Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

profonde crise de mélancolie

2 participants
AuteurMessage
Airi

Airi

profonde crise de mélancolie Empty
MessageSujet: profonde crise de mélancolie   profonde crise de mélancolie EmptyMar 16 Jan - 3:11

Airi montait tristement les marches du terrain de quidditch jusqu'à atteindre la dernière ou elle s'assit.Elle aimait souvent venir ici pour se vider l'esprit,réfléchir et faire le point sur sa vie ce qui la rendait toujours mélancolique.Elle contempla un instant le couché de soleil puis éblouis ,elle baissa les yeux.Le paysage était splandide et sa mélancolie se transformait peu à peu en nostalgie.Combien de fois était elle monté ici ésperant apercevoir celui qu'elle aimait?Malheureusement comme il l'avait prévenu son passage dans l'école n'était que temporaire et il s'en était aller s'en prévenir personne.

*mais heureusement que "lui" avait été là pour me soutenir,je m'étais bien trompée sur son cas il est vraiment simpas...pourquoi sa présense se fait elle aussi rare*pensa elle.
Ses yeux pareilles à des saphir brillaient à la lumière du soleil. Elle regrettait de ne pas l'avoir assez appréciée et ne savait pas comment continuer sans sa présence à ses cotés

(mon fayot reviens!!!! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost

profonde crise de mélancolie Empty
MessageSujet: Re: profonde crise de mélancolie   profonde crise de mélancolie EmptyMar 16 Jan - 22:23

[C'est bo mais je sais po quoi répondre...]
Revenir en haut Aller en bas

profonde crise de mélancolie
Page 1 sur 1