Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

.¤oO Selena Lys Oo°¤.

3 participants
AuteurMessage
Selena Lys

Selena Lys

.¤oO Selena Lys Oo°¤. Empty
MessageSujet: .¤oO Selena Lys Oo°¤.   .¤oO Selena Lys Oo°¤. EmptyMer 3 Jan - 23:34

Nom : Lys

Prénom : Selena

Date de naissance : Le 6 novembre 1989

Lieu de résidence : Elle habite avec sa famille dans la banlieue de Dublin. Leur maison n’est pas des plus grandes, car ils ne roulent pas sur l’or, mais le cadre dans lequel ils vivent est idéal. Assez près de la campagne et tout à la fois de la ville, cela permettait à Selena de profiter des bons côtés de chacun des deux milieux. Mais, en général, elle préférait de loin les longues randonnées dans les grandes plaines et les terrains vagues.

Ecole d’origine: De part l’origine de ces parents, elle a reçu une éducation moldue jusqu’a ces onze ans. Son père était en effet sorcier, mais sa mère, elle, moldue et elle a insisté pour que leurs trois enfants, Selena étant la plus âgée, suivent une scolarité normale avant leur entrée dans une école de sorcellerie. Lorsqu’elle eut onze ans, donc, elle entra à Poudlard, mais le trajet jusque là était vraiment pénible et c’est pourquoi ces parents on décidés de l’inscrire dans cette école, plus proche, pour qu’elle entame sa quatrième année.

Formation envisagée: Peut habituée à cette technique de formation à choisir, elle a longuement hésité entre une formation d’auror ou de professeur. Mais à bien y réfléchir, elle s’est finalement décidée à opter pour une formation de professeur, imaginant allègrement la joie de transmettre le savoir acquit au long des années.

Pourquoi désirez-vous entrer dans notre Académie : Selena n’avait pas très envie de rentrer dans l’académie d’Irlande. Elle ne voyait, en effet, aucune raison de quitter ses amis avec lesquels elle avait vécu tant d’aventures durant ses années de scolarité. Mais ses parents furent catégoriques et ne lui laissèrent pas le choix. Aussi se résigna-t-elle, considérant qu’une école était une école et qu’après tout l’enseignement dispensé ici n’était surement pas moins bon que celui de Poudlard.

Quelles sont les qualités que vous disposez qui vous permettrons d’entrer dans notre académie : Selena est une bonne élève. Avide de savoir, elle aime apprendre de nouvelles choses. Elle est très curieuse et veut tout savoir sur tout. Elle est très libre d’esprit et ne supporte pas que l’on lui impose des idées préfabriquées et exige toujours de connaître le comment du pourquoi. Elle a horreur de l’hypocrisie et des personnes s’imaginant que tout leur est dû.
Elle considère que chacun doit mériter ce qu’il possède et fait tout pour se montrer digne de s a doctrine.
Elle est assez calme et réfléchie, et ne fonce pas la tête la première dans la situation. Sauf peut-être quand il s’agit d’aider ses amis, pour qui elle ferait tout.
Possédant une soif de vivre assez peu commune, Selena croque la vie à pleine dents, considérant qu’il valait mieux rire que pleurer des situations les plus désespérées.

Quels sont également les défauts que vous pensez avoir :

Selena est assez espiègle et n’en rate pas une pour faire des bêtises. Dès que l’opportunité de faire une bonne blague se présente à elle, elle saute sur l’occasion.
Elle est assez casse-cou et n’a pas son pareil pour se mettre dans des situations pas possibles.
Maladroite, elle gaffe toujours au mauvais moment, s’attirant toujours les foudres des professeurs, et faisant d’elle une piètre élève en potion. En effet, il fallait toujours qu’elle casse une fiole où l’autre,…
Selena est aussi un peu égocentrique et aime attirer l’attention. Elle en a fort conscience et s’en mort les doigts à chaque fois, se promettant de ne plus le faire, mais à chaque fois, c’est plus fort qu’elle, il faut qu’elle parle un peu plus fort pour que tout le monde l’entende, qu’elle fasse quelque chose de stupide pour qu’on la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.jeun.fr
Alaïena
Directrice
Directrice
Alaïena

MessageSujet: Re: .¤oO Selena Lys Oo°¤.   .¤oO Selena Lys Oo°¤. EmptyMer 3 Jan - 23:38

Le service de l'administration scolaire à le plaisir de vous acceuillir parmis la maison serpentard. En cas de soucis demander le professeur Cassandra votre directrice de maison.
Merci
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: .¤oO Selena Lys Oo°¤.   .¤oO Selena Lys Oo°¤. EmptyMer 3 Jan - 23:50

- Magnifique!!!!!

Bravo pour la présentation!!!

Bravo pour ton acceptation!!!

En plus c'est clair, c'estbien fait, et ya un joli pseudo (^^)

Bravo!!! Very Happy Wink

Bonne continuation on line Wink
Selena Lys

Selena Lys

MessageSujet: Re: .¤oO Selena Lys Oo°¤.   .¤oO Selena Lys Oo°¤. EmptyMer 3 Jan - 23:56

lol^^ merci !!
mdr ! Après heu... plus d'un an, je décide d'imerger et d'enfin faire ma présentation, il était temps =p
>_<
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: .¤oO Selena Lys Oo°¤.   .¤oO Selena Lys Oo°¤. EmptyJeu 4 Jan - 0:13

- mdr ah oui tout de même ^^

mais ce n'est pas grave t'a l'air motivé maintenant c'est le principal!!!
Selena Lys

Selena Lys

MessageSujet: Re: .¤oO Selena Lys Oo°¤.   .¤oO Selena Lys Oo°¤. EmptyJeu 4 Jan - 0:20

Mouarf !
Oui, j'suis dure à réveiller, mais une fois qu'on me sonne les cloches une ou deux fois, ça s'améliore^^
uh uh, de toute façon, y'a un an et demi, je valais pas grand chose en RP, maintenant ça va beaucoup mieux, on y gagne au change =D
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: .¤oO Selena Lys Oo°¤.   .¤oO Selena Lys Oo°¤. EmptyJeu 4 Jan - 0:41

- J'avoue, tu as l'air de taper assez vite, correctement (très *) et tu ne fais pas des ptits messsages de 5 mots. J'apprécie beaucoup!!!

Tu es donc vraiment!! mais alors vraiment la bienvenue Wink
Selena Lys

Selena Lys

MessageSujet: Re: .¤oO Selena Lys Oo°¤.   .¤oO Selena Lys Oo°¤. EmptyJeu 4 Jan - 0:51

hihi ^^
Dans ce cas, je te dis vraiment, mais alors la vraiment merci =P

[bah, c'est pas marrant les petits trucs de cinq mots, qu'est-ce que tu veux qu'on réponde à cinq mots, à part cinq autres mots ?]

Par contre, je préfère prévenir maintenant, comme j'suis à l'internat, je sais pas venir en semaine... sniiif
Alaïena
Directrice
Directrice
Alaïena

MessageSujet: Re: .¤oO Selena Lys Oo°¤.   .¤oO Selena Lys Oo°¤. EmptyJeu 4 Jan - 20:22

Comme Frost tu le vois certainement à force de secouer tout le monde je commence à avoir un bout de résultat. Et à faire revenir les personnes c'est encore assez compliqué. Mais si on s'y m'est tous on n'y arrivera.
Selena est devenu une bonne amie à force de la secouer n'est ce pas Ma Petite ??? Mdr
Et je confirme ses Rp son magique et elle sera un exemple pour tous et toutes. Encore merci de votre Grande aide à tous.
Bisous Elodie
Selena Lys

Selena Lys

MessageSujet: Re: .¤oO Selena Lys Oo°¤.   .¤oO Selena Lys Oo°¤. EmptyJeu 4 Jan - 22:17

Ouch !! Oui, mais faudrait pas trop taper sur ma pauvre petite caboche, elle va finir complètement ramollie sinon ^^

Mdr, en tout cas merci pour les compliments sur mon Rp, ça fait plaisir Wink
Mais bon, de là à dire que je vais servir de modèle a tout le monde... euh... Y'a une limite que je ne franchirais tout de même pas, j'ai déjà vu mieux^^

Mais alleeez ! J'suis sûre que t'arriveras à le faire revivre ce forum ! D'ailleurs, j'vais aller faire un peu de pub sur mon forum, comme ça avec un peu de chance, y'aura des inscriptions ^^
Enfin, je jure de rien vu qu'on est qu'une vingtaine, mais une vingtaine d'actif, je supprime systématiquement les déserteurs =p ... alors, disons qu'il y a de l'espoir, et comme on dit que l'espoir fait vivre, ce forum vivra ! J'ai dis !
Mouhaha ! Faut que j'me calme >_<

Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 23:11, édité 1 fois
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: .¤oO Selena Lys Oo°¤.   .¤oO Selena Lys Oo°¤. EmptyJeu 4 Jan - 23:10

- tu peux aussi faire la pub de ton forum ici... jirai jeter un ptit coup d'oeil Wink
Selena Lys

Selena Lys

MessageSujet: Re: .¤oO Selena Lys Oo°¤.   .¤oO Selena Lys Oo°¤. EmptyJeu 4 Jan - 23:13

ouai^^ je ferai surement une petite page de pub, mdr
Mais bon, mon forum est basé sur un livre [la quête d'Ewilan, qui soit dit en passant est génial Wink] Et donc, si t'as pas lu le livre, ça risque d'être dur à suivre =p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .¤oO Selena Lys Oo°¤.   .¤oO Selena Lys Oo°¤. Empty

.¤oO Selena Lys Oo°¤.
Page 1 sur 1