Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Toujours vers l'horizon

2 participants
AuteurMessage
Winry

Winry

Toujours vers l'horizon Empty
MessageSujet: Toujours vers l'horizon   Toujours vers l'horizon EmptyVen 19 Jan - 21:23

Winry monte jusqu'en haut de la tour de la volière.Arrivé en haut en s'avança vers la fenêtre du fond et serra son col car il fait froid ici.Elle regarde à la fenêtre et la vue y est magnifique.On voit tout le domaine de l'école et comme il a un peu neigé tout est encore plus beau.Elle vit que la tour d'astronomie est allumé Frost doit regardé les étoiles.Elle prit une petite inspiration et un petit nuage blanc sorti de sa bouche c'est qu'il fait telle ment froid.Elle se séré comme la parroi de la fenêtre mais la pierre est froide mais elle a l'inprétion d'avoir plus chaud.Elle resté la malgrés le froid.Mais la vue est tellement belle qu'elle pourrait resté la des heures et elle rentrerait dans sa chambre juste aprés mais pour le moment elle reste la.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Toujours vers l'horizon   Toujours vers l'horizon EmptyVen 19 Jan - 22:18

Frost avait oublié une lettre, il venait seulement de s'en rappeler : la lettre était pour le lendemain! Il courait doucement afin de ne pas glisser sur les marches enneigées.

Il déboula un peu rapidement dans la tour, persuadé que personne sain d'esprit viendrai là-haut avec les températures glaciaires du moment ^^...

Mais pourtant, une jeune fille se trouvait au fond, blottit contre la fenêtre elle regardait le paysage : bien que son entrée l'est dérangée de manière certaine.

- Oupss... Excuse-moi de t'avoir déranger. Je part très vite, j'ai un hibou à envoyer...

Il chercha à s'éxécuter mais aucun hibou ne voulait s'approcher de lui.

- Saleté de bestiole!

Dernière édition par le Mer 24 Jan - 0:22, édité 1 fois
Winry

Winry

MessageSujet: Re: Toujours vers l'horizon   Toujours vers l'horizon EmptyVen 19 Jan - 23:03

Winry se tourne et vit Frost.Et il s'excusa de la dérengée et qu'il devait posté une lettre mais aucun hiboux ne voulais s'approché de lui, alors il s'énerve.Alors Winry décide de l'aider.

Ce n'est pas en les insultant qu'il vont venir et puis il ne t'entendent pas ce ne sont que des hiboux regarde.

Elle sortie quelques graines de sa poche.Et des hiboux se jette sur sa main.Et quand il eurent finit elle en attrapit un doucement par les pattes et le mis sur son épaule.Celui-ci restit sur son nouveau perchoir.

Oui, j'en est toujours sur moi quand je monte ici parce que avant de partir je leur en donne quelques une.Tien en voila un pour que tu puisse envoyer ton message.
*tu vois c'est pas si dur*

[c'est mieu monsieur est content]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toujours vers l'horizon   Toujours vers l'horizon Empty

Toujours vers l'horizon
Page 1 sur 1