|
|
| Se balade | |
| | Auteur | Message |
---|
Selena Lys
| Sujet: Se balade Jeu 4 Jan - 0:16 | |
| Selena se glissa dans les couloirs. Elle ne savait pas vraiment où aller et errait dans le château, cherchant une idée pour s’occuper. Elle n’avait pas grand-chose à faire, alors flâner dans les couloirs était une occupation comme les autres. Il y en avait bien qui visitaient le par cet se promenaient le long du lac, alors pourquoi pas dans les couloirs ? De plus, elle aimait la fraîcheur qui régnait dans les lieux. Cela la mettait de bonne humeur. Elle laissait son regard trainer le long des murs, appréciant les tableaux qui décoraient agréablement les murs. Elle était tombée sur une scène passionnante, où deux commères buvaient du thé, lorsqu’un petit chevalier en armure vint s’interposer, leur reprochant de le considérer comme un moins que rien. Il s’était mis en tête de leur faire passer leur envie de rire de lui, mais il ne semblait pas très adroit et essayait depuis cinq bonnes minutes de sortir son épée de son fourreau, sans autre résultat que d’amuser follement les deux commères. Selena s’arrêta en plein milieu du couloir et, un sourire radieux sur le visage éclata d’un rire clair et sonore. Le petit chevalier se retourna aussitôt vers elle.
- Quoi ? Que me voulez-vous ? Vous aussi vous trouvez le spectacle désopilant ? Mais sachez qu’on ne fait pas offense impunément au Baron de Morizal ! En garde !
Selena, amusée, pouffa. C’est fou ce que le petit chevalier lui rappelait un des portraits de Poudlard. Se doutant bien qu’il n’était pas plus dangereux que cela, elle se permit de continuer de rire.
- Mais non… c’est juste que vous ressemblez très fort à un autre portait que j’ai connu. Rien de bien grave. Ne vous occupez donc pas de moi et retournez à vos occupations.
Le baron de Morizal s’inclina dans une pirouette grotesque.
- Dit aussi poliment, vos désires sont des ordres damoiselle !
Il fit un demi-tour majestueux et recommença à s’occuper des deux commères. Selena détourna à contrecœur le regard de la scène et poursuivi sa visite des couloirs. | |
| | | Frost Formation auror
| Sujet: Re: Se balade Jeu 4 Jan - 0:39 | |
| Frost était un peu pressé : il était en cour lorsqu'il s'était rendu comte d'un oubli. Il se dirigeait vers la volière. Il empruntait pour cela différents passages secrets.
Soudain il déboucha sur un couloir en faisait sauter une toile tendu... Mais CATATROPHE!!! Une jeune fille était derrière à ce moment là. Le choc fut tel que les deux furent projeter chaqun dans un sens.
- Ouh là là... Aïe... ça fait bobo ^^
Il se redressa rapidement. Il n'aurait que quelques bleus, rien de bien méchant.
- Excusez-moi vraiment! J'aurai du faire attention.
Il s'approcha de la jeune fille allongé un peu plus loin. | |
| | | Selena Lys
| Sujet: Re: Se balade Jeu 4 Jan - 0:59 | |
| Selena cligna des yeux pendants quelques instants avant de comprendre ce qui lui arrivait. Un objet non identifié lui avait foncé dedans à toute vitesse et elle s’était retrouvée projetée à deux mètres de là, les fesses en compote. Elle allait se relever quand la figure d’un garçon apparu au dessus de sa tête. Il s’excusa rapidement, apparemment désolé de lui être rentré dedans. Selena s’assis, reprenant petit à petit ses esprits. Ouch, ça ne faisait pas du bien de se faire projeter comme ça ! Elle s’empoussiéra un moment avant de reporter son attention sur le garçon.
- C’est pas grave, lui répondit-elle d’une voix aimable. Je crois que j’ai déjà vu pire dans ma vie…
Elle s’interrompi, un sourire espiègle naissant au creux de ses lèvres.
- Mais je dois bien avouer que j’aurais pu espérer mieux pour une première rencontre ! Moi c’est Selena, informa-t-elle gaiement. | |
| Sujet: Re: Se balade Ven 5 Jan - 2:34 | |
| - Professeur Frost mais TOUT LE MONDE m'appelle Frost...
Il sourit et la regarda dans les yeux : après tous les yeux n'étaient-ils pas le miroir de l'âme?
- J'espère ne pas vous avoir fait trop mal.
** Je la vouvoie? Cela doit être une habitude de prof ^^. **
Frost le sourire au lèvre lui tendit la main, histoire qu'elle se relève...
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 2:49, édité 1 fois | |
| | | Selena Lys
| Sujet: Re: Se balade Ven 5 Jan - 2:45 | |
| [mdr, histoire de faire plaisir à Melfice qui tient tant à la conjugaison :c'est sourit et pas souria^^ EDIT FROST : et en plus tu dis des bêtises ^^ ]
Apprenant que Frost était un professeur, Selena ne pu s’empêcher de rougir. Elle l’avait traité comme n’importe quel garçon un peu maladroit qui lui serait rentré dedans. Gentiment, mais ironiquement. Ravalant sa gêne, elle saisi la main qu’on lui tendait aimablement et se releva d’un geste gracieux.
- Merci prof… Frost. Corrigea-t-elle de justesse.
Elle jeta un coup d’œil à ses vêtements et les remit en place, pas très élégamment il faut l’avouer. Malgré ses cheveux en bataille après l’événement, elle s’estima présentable et reporta son attention sur son le professeur.
- Ne vous en faites pas, je tiendrai le choc, dit-elle malicieuse. Mais si jamais l’envie de tomber dans les pommes me prend, je vous fais confiance pour me porter à l’infirmerie !
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 22:31, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Se balade Ven 5 Jan - 16:45 | |
| ** Ou du bouche à bouche... faut pas t'inquiétez pour ça ^^ ** La jeune fille s'était relevé avec grasse (hum... n'aurais pas fait une erreur? jrigole très chère ) - Je suppose que vous êtes élève dans cette académie? Je ne vous aviez jamais vu ici... | |
| | | Selena Lys
| Sujet: Re: Se balade Ven 5 Jan - 22:40 | |
| [… non, je ne raconte pas n’importe quoi !! Je te jure que c’est sourit ! Et si tu me crois pas, va voir ton Bescherelle =p] c'est pas beau de corriger après moi ^^
Selena lui sourit aimablement.
- Non, en effet. Je viens juste d’arriver et j’en profitais pour admirer l’école. C’est… assez grand et plutôt joli.
Elle jeta un coup d’œil au baron qui était toujours en train de disputer les deux bonnes femmes, toujours aussi ridicule. De la fenêtre, elle distinguait très clairement le parc, avec quelques étudiants qui flânaient à gauche à droite, rigolant aux blagues des uns des autres. A vrai dire, elle se sentait un peu bête. Toujours plantée devant le prof, elle ne savait pas trop quoi dire. Finalement, elle reprit la parole, en désignant le tableau.
- Il faut dire qu’il est assez désopilant, dit-elle a voix basse, comme pour partager un secret et surtout pour éviter de vexer le baron. Là tantôt, il a essayé pendant dix bonnes minutes de sortir son épée de son fourreau, sans y parvenir. D’ailleurs, je pense que c’est une bonne chose pour lui… Il serait sûrement tombé à la renverse sous le poids de celle-ci ! | |
| Sujet: Re: Se balade Sam 6 Jan - 0:38 | |
| - Oh il ne faut pas faire attention à lui. il n'arrive plus à la retirer de son fourreau depuis qu'il y a l'inondation au 3ème. L'épée a dû tout simplement rouiller. Mais c'est vrai que cela est mieux comme cela car il finissait toujours roué de coups par des gens plus fort que lui. Il est même arrivé qu'un jour, il aille réveiller le loup-garou qui se trouve dans un des tableaux. il nous as fallu 2 semaines pour retrouver le loup-garou et le chevalier. ** Bon, c'est pas tout mais j'ai cours moi ^^ ** - Bon chère demoiselle, je ne vais pas trop m'attarder, si je courais ainsi c'est pour arriver à l'heure à mon cours ^^ J'vous dit donc à bientôt et j'espère vous voir dans mon cours Il commença à s'éloigner tranquillement. | |
| | | Selena Lys
| Sujet: Re: Se balade Sam 6 Jan - 1:03 | |
| Selena pouffa en entendant la désastreuse aventure du petit personnage. On pourrait facilement écrire un livre relatant ses mésaventures, devina-t-elle. Prenant pitié de lui, elle se promit de ne plus trop rigoler de lui… enfin, en face de lui, car il était vraiment trop désopilant pour ne pas en rire. Frost prit gentiment congé d’elle, évoquant le cours qu’il avait à donner et elle le regarda s’éloigner à grand pas, veillant à ne pas heurter d’autres élèves. Souriante, elle se promit d’assister aux cours du professeur et reprit tranquillement sa visite des couloirs, continuant d’admirer les personnages accrochés aux murs. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se balade | |
| |
| | | | Se balade | |
|