Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Retour du lac. (PV frost)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Bakson
formation professeur
Marie Bakson


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/12/2005

Retour du lac. (PV frost) Empty
MessageSujet: Retour du lac. (PV frost)   Retour du lac. (PV frost) EmptyDim 17 Déc - 20:34

Marie et Frost, encore un peu sous le chox de tant d'aventure rentrèrent au chateau.
Ne sachant ou aller, marie et lui allèrent vers la salle sur demande histoire de vraiment trouver l'ideal!
Au passage, marie était aller chercher sa baguette et, d'un coup de celle-ci, les avaient habiller un peu plus chaudement.
Une fois devant la salle, elle lacha la main de son aimé et fit la manoeuvre.
Elle penser très fort a une salle avec un grand canapé mouelleux et une cheminée en marche.
Un endroit petit, mais chalereux.
Quand elle fut passé trois fois devant, la porte souvrit.
La, devant eux, une petite salle avec des murs en pierre non décoré avec pour seul meuble un grand canapé rouge en velour et une grande cheminée.
La temperature était ideale a l'interieur.
Ils entrairent tranquillement, refermérent la porte et avançèrent de nouveau main dans la main et s'installèrent dans le canapé.
Elle soupira.

Et bien, ça fait du bien!

Elle lui souris et l'embrassa langoureusement.

Quelle nuit on passe!
Vraiment, enfin, c'est pas plus mal on ne s'ennuy pas au moins!

Elle lui fis un clin d'oeil, souriant toujours.

Quoi qu'avec toi, on ne s'ennuy jamais!

Elle l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Retour du lac. (PV frost) Empty
MessageSujet: Re: Retour du lac. (PV frost)   Retour du lac. (PV frost) EmptyLun 18 Déc - 21:50

[Magnifique description de la salle, je m'y croirai Very Happy]

Frost se laissa entrainer, frigorifier il ne préféra rien dire. Lorsque Marie l'emmena vers la salle sur demande il demanda lui aussi une salle chaleureuse. Et cela fut au-delà de ses espérances : un coussin très alongé orné le canapé tout aussi moelleux. Ils allèent s'enfoncer dans les coussins, l'un près de l'autre, l'un sur l'autre, l'un aimant l'autre.

- Je t'aime...

Et il l'embrassa tendrement. Puis il s'amusa à se mettre sur elle, en la serrant comme pour ne pas la perdre.

- Je tombe de fatigue. Mais jez ne veux pas fermer les yeux de peur de te perdre.

Ils s'embrassèrent de nouveau. Puis Forst se remit au côté de la jeune fille et souffla, ses yeux se fermaient doucement... le feu crépitait dans l'âtre... Marie se pencha une nouvelle fois sur lui... Et Frost s'endormit... le sourire au lèvre et une vision angélique gravé devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bakson
formation professeur
Marie Bakson


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/12/2005

Retour du lac. (PV frost) Empty
MessageSujet: Re: Retour du lac. (PV frost)   Retour du lac. (PV frost) EmptyMar 19 Déc - 22:04

Marie se lessa faire, toujours souriante, le coeur battant a la chamade.
Elle prolonger chacun de ses baisers, et caresser doucement les cheveux ou le visage de Frost.

Je t'aime aussi....

Lui avait-elle chuchoté.
Elle n'avait jamais été aussi bien de toute sa vie, comme si le temps c'était arreter alors qu'il passer bien trop vite...
Elle caresser doucement le visage de Frost.

Ne t'en fait pas, rien ne pourra plus nous séparer a présent!

Elle sourit et deposa un baiser sur son front.
Après quelques instant, Frost finit par s'endormir.
Elle sourit et se blotit contre lui pour fermer ses yeux, bercée par de doux reve et accompagnée par le doux parfum de son aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Retour du lac. (PV frost) Empty
MessageSujet: Re: Retour du lac. (PV frost)   Retour du lac. (PV frost) EmptyDim 31 Déc - 20:22

Le feu crépité dans l'âtre et la douce chaleur des deux corps n'étaient que pur bonheur.

Mais cette scène n'était que trop tranquille et ce ne pouvait être que le calme avant la tempête.

Soudain les flammes grandirent, grandirent tellement que les flammes léchèrent le plafond.

La température monta en flèche. Et les amoureux furent bientôt réveillé par la chaleur.


- Qu'est-ce qui se passe... un incendie!!!

Mais cela aurait trop simple... Une voix caverneuse retentit dans la pièce.

- Urajha!!! Tu n'aurais pas dû m'oublier...

La voix résonna et le son ne s'arrêta que longtemps après.

Frost frissonna.


- Oh oh... on va avoir des problèmes...

- Je t'ai enfin retrouvé. Les limbes n'étaient pas assez éloigné pour que tu m'échappes. Où que tu iras je te retrouverai...

La voix s'arrêta dans un murmure.

- Il faut vite partir d'ici... Je dois aller au ministère...

Veux-tu venir avec moi? S'il t'a vu avec moi il se peut qu'il tente de s'en prendre à toi. Et l'endroit le plus sûr est près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bakson
formation professeur
Marie Bakson


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/12/2005

Retour du lac. (PV frost) Empty
MessageSujet: Re: Retour du lac. (PV frost)   Retour du lac. (PV frost) EmptySam 6 Jan - 14:04

Marie avait sursauter, c'était redressée et rapprochée de Frost.
Une main sur le torse de celui ci, l'autre lui servant d'appuy, elle regarder la cheminée sans rien dire.
Une grande peur plus du a la surprise d'abord avait accelerer son rythme cardiaque.
Quand tout fut fini, elle regarda Frost inquiète.

Qui était cette... Chose?

Demanda-t-elle perplexe.

Oui, je veux bien t'accompagner, mais j'aimerai que tu m'expliques d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Retour du lac. (PV frost) Empty
MessageSujet: Re: Retour du lac. (PV frost)   Retour du lac. (PV frost) EmptyMer 11 Avr - 22:57

L'expression de Frost s'était durci, et ces traits tirés laissés paraitre une inquiétude immense.

- Ce sera plus simple au ministère... Mais sache que si je t'emmène c'est parce que le lieu le plus sûr sera avec moi bien que nous nous rendons dans la gueule du loup...

Je te promet que tu n'auras rien à craindre.

Il rafermit sa prise, sa blessure lui déchirant toujours le bras.

- Aide-moi à me relever...

La belle jeune fille l'aida à se lever, d'un pas faible il alla se mettre au centre le pièce. D'un geste affecteux il repoussa la jeune fille vers un mur.

Il plaqua ses deux mains devant son torse, ferma les yeux puis souffla.


** Anarsssssi, foutji y malta venaient à moi... **

Le silence régnait. Doucement, une lueur surgit au niveau des blessure du jeune homme, une lueur puis une lumière certaine... Quelques secondes passèrent puis la lumière faiblit. A leurs places ne restaient aucune trace des blessures.

** Merci Maître... **

Il rouvit les yeux et écarta les mains. L'énergie rafflua dans tous ses membres, une impression de puissance le submergea...

Il tourna sa tête vers Marie, toujours contre le mur.


- Il est temps...

Sa voix était calme.

Il tendit une main vrs elle, irrésitiblement elle s'avanca et joignit sa main à la sienne.


- Je t'aime...

Un flash dans la pièce qui cessa d'exister pour ne paraitre qu'un tableau normal.

Ils avaient disparu...





==> Ministère de la Magie ==> Topic : ????
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bakson
formation professeur
Marie Bakson


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/12/2005

Retour du lac. (PV frost) Empty
MessageSujet: Re: Retour du lac. (PV frost)   Retour du lac. (PV frost) EmptyDim 22 Avr - 20:13

Je te fais confiance, et je n'ai pas peur du danger.

Elle lui sourit, comme pour le rassurer puis l'aida a se relever.
Les blessures du jeune homme l'inquiété grandement, mais elle ne pouvait rien faire a part le lever en faisant attention.
Une fois qu'il fut debout, il l'écarta. Elle obei et se plaqua, face a lui et dos au mur.
Quelque chose d'étrange apparut, la lumière l'obligea a tourner le regard vers le mur, inquiète pour lui...
Quand tout fut fini, la douce voix de frost la fit le regarder a nouveau, il était guérrit en pleine santée.
Elle pris sa main et l'embrassa tendrement.


Je t'aime aussi.

Elle sourit le regardant avec amour puis ils partirent, ou du moins disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Retour du lac. (PV frost) Empty
MessageSujet: Re: Retour du lac. (PV frost)   Retour du lac. (PV frost) EmptyLun 23 Avr - 13:03

==> Ministère de la Magie ==> Aventure diabolique au coeur des limbes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du lac. (PV frost) Empty
MessageSujet: Re: Retour du lac. (PV frost)   Retour du lac. (PV frost) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du lac. (PV frost)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie :: Salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser