Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Balade dans les nuages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Balade dans les nuages Empty
MessageSujet: Balade dans les nuages   Balade dans les nuages EmptyVen 2 Fév - 15:57

Yumi marchait dans les couloires et se retrouva devant la salle sur demmande.Elle ignorait comment elle était arrivait là mais elle y était alors elle décida d'entrer.Elle poussa la porte, perdu dans ses ésprits.Elle posa un pied dans la salle et un courant d'air venait carresser son visage.Elle enleva ses chaussures, et se laissa tombée sur un nuage qui flottait dans le vide.Elle se redressa et ouvrit de grands yeux ronds.Autour d'elle il n'y avait que le ciel a perte de vue.Une brise légère passait tout autour d'elle.Le nuage sur lequel elle était, était le seul du ciel.Le ciel était dans de jolie ton de rose orangée.Le soleil se couchait.Yumi ne put s'empécher de contempler se magnifique paysage.Elle se leva sur la nuage, le vent la souleva, et la nuage partit.Elle était completement dans le vide, un phénix passa a coter d'elle elle s'accrocha a ses plumes mais le phénix se volatilisa, plus rien de la portait quand tout a coup plus de vent, plu de ciel, plus de soleil.Yumi tombait.Elle saffola et cria.Tout était noir autour d'elle.Elle sentit un choc.Elle rouvrit les yeux et elle se trouva sur le sol de la sallle sur demmande, toute seul, ses chaussures a coter d'elle, une plume de phénix dans la main.Elle ne s'était pas remis de ses émotions quand elle repensa au phénix.Et elle s'apperçu que phénix devait etre son animagus.Elle se releva et contempla la plume d'un air intriguée.


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Balade dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les nuages   Balade dans les nuages EmptyVen 2 Fév - 21:56

- Ca surprend toujours la première fois...

Frost se tenait adosser contre un mur, dans l'obscurité on ne pouvait apercevoir que ses jambes et ses yeux.

- Etait-il beau?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Balade dans les nuages Empty
MessageSujet: Balade dans les nuages   Balade dans les nuages EmptySam 3 Fév - 22:20

Yumi surprise que quelqun se trouva la se retourna brusquement.Elle n'appercevait que les jambes et les yeux de son interlocuteur.Surprise, elle repondit quand même a sa question en s'approcha doucement :

-Oui.Enfin je pense je ne l'ai vue que quelques secondes.Il s'est volatilisé.Mais le peu de temps que je n'ai pus le voir m'a paru des heures !Exuse-moi de te demmander sa mais qui es tu ?Sans vouloir de vexer évidemment.

Yumi se rapprochait encore un peu et ne se retrouva qu'a un metre de distance de son mystérieux visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Balade dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les nuages   Balade dans les nuages EmptyMer 7 Fév - 16:30

Frost s'interposa dans la lumière qui le revela.

Il était habillé de ses vêtements de voyage, il revenit d'un long périple. Une barbe légère avait eu le temps poussé sur ses joues. Son chapeau le rendait encore plus mystérieux.


- Désolé de t'avoir fait peur... Je ne le voulais pas. J'ai moi aussi été surpris lorsque tu es rentrée. Et pour tout te dire, tu as bien failli mourir.

Il pointa la tête vers une flèche au-dessus de la porte, qui semblait figer dans son mouvement d'origine.

Il bougea légèrement la main et la flèche, à toute volée, alla s'exploser au sol.


- Désolé pour ça, mais je reviens de quelque part pour ce genre de protection est indispensable. Question de réflexe.

Il essaya de faire un pas, mais ses jambes fléchirent, refusant de le porter. Une tache de sang imprégnée sa jambe gauche.

Il s'affaissa au sol, heuresement sur un matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Balade dans les nuages Empty
MessageSujet: Balade dans les nuages   Balade dans les nuages EmptyMer 14 Fév - 15:52

Yumi apperçu le professeur Frost.Elle se sentit stupide de ne pas avoir reconnu son professeur d'astronomie et elle eut un sourire génée.Quand elle apperçu la tache de sang recouvrant la jambe de son pofesseur, elle prit peur et s'avança vers lui en le ratrapant pour ne pas qu'il tombe.

-Monsieur, ça va ?Voulez-vous que je vous ammènes à l'infirmerie ?

Dit-elle en regardant son professeur droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Balade dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les nuages   Balade dans les nuages EmptyMer 14 Fév - 16:04

Ses jambes fléchirent. Yumi s'avança pour le rattraper. Tant bien que mal, il s'assit sur des coussins non loin de là...

- Non merci, ça va aller... Alors dis-moi, où te trouvais-tu lors ta vision?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Balade dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les nuages   Balade dans les nuages EmptyMar 20 Fév - 14:08

Yumi se redressa et répondit à la question de son professeur :

-Je me trouvais dans les nuages, sur un seul nuage.Il y avait du ciel à perte de vue et... et... et il y avait aussi un phénix.Je ne sais pas ce qu'il signifie.Ce décors était trés beau, trés lumineux.Dommage qu'il n'existe pas vrément.

Dit-elle un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Balade dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les nuages   Balade dans les nuages EmptyMar 20 Fév - 20:22

- Si, il existait, et exite encore dans ton esprit...

Tu as "rêver" de ton animagus... sans faire exprès tu es passé devant la salle en te demandan quel serait ton animagus...

Moi étant déjà là, tu me retrouves dans la pièce tel qu'elle est maintenant. Tout à l'heure, tu étais juste en train de visiter.

C'est bizarre dit comme ça... mais c'est tellement bien.

Malheuresement, ça n'arrive qu'une fois, la prochaine fois que tu te retrouveras dans les nuages, ça sera, si tu le souhaites, après ta formation d'animagus...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Balade dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les nuages   Balade dans les nuages EmptyLun 23 Avr - 15:50

merci pour le conseil monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Balade dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les nuages   Balade dans les nuages EmptyLun 23 Avr - 23:28

Frost sourit, la jeune fille semblait hésitante.

** Est-ce que je fais peur à ce point? **

- Si je te dis ça c'est parce que j'ai moi-même fait un voyage, un "rêve", comme le tien... Je sais l'effet que ça fait... bien que voler ne m'est été offert.

Malgré cette possiblité de voir ton animagus, ce n'est qu'un "aperçu"... il te faudra travailler dur si tu veux devenir réelement animagus.

Néanmoins, je tiens à te féliciter : un phénix! Ce n'est pas donner à tout le monde... c'est la preuve d'une force intérieur ; qu'elle soit magique ou moral, que ce soit au niveau de ton intelligence ou de ton ambition... de tous ces points tu en rassembles un ou plusieurs qui sont ta plus grande force!

Cultive-la... c'est une chance.

Sur ce, réfléchis-bien.

Il se tourna vers le mur, et pénétra à l'intérieur du mur pour disparaître complétement.
Yumi se retrouva au centre de la pièce.

Seul chose étrange, un livre relié or et rouge tronait sur une table. On pouvait lire sur la couverture sous une épaisse couche de poussière : "Devenir animagus en 10 leçons"

A la première page, une note manuscrite disait :


- Je le lègue, je n'en ai plus besoin mais c'est grâce à lui que je suis devenu ce que je suis. Prends-en soin.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Balade dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les nuages   Balade dans les nuages EmptyMer 31 Oct - 18:26

Yumi regarda son professeur partir, elle se retourna et s'assit par terre pour refléchir a ce qu'il venait de se passer quand elle apperçut au milieu de la salle une petite table avec un grimoir posé dessus.Elle se leva, attrapa le livre dans ses mains encore tramblantes, souffla dessus pour enlever la poussiere.Elle lut dessus "Devenir animagus en 10 leçons".
Elle l'ouvra et avec un regard interressé et commença sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les nuages   Balade dans les nuages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans les nuages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie :: Salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser