| le language du vent ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lanna delor
| Sujet: le language du vent ... Sam 30 Déc - 23:24 | |
| Lanna s'était instalée au sommet de la tour , debout , les yeux clos , elle écoutait ... elle sentait le vent . Seule , face à son élément elle était bien . La brise lui aportait conseil et appaisement . . . depuis son arrivée à l'école , elle avait pris l'habitude de se retrouver seule ici de temps à autres . . . elle ignorait pourquoi exactement . | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: le language du vent ... Lun 1 Jan - 15:09 | |
| Frost monta les marches menant à la tour d'astronomie. Il arriva en haut et vit une jeune fille assit près de la fenêtre. Elle semblait endormie ou alors simplement en paix.
- Hum hum... | |
|
| |
Lanna delor
| Sujet: Re: le language du vent ... Lun 1 Jan - 15:13 | |
| Surprise , lanna se détourna manquant de tomber à la renverse ...
- Heu ... bonjour !!! Je ... je dois y aller !!! | |
|
| |
Alaïena Directrice
| Sujet: Re: le language du vent ... Lun 1 Jan - 21:58 | |
| Elle descendit rapidement la haute cour, intrigué par son comportement la professeur Frost se diriga lui vers le bureau de la directrice, sur que cette "folle" avait les réponses à ses questions. | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: le language du vent ... Mar 2 Jan - 21:47 | |
| | |
|
| |
Lanna delor
| Sujet: Re: le language du vent ... Mar 2 Jan - 22:54 | |
| | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: le language du vent ... Ven 5 Jan - 2:45 | |
| | |
|
| |
Lanna delor
| Sujet: Re: le language du vent ... Jeu 8 Fév - 13:24 | |
| Lanna déscendit de la tour et partit en direction du chateau , pendant le trajet , le vent lui soufla encore quelques mots qui la firent sourrire ...
ses longs cheveux blonds glissaient de ses épaules , dans son dos , puis virevoltaient avec légèreté . Elle avait la très Nette impression que quelqun la suivait ... prudement elle se retourna ... personne .
elle continua sa marche , mais plus elle avancait plus la sensation de présence était intense . Elle se retourna plusieurs fois puis finnit par sortir sa baguette prette à s'en servir . Malgrès tout elle continuait d'avancer , la baguette à la main . | |
|
| |
Alaïena Directrice
| Sujet: Re: le language du vent ... Sam 10 Fév - 18:17 | |
| La directrice sous sa cape d'invisibilé eu un sourire. Il fallait quel est une discution avec la jeune fllle. De sa démarche féline elle la suivit jusqu"a un coin d'eau. Elle s'approcha et se mit assis prés d'elle.
C'est appaisant des les entendre chanter n'est ce pas ? | |
|
| |
Lanna delor
| Sujet: Re: le language du vent ... Sam 10 Fév - 19:52 | |
| Lanna continuait d'avancer jusqu'à un point d'eau où elle s'areta et s'assit ... soudain quelque chose s'assit auprès d'elle . Adia la directrice se tenait là et lui dit une phrase que lanna percut à peine tellement son coeur batait fort .
<< - vous m'avez fait peur Madame ... oui , c'est très plaisant ... c'est même magnifique , et rassurant ... inquietant en même temps . >>
puis elle se tourna vers la directrice et dit d'une voix légère :
<< je supose que vous ne vous êtes pas dérangée pour me suivre jusque ici sans raison Madame ... puis-je la connaitre ? >>
puis elle plongea son regard bleu intense dans celui de la directrice . | |
|
| |
Alaïena Directrice
| Sujet: Re: le language du vent ... Dim 11 Fév - 17:11 | |
| Celle ci lui fit un grand sourire et ajouta -Il est vrai que je n'ai pas l'habitude de courir aprés mes éléves mais parfois les circonstances m'obliges à être plus que un professeurs. Puis plus sérieusement elle continua-La plupart des gens pense que les élements, la nature elle même n'a pas d'ame, pas de sentiments. Mais toi et moi savons que son esprit parle et guide le monde. J'ai plus confiance en le jugement de l'air que en celui de l'homme et toi aussi n'est ce pas ? | |
|
| |
Lanna delor
| Sujet: Re: le language du vent ... Dim 11 Fév - 18:08 | |
| Réconfortée par le ton calme et posé de la directrice Lanna acquiesca ...
<< oui ... la confience en quelqun n'est que rarement fiable , l'air en revanche ne sera jamais mesquin , jamais une brise ne sera trompeuse ...pour ceux qui savent l'interpretter comme il le faut . >>
Puis elle regarda le ciel tout en s'adressant à la directrice .
<< Peu de gens arrivent à me comprendre ... peu de personnes atachent une importance à un élément particulier . Lorsque mes parents étaient en vie ils m'ont toujours dit que seuls les âmes purent peuvent ressentir ce qu'on apelle " le language du vent " ... et la seule personne qui le comprenne aussi bien que moi , c'est vous . Je pense ... que vous êtes quelqun de bien , de rare en somme . >>
Je voudrais vous montrer quelque chose ... Elle se leva et s'approcha au bord de l'eau et tendit les mains , l'une pen l'air , l'autre en bas , paume face à face . Elle joignit les mains et les re-ouvrit aussi tôt , une boule formée d'un mélange d'air et d'eau tourbillonnait entre ses mains ...
<< C'est étrange , mais je ne sais pas comment m'en servir ... mais je sens que c'est puissant , et que je ne peut pas en faire nimporte quoi . Je préfère ne rien tenter pour le moment . >>
elle écarta les deux mains en même temps et les deux éléments se séparèrent en deux colones rejoigants leur milieu initial . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le language du vent ... | |
| |
|
| |
| le language du vent ... | |
|