - 19:54 | |
| - démonaic londer a écrit:
- vit un rire dans les rang et remarqua Nympadora Tonks et s aprocha d elle ces vous qui riez de la sorte
[HJ: Serait t'il possible s'il te plais de différancier tes paroles, tes pensées et tes gestes stp? Parce que là c'est pas très compréanssible.
Pour les gestes, tu m'est en italique (il y a une touche Ital. au dessus de là où tu ecrit quand tu répond), tes paroles entre "" et tes pensées entre **.
Merci d'avance.] | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Sam 1 Juil - 22:14 | |
| - HS : autre chose... désolé de te réprimander... mais c'est gentil, même si c'est pour écrire vite, fais attention aux fautes ^^
Frost ne releva pas la remarque de le professeur, d'ailleurs il ne se sentait même pas le courage d'aller dans son cours... Alors inutile de paraitre intelligent fasse à elle.
Il remarqua par contre Marie assise à une table d'eux.
Il se leva et marcha au niveau de Marie, il s'assit en face d'elle. Elle sirotait doucement son jus de citrouille et il attendit qu'elle s'arrete pour parler.
- Salut Marie... Alors? Tu découvres notre grande salle? Elle n'est pas si géniale que ça... On a prévu d'installer un plafond magique intelligent. Mais ce n'est pas encore fait, c'est un acte de très très haute magie! | |
|
| |
Marie Bakson formation professeur
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Sam 1 Juil - 23:13 | |
| Marie leva les yeux, contente d'avoir un peu de compagnie. Elle sourit et elle leva les yeux sur le plafond.
C'est vrai qu'il n'est pas très beau, mais bon... Ce n'est pas très grave, la salle est quand même très impressionnante... | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Sam 1 Juil - 23:24 | |
| - Oui... alors comment se passe tes premiers jours? Tu es déjà allé te promener dans le parc? Près du lac... | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Sam 1 Juil - 23:29 | |
| Daisuke écoutait Frost et la nouvelle venu. Voyant que Frost ne réagissait pas, il lui lança:
"Frost tu ne nous présente pas à cette jeune deumoiselle?" | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Dim 2 Juil - 0:51 | |
| - Nan... tu n'as pas le droit de la connaitre... elle est trop bien pour toi!! mdr
Bon allez, Marie je te présente Daisuke mon meilleur ami / Daisuke je te présente Marie ma nouvelle amie... lol | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Dim 2 Juil - 1:08 | |
| Daisuke se tourna vers Marie.
"Enchanté de te connaitre." | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Dim 2 Juil - 5:22 | |
| ( Hj : Oui je lui ai écrit tout ça, dans ma chambre. Probablement, qu'il ne l'a pas lu. ) Le rire de Tonks attira l'attention du professeur. Celui-ci se dirigea vers elle et lui demanda pourquoi elle riait. Tonks se tourna vers le professeur et le regarda dans les yeux.
- Vous voulez savoir pourquoi je rie ? Tout simplement parce que vous m'avez faites rire, professeur. C'est votre commentaire, à propos de l'assiettée de Frost. Est-ce qu'il doit compter ses calories aussi ?
Tonks se leva et alla s'assoir près de la nouvelle venue, Marie.
-Salut, comme t'as pu remaquer, il y a des gars charmants ici.
Elle dit cela, en regardant Daisuke et Frost. S'adressant toujours à Marie
- Malheureusement, il n'y pas qu'eux. Étant donné qu'il ne nous a pas présenté, moi c'est Nymphadora Tonks, mais appelle-moi juste Tonks.
Pointant tour à tour Torrence et Nanou
-La blonde, à côté de Daisuke, c'est Torrence Shipman et au bout, là, c'est notre p'tite Nanou la la !
Tonks avait complètement ignorée le professeur jusqu'à ce moment.
- Ah oui, j'oubliais
Démontrant le professeur d'un coup de tête
- Lui, c'est le professeur des moldus et des créatures magiques. Malheureusement, je n'aurai pas l'honneur d'assister à ses cours. | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Dim 2 Juil - 21:28 | |
| Frost fit semblant de ne pas remarquer l'ironie dans la voix de Tonks... - Oh fait pas attention Marie... je ne l'ai les pas présenté parce qu'on ne les présnete plus... c'est tout | |
|
| |
| |
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Lun 3 Juil - 13:36 | |
| - C'est tout à fait ça!! lol
Il partit d'un rire un peu trop fort... Dû au fait que pour sa grimace, Tonks avait changer son nez en groin...
- ca te sied très bien!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Lun 3 Juil - 16:24 | |
| Voyant que Tonks l'avait présentée, Nanou décida d'aller saluer Marie, qui avait l'air un peu perdue autours de ce choli petit monde... Elle se leva, donc, aprés avoir fait disparaître son assiette et ses couverts, et se dirigea vers la nouvelle jeune fille. -Salut moi c'est Nanou, ils sont un peu bruyants, hein^^ dit-elle en riant et en désignant Tonks qui avait toujours son nez de groin et Frost qui la chinait. | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: Table des Gryffondors Lun 3 Juil - 22:40 | |
| Daisuke regarda ses deux amies se disputer gentiment.
"Vous avez fini vous deux? Elle va finir par vous prendre pour des extraterestres."
Daisuke sourie gentiment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table des Gryffondors | |
| |
|
| |
| Table des Gryffondors | |
|