| ! Vos Pseudos ! | |
|
+4Alaïena Melfice Frost Clara Salazar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Clara Salazar Formation auror
| Sujet: ! Vos Pseudos ! Sam 30 Déc - 17:43 | |
| J'aimerais savoir pourquoi les pseudos ne sont plus composés d'un Prénom+ d'un Nom !
Cette règle a toujours été respectée à la lettre et je trouve navrant de voir des pseudos du genre le-bo-goss ou des idioties de ce genre. Nous sommes dans une académie de magie... pas dans une agence matrimoniale. | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: ! Vos Pseudos ! Dim 31 Déc - 19:36 | |
| - bien dit... je pense exactement la même chose. Je sais que je ne fais pas exactement respect à la règle car mon pseudo ne possède pas de nom mais il faut savoir que j'ai toujours eu un seul et même nom au cour de mon aventure dans cette académie : Frost Michael Et ça beaucoup de gens le confirmeront. Après je ne sais pas s'il est possible à l'administratrice de modifier les pseudo (car je sais que nous ne le pouvons pas). Si oui, il serait aisé que chacun ayant omi de respecter cette règle donnâsse son nouveau Prénom et Nom et que l'admin et respectée Aria changâsse vos pseudos. (Désolé pour le subjonctif c'était trop tentant ) | |
|
| |
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: ! Vos Pseudos ! Jeu 4 Jan - 14:28 | |
| C'est changeât et donnât me semble-t-il, c'est la troisième personne et non la première, écris-le bien au moins héhé Il est en effet possible aux admins de changer les pseudos des membres, si Aria estime qu'il est nécessaire de le faire, un admin s'en chargera... | |
|
| |
Alaïena Directrice
| Sujet: Re: ! Vos Pseudos ! Jeu 4 Jan - 20:32 | |
| Je rappelle que pour l'instant le plus important c'est de faire revenir des joueurs, je régle les problémes par étape et pour moi le plus important n'est pas la tenu des noms de mes joueurs. J'ai demandé à certaine personne de sans occuper il me semble ? Maintenant si vous voulez me faire un grand plaisir c'est de me trouver de bon Rp qui donne aux nouveaux l'envie de venir. | |
|
| |
Selena Lys
| Sujet: Re: ! Vos Pseudos ! Jeu 4 Jan - 21:09 | |
| Mais heu... Philippe, qu'est-ce que tu fais ici ?? [Mdr, ou plutôt, comme on se retrouve^^] Mdr !! Ben ça c'est la meilleure tiens !! ... Mais toujours en train de donner des cours de conjugaison à ce que je vois... Bon, on ne change pas les mauvaises habitudes Mouhouhou !! Bon au moins, ça a l'avantage de me mettre de bonne humeur... héhé ! Bon et histoire de pas trop dévier du sujet, Je dis : les noms normaux y'a rien de mieux^^ Et puis comme de toute façon les personnes aux noms bizarres ont pas l'air très actives, c'est pas grave et il sera grand temps de leur changer si jamais elles reviennent ! | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: ! Vos Pseudos ! Jeu 4 Jan - 23:20 | |
| - Selena Lys a écrit:
- Et puis comme de toute façon les personnes aux noms bizarres ont pas l'air très actives, c'est pas grave et il sera grand temps de leur changer si jamais elles reviennent !
Détrompe-toi : the-best ou encore le-bo-max sont deux joueurs (très) actifs... ils sont frères et soeurs et c'est à la fois un avantage et un inconvénient. NB : je crois que le-bo-max a vu son pseudo changé, c'est bien - Melfice a écrit:
- C'est changeât et donnât me semble-t-il, c'est la troisième personne et non la première, écris-le bien au moins héhé
Melfice tu casses tout mon truc là... t'abuse... mais ça fait plaisir de revoir ta ptit tête d'intello ^^ | |
|
| |
Alaïena Directrice
| Sujet: Re: ! Vos Pseudos ! Jeu 4 Jan - 23:22 | |
| Vous apprendrez que Le bo Max et devenu Maxime Word depuis un moment déjà | |
|
| |
Selena Lys
| Sujet: Re: ! Vos Pseudos ! Ven 5 Jan - 0:16 | |
| - Frost a écrit:
Détrompe-toi : the-best ou encore le-bo-max sont deux joueurs (très) actifs... Ben au moins j'aurai appris quelque chose aujourd'hui^^ En plus de la conjugaison... Tsss Enfin, je disais ça parce que la plupart du temps, dans les forums ce genres de personnes vont et viennent et ne restent pas très longtemps :p Enfin, j'voulais vexer personne hein, surtout pas les deux intéressés ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ! Vos Pseudos ! Ven 5 Jan - 1:04 | |
| Désolé Frost, je déteste qu'on se trompe sur le subjonctif imparfait Et je suis pas intello... | |
|
| |
Maxime World
| Sujet: Vos pseudos Ven 5 Jan - 1:21 | |
| salut c'est vrai je n'avais pas un bon pseudo et j'ai changé mais je tient a dire que cette école est trés bien alors je continu a aller dessus et ma soeur aussi ( je pense ) et donc voila c'est tout ce que j'ai a dire. | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: ! Vos Pseudos ! Ven 5 Jan - 1:39 | |
| | |
|
| |
Selena Lys
| Sujet: Re: ! Vos Pseudos ! Ven 5 Jan - 2:17 | |
| Mdr ! En tout, cas si Melfice est intello [hééé ! non, pas me tuer, c'est pas moi qui l'ai dit :p ], en tout cas toi, Frost, tu es vantard !! Ce qui n'est pas beaucoup mieux ! XD | |
|
| |
the-best
| Sujet: Vos pseudos Ven 5 Jan - 20:35 | |
| slt J'ai vue qu'il fallait changer de pseudo( prenom+nom) Mais comment on fais ( mon frere veut pas me dir comment il a fait lol) Si vous savez vous pouvez me le dir merci | |
|
| |
Alaïena Directrice
| Sujet: Re: ! Vos Pseudos ! Ven 5 Jan - 23:30 | |
| Simplement tu me dit celui que tu as choisis et je m'en occupe | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: ! Vos Pseudos ! Sam 6 Jan - 0:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ! Vos Pseudos ! Sam 6 Jan - 14:14 | |
| Eh bien c'est simple, je ne passe que peu de temps, alors je n'ai pas trop le temps d'aller sur le rp petit vantard...^^ Je vais essayer de prendre plus le temps mais bon, chaud quoi...^^ | |
|
| |
Airi
| Sujet: Re: ! Vos Pseudos ! Lun 8 Jan - 4:15 | |
| Alors on est pas capable de gérer plusieurs choses à la fois mon ptit faillot?!?!^^le temps il faut apprendre à le gérer tu devrais le savoir Truc | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: ! Vos Pseudos ! Sam 27 Jan - 14:16 | |
| - ptit faillot? mdr... hum encore un moyen de faire ch*** Mel sur MSN NIARK!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ! Vos Pseudos ! Mar 6 Fév - 9:17 | |
| Elle m'appelle faillot depuis qu'elle a accepté le fait que je sois plus calé qu'elle en culture générale Et le temps en 1ere S c'est pas facile à gérer hein, alors prout j'ai envie de dire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ! Vos Pseudos ! | |
| |
|
| |
| ! Vos Pseudos ! | |
|