Pourquoi les messages ne datent pas d'hier? Le forum a été ouvert en 2005 , a été actif pendant près de un ans et demi. Suite à diverses choses, les membres ont du vacquer à de nouvelles occupations : études, vacances, fatigues etc. Cependant, certains sont restés présent mais malheureusement pas assez nombreux pour faire fonctionner le forum comme il se doit.
Pourquoi vous inscrire? Ce forum est plus qu'un forum aux yeux de ses membres. Nous sommes parvenus à creer une ambiance amicale où chaque personne, que se soit personnage ou roliste s'aprécie beaucoup.
Des histoires sont lancées, les personnages sont alors pris dans l'aventure.
Si vous avez peur de faire bande a part sachez que non! a peine inscrit vous serez mis en quelque sorte dans un petit cocon!
J'ai pu voir de nombreux forums où les nouveaux inscrit étaient un peu mis a l'écart..alors qu'il ne faut pas oublier une chose, c'est vous les nouveaux personnages qui vont alimenter le forum alors vous mettre a l'écart est la chose la plus stupide à faire..et puis par respect cela ne se fait absolument pas.
Nous faisons en sorte que les cours de magic academia soient de bon niveaux. Nous demandons à nos professeurs de ne pas se contenter de poser des questions mais de faire réfléchir et participer les élèves de manière active.
Quelle difference entre ce RPG et les autres? A priori aucune je l'avoue! Ce forum a pour principe de vous faire incarner un personnage évoluant dans un monde de sorcellerie.
La où nous sommes different c'est dans la mesure où nous ne sommes pas un collège mais une académie. Nos cours sont censés etre plus difficiles que les autres. C'est pourquoi nous tentons d'avoir des joueurs ayant un certain niveau.
Il faut savoir également que dans l'académie se trouve des personnes ayant plus de 16 ans pour beaucoup. Nous avons des majeurs et des mineurs bien sur. A la tete de la direction nous trouvons des age comme 22, 19, 18 ans .
Ce que j'essai de vous dire par là c'est que peu importe votre age vous serez acceuilli par des personnes ayant le même que vous.
Un dernier mot? Vous cherchez un RPG de bon niveau , avec une bonne ambiance et des personne censées et sérieuses?
N'hésitez plus et inscrivez vous!