Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Affaire de bulles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monagahn
Formation auror
Monagahn


Nombre de messages : 1920
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2005

Affaire de bulles Empty
MessageSujet: Affaire de bulles   Affaire de bulles EmptySam 20 Jan - 16:12

Cycy traînait comme à son habitude au lac, errant à sa façon.
L’air de la soirée était frais pour faire une sortie et n'être enveloppée d’une simple cape mais pourtant assez doux pour pouvoir déambuler au simple goût de la jeune fille.
Cycy s’arrêta devant l'eau qui défilait, si souvent elle avait vu son reflet dans l’eau du lac, si souvent aperçu des ombres, les êtres aquatiques mystiques.
Après avoir fixé le reflet pendant une infime de seconde, l’eau se troubla.


- Pourtant toujours un seul et même visage qui revient.

Elle perçut un bruit, elle plissa les yeux.
Tendit l'oreille, rien. Puis de petites bulles se formèrent au large du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Affaire de bulles Empty
MessageSujet: Affaire de bulles   Affaire de bulles EmptyDim 21 Jan - 12:21

Yumi se promenait au bord du lac quand elle apperçu une élève penchait au dessus du lac.Elle décida d'approchait mais sans trop la génée elle avançait doucement.Quand elle fut a quelques centimètre d'elle, elle lui tapota sur l'épaule et dit :

-Désoler si je te dérange mais je me baladais dans le coin et je t'ai vue toute seul alors je suis venu te voir.Mais si ma présence te gène je peux partir.

Dit-elle en saluant sa camarade qui la regardait avec des yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
the-best

the-best


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Affaire de bulles Empty
MessageSujet: Affaire de bulles   Affaire de bulles EmptyDim 21 Jan - 18:14

The-best qui chantonnais a tu tete ne voiait pasles deux filles discutaient.

TRALALALA!!!!!!!

Criait The-best et s'apercu qu'elle n'était plus seul commença à rougir de honte et marcha tout doucement pour ne pas se faire remarquer mais les deux filles la regardait avec des gros yeux

Euh....pardon .

Reussi à lacher The-best .Elle repartit honteuse dans son dortoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-tigresse-33.skyblog.com
Monagahn
Formation auror
Monagahn


Nombre de messages : 1920
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2005

Affaire de bulles Empty
MessageSujet: Re: Affaire de bulles   Affaire de bulles EmptyJeu 8 Fév - 20:00

Cycy qui fut promptement détournée de l’attention au lac au lequel elle apportait, haussa les sourcils et répondit d’un ton saisissant après que l’hystérique ne soit repartie comme elle était revenue :

- Non, tu peux rester.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Affaire de bulles Empty
MessageSujet: Re: Affaire de bulles   Affaire de bulles EmptyMer 14 Mar - 15:10

Frost (toujours partout ^^) se baladait... encore et toujours. Après être sorti de la forêt, il se dirigea vers le chateau. Il boitait et un pan de sa robe était brulée. Il aperçut les deux jeunes filles.

** Que font-elles dehors à cette heure? Ah oui, c'est vrai qu'elles n'ont pas cours demain... **

Il se rapprocha un peu plus.

** Ah mais c'est cycy ^^... Je me demande qui est l'autre... **

Il s'approcha encore vers elles.

- Youhou... je ne dérange pas? Pourquoi vous paraissez triste?

Il essaya de détendre l'atmosphère... difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Monagahn
Formation auror
Monagahn


Nombre de messages : 1920
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2005

Affaire de bulles Empty
MessageSujet: Re: Affaire de bulles   Affaire de bulles EmptyMer 14 Mar - 18:38

- Si tu dérangeais vraiment, tu ne viendrais pas à notre rencontre, je pense. Non? Répliqua Cycy en l'accueillant de sa façon bien à elle.
Triste? Oui... Soupira t-elle. Y aura pas de sortie cette fin de semaine, adieu la bouillabaisse de chez Mama, la maman du mafieux psycho-hérétique sorcier du coin.

Elle jeta un dernier regard vers le lac, en chassant fantômes, algues, moules, et créatures maritimes de ses pensées.
La jeune fille examina à présent Frost de bas en haut :


- Depuis quand tu es boiteux, te transformerais tu en vilain canard ? Un vilain canard… quelque peu cramé, je dois avouer. Remarqua t- elle sur un ton taquin en étirant un sourire pour dissimuler son anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Affaire de bulles Empty
MessageSujet: Re: Affaire de bulles   Affaire de bulles EmptyVen 16 Mar - 22:06

Frost sourir à l'humour toujours aussi mordant de la jeune fille.

- Dis-toi que ce n'est qu'un au revoir.

La jeune fille le détailla et remarqua sa jambe ensanglanté ainsi que la brulure.

- Ne t'inquiète pas... J'ai... disons... fais une mauvaise rencontre dans les bois. D'après ce que j'ai vu, des heures quelques peu sombres s'annoncent.

Il vit la jeune fille au coté de cycy dont l'esprit semblait tremblé comme les flots du lac.

- Mais je te raconterais tout ça en privé, si tu veux bien.

Tu ne me présentes pas?
Revenir en haut Aller en bas
Monagahn
Formation auror
Monagahn


Nombre de messages : 1920
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2005

Affaire de bulles Empty
MessageSujet: Re: Affaire de bulles   Affaire de bulles EmptyDim 18 Mar - 1:19

Cycy acquiesça légèrement de la tête en signe d’approbation.

- Je ne devrais pas te présenter une élève de ta propre maison… Répondit la jeune fille avec un sourire du coin de la bouche. Il me semble vaguement que son nom est Yumi…

Puis le lac attira à nouveau l'attention de Cycy.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Affaire de bulles Empty
MessageSujet: Re: Affaire de bulles   Affaire de bulles EmptyLun 19 Mar - 21:09

Frost garda son sourire.

- Tu n'es pas sûr? Pourquoi devrais-je l'être plus que toidans ce cas?

Les deux filles plongeaient leur regard dans l'eau du lac. Frost leva à sou tour les yeux et comprit.
Les reflets noir-vert-argent s'entremêlaient de façon harmonieuse. L'eau, dans la lueur du soir, ne laissait transparaître que des formes indéfinies. Des vagueletes venaient percutaient les rives de vase de manière répétitive, presque hypnotisante.
Sur les bords, les roseaux se courbaient légèrement sous l'effet de la faible brise.
Le soleil rougeoyant, en train de disparaître derrière le relief, faisait briller la surface.


** C'est beau... Cela faisait longtemps que j'avais pu admirer si beau spectacle. Et je ne m'attendais pas à en revoir un ici. **

Le jeune homme s'apaisa. Les montagnes et son environement, qui depuis le début du séjour lui manquaient, s'échappèrent de son esprit. Tout compte fait, il était bien ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Monagahn
Formation auror
Monagahn


Nombre de messages : 1920
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2005

Affaire de bulles Empty
MessageSujet: Re: Affaire de bulles   Affaire de bulles EmptyMar 20 Mar - 20:52

Cycy perçut Frost plus à l’aise, quand elle sentit en elle-même une id"e obsédante et insensée surgir dans ses pensées qui voulait agir sur sa raison, celle de plonger et de se laisser couler au fond. Un bruit sourd s’y accompagnait, une musique. Répulsion.La jeune fille recula, la musique cessa, et elle détourna les talons, seul le bruissement de sa cape suivit chacun de ses mouvements chancelants.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Affaire de bulles Empty
MessageSujet: Re: Affaire de bulles   Affaire de bulles EmptyJeu 22 Mar - 0:09

Frost fit un pas. Puis un second. Il avança inexorablement vers l'eau.

** Elle a l'air tellement... bien. C'est vraiment beau sous l'eau, et on est libre de ses mouvements... pas comme sur la terre où l'on est cloué au sol. ** Une petite voix répétait ces paroles dans sa tête. Inlassablement. Et après tout, pourquoi pas plonger?

- Oui... laissa-t-il échapper dans un souffle.

Il continua. Il ne restait plus que la légère marche de terre avant d'arriver à l'eau et de s'enfoncer dans ces profondeurs si... tranquilles.


- Je ne risque rien...

Il glissa un pied dans l'eau. Lorsque celui-ci rencontra la vase, Frost n'eut qu'un bref sursaut pour rapidement replonger dans son état second.
Revenir en haut Aller en bas
Monagahn
Formation auror
Monagahn


Nombre de messages : 1920
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2005

Affaire de bulles Empty
MessageSujet: Re: Affaire de bulles   Affaire de bulles EmptyMer 4 Avr - 14:24

Cycy ressentit un trouble l’accaparer d’avantage, elle laissa échapper un regard en arrière et assista à un étrange décor : Yumi était plantée raide comme un piquet, tétanisée assistant sans rien faire devant l’horrible scène qu’offrait Frost ; s’enfonçant jusqu’à disparaître entièrement dans l’eau devenue sombre.
Immédiatement, baguette en main, et avec un certain effroi, elle retourna sur ses pas, elle songea tout d’abord à des sirènes, ainsi il aurait été attiré par leurs chants, mais or seul les hommes percevaient ces chants, pourtant elle avait été aussi quelque que peu attiré par l’attention du lac, elle ne savait pas très exactement en quoi mais c’était très étrange et indéfinissable, un mélange de vertige et d’extase était nés en elle.
La jeune fille décida que sa baguette ne lui serait d’aucune utilité au rivage, mais sûrement plus utile là où Frost avait put atterrir.


*Je suis peut être pas la sirène que t’attendait mon cher Frost, mais si tu croyais échapper à mes sarcasmes, tu te foutais une algue dans l’oeiil, et bien profondément...*

Cyriel mit un pied puis l’autre, et elle se sentit immédiatement attirée durement par le nombril jusqu’au fond de la vase, ce qu’elle y trouva au fond, c’était un voyage et un décor plutôt désagréable...

[HJ : faut pas que je perde mon cher souffre-douleur Mr.Red enfin remarque...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Affaire de bulles Empty
MessageSujet: Re: Affaire de bulles   Affaire de bulles EmptyMer 4 Avr - 15:12

[MDR... et moi qui pensait être débarasé de toi... ^^]

Frost n'avait eu qu'un dernier bref sursaut de conscience lorsque l'eau boueuse était entrée dans sa bouche : il avait, alors, vu Cycy courir vers lui. Il aurait bien crié mais son esprit sombra de nouveau dans le noir.

Il s'enfonca encore un peu et... plof... il atterrit de tout son long sur une algue séché qui lui rentra dans l'oeil juqu'au coude Very Happy [Bon d'accord jfais de l'humour ^^...]. Lorsqu'il se redressa, il fut très surpris de la scène qui se présentait à lui.

Pour résumé, il se situait du lac de Poudlard, à environ 20 mètres du rivage, mais le lac semblait entièrement desséché. Et d'après l'apparence des algues, depuis bien longtemps.


** Comment est-ce possible?? **

Soudain, une odeur âcre et putride arriva à son nez, cette odeur de putréfaction lui souleva le coeu, mais il tint bon.

Au même moment, un nouveau "Plof" retentit, Frost se mit sur ses gardes mais n'eut pas le temps de se protéger d'une cycy qui lui tomba dans les bras.


- Cycy!!! Qu'est-ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Monagahn
Formation auror
Monagahn


Nombre de messages : 1920
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2005

Affaire de bulles Empty
MessageSujet: Re: Affaire de bulles   Affaire de bulles EmptySam 7 Avr - 14:10

- Je pêchais des tritons de mer, et puis je suis tombée sur toi, ça se voit pas ?^^
La question serait plutôt : d’où je suis tombée… Répondit Cycy sarcastiquement tout en regardant autour d’elle d’un coup d’œil hasardeux à cet étrange décor qui lui semblait très douteux, et qui se suivit par une moue dégoutée par l’odeur fétide de l’endroit où elle avait atterrit, et surprise plutôt dans les bras de qui elle avait atterrit.

Ils remarquèrent au loin, de formes hideuses et monstrueuses qui semblaient faire une ronde, ces monstres qu’ils n’avaient jamais vu, semblait posséder quelque chose en eux de pas très admirable.


*cool…*

- On dirait, que j'ai fini par les trouver, ces tritons... Murmura t-elle ironniquement.

Frost déposa aussitôt (avec la grâce qu'on lâche un sac de pomme de terre Mr. Green ) Cycy à terre, il valait mieux bouger d’ici, ces monstres ne disait rien qu’il vaille, et découvrir non loin d’eux de longs roseaux pourris, mais qui ferait une très bonne cachette, et ils s’y dissimulèrent, laissant passé près d’eux une petite équipe de monstres, et les deux jeunes gens ne tardèrent à comprendre que l’odeur venait d’eux, et dès qu’ils s’éloignèrent l’odeur périssait.

- Tu as remarqué : aucun chant d’oiseaux.

Puis elle distingua au loin, à l’entrée du château, une silhouette qu’elle connaissait bien. Clara, pensa Cycy, mais aussitôt elle fronça les sourcils, quelque chose ne collait pas, elle avait un uniforme de Serdaigle, et elle discutait avec entrain pouffant de temps en temps avec une bande de Poufsouffle, ce que la jeune fille n’avait jamais vu faire depuis toute sa scolarité.
Ensuite ce qu’elle vu par après l’a laissa complètement désemparé, elle recula légèrement en arrière.

*Sont fous*

- J’ai vu deux fantômes. Articula t-elle à Frost.
Je nous ai vus. On doit sûrement se trouver dans un monde parallèle. Sauf qu’eux… ils ont des attitudes excentriques, mais vraiment très biscornues.

Soudainement il eut une étrange mélodie, ressemblant à des bruits de Tam-Tam.
Revenir en haut Aller en bas
the-best

the-best


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Affaire de bulles Empty
MessageSujet: Affaire de bulles   Affaire de bulles EmptySam 7 Avr - 16:02

The-best repassait en esperant ne pas revoir les 2 jeunes femmes.
Elle commença a s'approcher et d'un seul coup elle se retrouva dans un monde parallele ou elle vu son pere et sa mere qui était décédé l'année derniere et elle vit aussi son chien de sa jeunesse Rouky un petit labrador noir avec un joli collier tout rouge et puis d'un seul coup sa tete ce mis a tourner et elle tomba comme si une force magique l'avait attraper.Quelque heure plus tard elle se retrrouvit au fond de l'eau entouré de monstres marins.Elle regarda ces mains et elle avait les doigts palmés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-tigresse-33.skyblog.com
Monagahn
Formation auror
Monagahn


Nombre de messages : 1920
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2005

Affaire de bulles Empty
MessageSujet: Re: Affaire de bulles   Affaire de bulles EmptyDim 8 Avr - 12:41

Distraite et négligeant ce qu’elle avait vu, ne cherchant pas à savoir si Frost avait compris ou non, son attention se tourna vers une nouvelle arrivante, qu’elle reconnue l’hystérique d’auparavant, Cycy ne put trouver la situation comique.
Mais son arrivée s’était ébruitée et elle ne tarda pas à être encerclée par une bande de tritons malfaisant puant la marré pas fraîche.


- Petrificus totalus ! Lança promptement la jeune fille d’une voix forte, et claire vers les hideuses monstruosités et en neutralisa ainsi quelque uns, elle s'était approchée à pas de loup, -transformation bien futile-, mais ils ne tardèrent pas à y avoir du renfort. The-best, apeurée, tremblait, Cycy s’était frayée un passage vers la jeune fille, ce qui lui devait être un leurre, elle en transforma un atout, elle en profita qu’ils soient pétrifiés pour y sortir la jeune fille.
Et elle fit suivre the best, vers Frost, et fuirent en direction du château. Tant pis, il n’y avait pas d’autres choix.
Cycy essora ses longs cheveux noirs ondulés d’un geste de la baguette, mais cela ne marcha pas, l’air était vraiment plus qu’humide ce qui rendait impossible de sécher ses cheveux, qui étaient trempés. Elle étouffa un juron, et regarda autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Affaire de bulles Empty
MessageSujet: Re: Affaire de bulles   Affaire de bulles EmptyMer 11 Avr - 23:15

Frost, toujours calme, analysait la situation...

Le sol du lac était jonché d'arêtes et cadavres de poissons. Les hommes tritons qui passèrent devant eux ne semblait pas amicaux. Impression qui se confirma lorsque ceux-ci attaquèrent les deux jeunes filles.


** Il va peut-être être temps que je réagisse. **

The-best et Cycy reinrnt vers lui. Apeurées un peu par l'étrangeosité de la situation...

- Et bien... on est pas sorti de l'auberge...

Il sourit, quelle répartie pourrie!! En parlant de pourri, l'odeur des trions lui rappelèrent son devoir.

- Venez, il faut sortir du lac.

Ils se trouvaient tout en bas de la légère côte de vase qui pouvait les emmenait à l'extérieur du lac.
Malheuresement, le sol de vase entravait énromément leurs mouvements alors que les palmes des tritons leur permettait de ne pas s'enfoncer.

A coup sûr les tritons allaient les rattraper avant que les 3 aventuriers ne soient sortis.


- On se bat ou on fuit?
Revenir en haut Aller en bas
Monagahn
Formation auror
Monagahn


Nombre de messages : 1920
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2005

Affaire de bulles Empty
MessageSujet: Re: Affaire de bulles   Affaire de bulles EmptyVen 27 Avr - 17:48

- Se battre, c’est une fuite intelligente dans ce cas là. Dit Cycy, l’air décidé, sa baguette en main, prête au combat. Des bulles de lumières s’y dégageaient doucement en hauteur avant d’éclater, Cycy haussa les sourcils.

- Ok… C’est un endroit tout a fait charmant pour passer ses vacances. Fit-elle ironiquement. Elle aurait sa côte, cette destination de rêve.

*à sa manière oO*
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Affaire de bulles Empty
MessageSujet: Re: Affaire de bulles   Affaire de bulles EmptyVen 27 Avr - 19:02

- Très bien... Tu t'occupes de les ralentir pendant que je crée un passage pour remonter... puisque ça ne servirait à rien de se battre si ils arrivent en surnombre après...

Ok?? je t'aiderais évidemment...

Et pour la taquiner...

- Connaissant ton niveau en duel de sorcier, je ne voudrais pas t'humilier... Essaye de faire de ton mieux!!

Quand tu veux... Donne le signal de départ, si le plan te convient évidemment... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monagahn
Formation auror
Monagahn


Nombre de messages : 1920
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2005

Affaire de bulles Empty
MessageSujet: Re: Affaire de bulles   Affaire de bulles EmptyVen 27 Avr - 20:30

- J’adore ta façon lorsque nous sommes de ce genre de situation, quand la peur t’envahit que tu sois obligé de te montrer protecteur à mon égard, surtout quand tu m’envoies comme amuse gueule. Laisse tomber, ça craint.^^
Ah oui… Et ne parle pas en connaissance de cause.
Ca marche, de toute façon mon plan, tu ne l’aurais pas compris trop tactique pour ta petite tête.^^

La jeune fille s’étira. Elle était prête, elle fit un signe approbatif à Frost qui s’exécuta, avant de voir apparaître les monstres d’auparavant.
Elle s’éclaircit la voix, et fit apparaître une longue traînée lumineuse aveuglante et chaude. Cela ralentissait la marche des monstres aquatiques, et ils des particules d’algues qui s’asséchèrent et se détachèrent d’eux en contact de la chaleur rencontré.


*remue toi, ils sont bien plus résistant que tu ne le crois*
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Affaire de bulles Empty
MessageSujet: Re: Affaire de bulles   Affaire de bulles EmptySam 28 Avr - 2:01

Frost... sans se pressé s'étira à son tour.

Se leva et se tourna vers la pente boueuse.

Il sortit sa baguette, marmonna quelques mots. Il fit un petit rond avec sa baguette puis remonta doucement vers le haut...


- Nah... ça devrai le faire comme ça...

La terre durcissait à vue d'oeil... elle s'asséchait comme sous le brise d'un vent brulant [c'était mon idée en premier dabord!!].

Il avança d'un pas... aucun problème... un deuxième pas fit craquer la terre. Un troisième provoqua une fissure et son pied s'enfonça jusqu'au mollet dnas la boue restait humide en profondeur.


- Euh... Cycy... très chère... j'ai un problème...

Cela te dirait-il un petit échange de place...

** Voui voui je suis très flêmard et je déteste me salir les ongles Very Happy **

Il se tourna vers elle... un grand sourire... inutile de s'enfoncer un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monagahn
Formation auror
Monagahn


Nombre de messages : 1920
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2005

Affaire de bulles Empty
MessageSujet: Re: Affaire de bulles   Affaire de bulles EmptyLun 30 Avr - 19:42

*flemmard ou incapable ? Very Happy*

Cycy qui avait jeté un regard derrière elle, arrêta sa garde, et se tourna complètement.
Elle fut tentée de reprendre la phrase qu’avait dite Frost peu auparavant et de lui lancer après, mais après réflexion, on ne s’attaquer pas aux êtres plus faibles que soit. Razz


De là, où elle était, elle fit un mouvement de poignet, et un tremblement retentit dans un terrible craquement sonore. Un espèce de ballon gonflable apparut. Cela surprit Frost, car Cycy n’était pas très adepte de la culture des moldus, mais elle s’était inspirée d’une photographie qu’elle avait vue quelques jours auparavant, trouvé au hasard à la bibliothèque lors d’une recherche. Sauf qu’elle l’avait adapté version sorcier. Suffisamment acclimaté à l’atmosphère poisseuse.

Elle fit signe de monter dedans, quand un navire apparut. Cycy haussa les sourcils et se demanda ce que c’était encore ce bordel. Il était d’une grandeur démesurée, imposant sa carrure à l’aide de ses voiles noires et ses canons, un drapeau était suspendu au dessus de son mat, son symbole était un espèce de singe pseudo-psychopathe, Cycy ne sut pourquoi ne put s’empêcher de penser que cela lui rappelait quelqu’un qu’elle connaissait beaucoup… ^^
Cependant il était tout autant délabré, tout était gris, sauf que la jeune fille arrivait à distingué des tons de couleurs flamboyantes par rapport à ce gris terne.
Et un bruit insonore vibra aux oreilles de la jeune fille, elle étouffa un juron, et ne fit rien paraître.
Puis un homme du navire, avec un drôle de chapeau sortit, d’une allure chancelante qui était en fait sa façon de marcher ayant un compas en main, s’avança vers elle.
Et un homme bourru, qui ne connaissait surement pas la notion d'hygiène et encore moins du mot savon s'avança vers Frost.



oO
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Affaire de bulles Empty
MessageSujet: Re: Affaire de bulles   Affaire de bulles EmptyMar 1 Mai - 1:26

[Xpldr!!! En effet ça change des scénarios habituels... Tu veux jouer comme ça ^^ tu vas y perdre ^^]

Surpris par les derniers évènements, l'odeur suffoncante de l'homme remit cependant ses idées en place.

- Bonjour... O0°hic°0O... Bienvenue sur le Black Pearl... OUh là là... Ce bateau tangue affreusement!! On se croirait en pleine tempête!!!

La pont ne bougeait pas du tout. Frost jeta un coup d'oeil au-dessus du bastingage : les derniers hommes-tritons mécontents d'avoir raté si bonne cible partaient à travers les algues et finalement il ne resta vite plus rien en bas.

[Si je comprend on fait comme si The-best n'était pas là... c'est mieux pour elle de toute manière... ^^ Vu là où on s'en va ^^ mdr]

- Monsieur le Capitaine... désolé d'avoir...

L'homme penchait en avant, un air ahuri au le visage.

** Comme ça il me rappelle quelqu'un... **

Il balancait son index vers le haut de gauche à droite comme un pendule mécanisé.

- Tut, tut, tut, tut, tut, tut, tut, tut...

Il s'arrêta en fin.

- Je ne suis pas le capitaine... Le Capitaine, il est là-haut... dit-il en désignant le haut pont où se tenait le gouvernail de bois massif. Ah nan... il est là... en train de dormir... donc faut pas le déranger pour l'instant... les autres aussi ils dorment... mais faut pas les déranger!!! Ces déjà assez...

Une expression de frayeur se fixa sur son visage. Comme si des scènes horribles défilaient devant ses yeux.

Snas un mot de plus, il baissa la tête, se tourna et s'éloigna... chancelant...



[PS : pense à Pirates des Caraïbes, l'équipage fantome Very Happy ou l'quipage molusque Very Happy comme tu veux ^^ mais surprend moi!!!
Moi je ne fais que t'ouvrir d'autres possibilés!! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Monagahn
Formation auror
Monagahn


Nombre de messages : 1920
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2005

Affaire de bulles Empty
MessageSujet: Re: Affaire de bulles   Affaire de bulles EmptySam 5 Mai - 0:08

L’étrange homme au chapeau ne tarda pas à se mettre à courir le dos penché en arrière et les jambes bien avancés, bien loin de son échine en direction du bateau.
Un étrange son sifflait dans les oreilles de Cycy, mais ce son était devenu tout autre à la suite de la composition de l’atmosphère. Ce qui ne l’empêcha pas, par son ouïe fine de découvrir ce qui avait fait fuir l’homme.
Une bande d’orques, et de gobelins, couraient vers leurs directions, ils gambadaient tous joyeusement à travers algues, se frayant des chemins de leurs grosses pattes grotesques, ayant une marque blanche comme symbole sur leurs peaux visqueuses et sales ayant en main des épées au fer retroussé étincelante de crasse.
Seul une bande d’éberlue les poursuivaient tant bien que mal pour sûrement récupéré trois lutins kidnappés par ces affreux jojos.
Cycy rangea la baguette dans l’arrière de la poche de son jeans étant inutile dans cette pression, fit signe à Frostiz de monter à bord.
Mais Frost, ne faisant qu’à sa tête regarder la scène la bouche grande ouverte comme pour apprécier un bon film cinématique à grosse production, était resté en arrière puis monta à la suite de Cycy, mais un étrange bonhomme visiblement malsain vint vers lui par derrière ayant en main un stylo flashouilleur, Frost se sentant observé eut à peine le temps de se tourner, qu’un craquement sonore se fit entendre. Des longs crocs puissants s’étaient refermés sur les carotides du monstre, et un autre son suivit, le bruit du corps mort tombant sur le parquet miteux du bâteau. Un loup élancé et d’une blancheur éclatante comparable à celle de la neige se tenait devant Frost, ses yeux brillants, étaient d’une couleur peu commune à ceux d’un loup. Le jeune homme cligna des yeux, et le loup s’était métamorphosé en une jeune fille souriante de 17 ans.


- LE DIABLE, LE DIABLE EST A BORD ! Cria une voix caverneuse sonnant quelque peu aspirateur, c’était un marin vêtu de noir, de cuir, ayant un gros tuyau dépassant du derrière de sa tête, à l’adresse de Cycy en la pointant du doigt, elle avait pris d’énormes risques et voilà que maintenant les conséquences, avait elle eut d’autres choix ? Oui, laisser mourir Frost, mais bon, elle se serait ennuyer.
Elle leva un peu plus la tête, et en moins d’une minute pratiquement tout l’équipage les entourait, ayant divers… objets… plus ou moins… de tortures.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Affaire de bulles Empty
MessageSujet: Re: Affaire de bulles   Affaire de bulles EmptyJeu 1 Nov - 19:05

Yumi ne pouvait qu'assister aux evènements.Elle ne sut que faire.Elle regarda Frost, Cycy et the-best entrés dans l'eau les uns aprés les autres.Elle se lava d'un bont et commença a pertir en courant en direction du chateau.Elle s'arréta net,
*Le temps que j'aille prévenir quelqun ils auront déja des problemes.Oula j'espere que tout va bien.Seul moyen de vérifié : les suivre.*
Yumi pris son courage a deux mains, avança vers le lac d'un pas hésitant quand elle sota la tete la premiere dans l'eau.
*C'est froid*,pensa Yumi, ne comprenant pas se qu'il se passait.Elle ferma les yeux et sécrasa au sol dans un bruit sourd, un gros POUF !
*aïe, où est-ce que je suis tombée?*
Elle rouvrit les yeux et apperçut Cycy et Frost encerclés par une bande de personnes non recommandables.Elle se leva quand les regards se tournèrent vers elle.

-Euh, ne faites pas attention a moi, continuez ne vous dérangez pas pour...
Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un type gros puant l'attrapa par les bras et lui mit un bandage sur la bouche.Il l'accompagna avec les autres qu'ils attachèrent aussi autour du mat principal du bateau.
-Euh désolé...
Yumi honteuse bessa la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire de bulles Empty
MessageSujet: Re: Affaire de bulles   Affaire de bulles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire de bulles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parc :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser