Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Découvre l'académie!!!

3 participants
AuteurMessage
Frost
Formation auror
Frost

Découvre l'académie!!! Empty
MessageSujet: Découvre l'académie!!!   Découvre l'académie!!! EmptyDim 10 Juil - 18:45

Frost se balladait dans sa nouvelle école, elle lui plaisat, il y régnait une bonne ambiance malgré le manque de monde dû à l'ouverture récente... C'est vrai qu'elle était bien cette académie, elle était grande, très grande, trop grande!!! En trois jours, il s'était perdu trois fois!!! Bien sur le lac était magnifique, la fôret somptueuse, il y avait même un petit coin tree'love!!! C'était merveilleux, presque magique mais il lui manquait quelqu'un

*Tif....*

Dernière édition par le Dim 17 Juil - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité

MessageSujet: Re: Découvre l'académie!!!   Découvre l'académie!!! EmptyDim 10 Juil - 20:02

Elle visiter aussi et voit plus loin quelqu'un,elle hausse les epaules et avance

(je signale que je suis pas la peste,lol j'ai voulu changer voila!mdr)
Persephone d'Elée
formation professeur

MessageSujet: Re: Découvre l'académie!!!   Découvre l'académie!!! EmptyLun 23 Jan - 17:23

Vois Frost se ballader en regardant partout autour de lui avec des yeux comme des boules de billard, la bouche ouverte d'émerveillement

Ricane

S'avance vers lui et le bouscule de l'épaule. Pendant ce court instant , en profite pour glisser une main ds sa poche et lui subtiliser qc discrètement.
Continue ensuite à dévaler le couloir d'un pas nonchalent, l'air de rien."
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Découvre l'académie!!!   Découvre l'académie!!! EmptyLun 23 Jan - 19:08

- Accio potion d'invisibilité!!!

La potion que Perséphone avait subtilisé revint doucement se poser dans la main de Frost... Il ne se retourna pas et continua à avancer.

- Tu croyais vraiment m'avoir? Je connaissais tes intentions avant même que tu ne me touches... Tu transpirais légèrement, mais pourtant tu n'était pas essouflés... Contrôle-toi ou vient me demander les rudiments, parce que tu es vraiment grossière et tu fais honte à la profeesion...

Un sourire apparut au coin gauche de sa bouche pendant que Perséphone s'arrêtait ébahie.

[ Cool Cool Cool ]

Dernière édition par le Mar 24 Jan - 20:55, édité 1 fois
Persephone d'Elée
formation professeur

MessageSujet: Re: Découvre l'académie!!!   Découvre l'académie!!! EmptyMar 24 Jan - 20:31

sourire ironique au coin des lèvres.
Remue silencieusement les lèvres. La potion dans les mains de frost est projetée contre le mur fracassé.

ttttt quelle maladresse.. Tes mains me semblent glissantes. La sueur sans doute?
Pourtant tu n'étais pas essoufflé...

tourne le dos à frost et s'en va d'un pas nonchalent.

(note du jouer : mwahahhaha / oui ct bien le joueur et non le perso Razz Razz
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Découvre l'académie!!!   Découvre l'académie!!! EmptyMar 24 Jan - 20:56

- Attends... reviens...

Il courut vers elle et la rattrapa.

- Ca te dirait de prendre un verre... un jour... ? Je sais pas où... au trois balais par exemple... Dis-oui... S'il-te-plait Neutral Neutral Neutral ?

Dernière édition par le Mar 24 Jan - 23:59, édité 1 fois
Persephone d'Elée
formation professeur

MessageSujet: Re: Découvre l'académie!!!   Découvre l'académie!!! EmptyMar 24 Jan - 21:00

(Pas question...
Ne fais pas agir mon perso stp, laisse moi le faire bouger. sinon c pas marrant..; (dc je ne disparais pas stp) Sad )

(sens qu'elle fait une erreur. Va surement se faire tabasser (o_O)
nguyen lunique
formation professeur
nguyen lunique

MessageSujet: Re: Découvre l'académie!!!   Découvre l'académie!!! EmptyMar 24 Jan - 23:26

Nguyen lunique arriva, et fut un peu surpris de la tournure dont prenais la vie quotidienne dans cette académie. des gens se battraient-ils ? Seraient-ils fous ? Le sens de l'esthétique de Nguyen Lunique l'empêcher de laiiser deux personnes se disputer au risque insensé de casser quelque chose, ou de déplacer un objet de façon inharmonieuse. C'est pourquoi il demanda à frost et à persephone d'elée de travailler au lieu de faire les abrutis. (ah, non mais, c'est bien parlé, ça !)[i]
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Découvre l'académie!!!   Découvre l'académie!!! EmptyMer 25 Jan - 0:00

[J'ai éditer et sil te plait... Nguyen... y'a tellement d'autres topics... va faire tes remarques ailleurs!!!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découvre l'académie!!!   Découvre l'académie!!! Empty

Découvre l'académie!!!
Page 1 sur 1