Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Petite promenade lugubre...

+2
Airi
Maxime World
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxime World

Maxime World

Petite promenade lugubre... Empty
MessageSujet: Petite promenade lugubre...   Petite promenade lugubre... EmptyMer 13 Déc - 9:34

Maxime ne sachant pas quoi faire sortit ce promener,il marcha dans tout le parc quand soudain il aperçus quelque chose bouger au loin dans la foret. Trouillard,il commenca a s'enfuir en courant mais repris son courage à deux mains et alla voir...
Tout était sombre rien ne dérangait le silence puisil attendis du bruit.[/i]

-Par précaution, je crois que je vais prendre ma baguette!

Cela lui faisait beaucoup de bien de s'entendre parler alors sur cette phrase puis il sortit sa baguette dans un geste si rapide qu'il la fit tomber[

-Zut ! Que je suis stupide pour une fois qu'il va y avoir de l'action je fais tomber ma baguette dans le noir quel boulet.

Il se baissa pour la ramasser mais il ne arrivait même pas a voir ces pieds puis sentant quelque chose sous sa main il pris se qui lui sembler être sa baguette il l'examina longuement puis se dit que c'était belle et bien celle-ci. En se relevant iquelque chose le toucha dans le dos il fit un tel bon qu'il se cassa la figure regardant autour de lui il revit une ombre bouger !
il se releva pris fermement sa baguette et attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toon-life.com
Airi

Airi

MessageSujet: Re: Petite promenade lugubre...   Petite promenade lugubre... EmptyJeu 14 Déc - 2:47

Airi,alors qu'elle faisait son habituelle promenade nocturne,avait entendu un bruit puis il lui était apparu une silhouete diforme.

En fait éclairée par la seule lumière de la lune,il lui était difficile d'affirmé avoir vu quelque chose.

Mais l'obscurité jouant en rien sur l'ouïe et n'étant pas mal entendante elle se dirigea en direction du bruit certain.

C'est alors que ses soupçons s'authentifièrent !

Quelqu'un cherchait quelque chose dans la pénombre.

Pudante et méfiante, elle s'était discrètement approché et avait donné une tape dans le dos de l'inconnu.

-HHHHHHhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les deux individus s'étaient mutuellement effrayés,l'un tombant à terre,l'autre se cachant derrière un arbre.
Maxime World

Maxime World

MessageSujet: petite promenade lugubre...   Petite promenade lugubre... EmptyJeu 14 Déc - 9:43

Maxime trembler de tout son corps il vit quelque chose bouger derriere un arbre alors il prit son courage à deux et annonça haut et fort pour 'intimider l'intrus:

-Qui est la ? Reponder ! Ou alors je...je...je... Au secoure !!!

Maxime commença à partir en courrant et s'appersu que cette chose était en fait un personne. Il se retourna et alla voir qui c'etait

-Oula !! Tu ma fais une de c'est peur et au faite juste en passant je me suis pas enfuis je voulait juste voir ... un truc !

Maxime était terriblement génait et ne savait quoi dire. C'est alors qu'il pensa enfin à se présenter.

-Salut je m'appelle Maxime et toi ? demanda t'il finalement.
daniel_lover

daniel_lover

MessageSujet: Re: Petite promenade lugubre...   Petite promenade lugubre... EmptyJeu 14 Déc - 21:01

Daniel entendit un cri qui disait "Aux secoure" alors il accouru pour aider cette personne en difficulter ou pire en danger de mort.

Se dirigant vers se cri horrible et trés aïgue en espérant qu'il ne sois pas déjà trop tard.
Quand il apperçu un garçon qu'il reconnu c'était Max trés pâle avec une deuxième personne qui avait du l'effrayait.
"Ha ce Max pensa t'il"

Il avait une peur bleu à Daniel puis s'approcha de lui.[/i]
C'est toi qui à crier ????

Et Daniel s'approcha de la sillouette cacher derrière un arbre.

C'est toi qui a fait peur à Maxime ? Le pauvre!!!!
Airi

Airi

MessageSujet: Re: Petite promenade lugubre...   Petite promenade lugubre... EmptyVen 15 Déc - 0:10

-Salut ! Désolé mais tu m'as toi aussi fait peur. Dit elle en se retournent vers Maxime.

-Moi je m'appelle Airi et je suis à Griffondor ! Répondit elle avec un sourire charmant et rayonnant. Encore tremblante de son expérience.
Maxime World

Maxime World

MessageSujet: HAAAAAA   Petite promenade lugubre... EmptyVen 15 Déc - 14:01

Maxime surprit de voir que c'etait Airi la salua !

-Salut moi c'est Maxime? J'appartient aussi à Griffondor.

Puis se tourna vers Daniel:

-Salut Dan mais tu te trompes je n'ai pas dit au secoure ! Mais j'ai dit quelque chose qui ne te regarde pas...

Voyant le regard de Daniel, il reconnu qu'il avait en effet crier puis l'air un peu craneur il ajouta:

-De toute façon je suis bien assez courageux et je n'ai point besoin de tes sarcasmes mais....... PITIER ne le dites à personne s'il vous plait parce que je suis nouveau et une mauvaise réputation ne serait pas super. Alors je vous supplie à genou ne le dites pas.
Maintenant si nous partions d'ici cette endroit et sinistre et lugubre.

Maxime n'eu pas le temps de terminer sa phrase quand quelque chose bougea dans la foret . Ils resterent là a attendre comme pétrifiées de peur et Maxime tremblant de tout son corps chercha sa baguette qui cette fois ne la fit pas tomber. Brandisant celle ci devant lui et annonça haut et fort :

-Cacher vous derrière moi je vous protègerais si quelque chose approche...
Airi

Airi

MessageSujet: Re: Petite promenade lugubre...   Petite promenade lugubre... EmptyVen 15 Déc - 14:58

Airi pris maxime au mot et se cacha derrière lui. Il se retrouvait alors plus proche de l'inconnu que les autres qui pourraient,si la situation tournait mal,déguerpir en vitesse. Airi sortiT tout de même sa baguette doutant fort du potentiel et de la bravoure de son camarade.En effet il tremblait de la tête au pied...
LUMOS !!!!!!![i]s'écria Dan qui trouvait le temps long...
c'est à se moment qu'a la lumière de la baguette ils aperçurent:
...
Alaïena
Directrice
Directrice
Alaïena

MessageSujet: Re: Petite promenade lugubre...   Petite promenade lugubre... EmptyVen 15 Déc - 21:30

Le professeur Adia se promenait tranquillement dans la forêt quand elle ententit soudainement crier.
Doucement elle se faufila entre les ronces et une lumiére qui se voulais aveuglante mais qu'il ne l'était pas vraiment, l'éclaira.

Trois de ces jeunes éléves étaient dans une des multiples clairiéres qu'elle aimait tant parcourir de nuit.

-A mes enfants ! Quel belle nuit pour se mettre en communion avec la nature et son élément. Je suis ravis de voir que mes éléves sont serieux et brave leur peur du noir pour se rapprocher notre belle nature.
Daniel, Maxime et Aira je vous mais un optimal pour se projet éducatif de sortit nocture à la découverte de votre élémental.
Mais maintenant rentrons, le géle commence à tomber.

Ils suivirent leur professeur.
daniel_lover

daniel_lover

MessageSujet: a enfin on rentre   Petite promenade lugubre... EmptyVen 15 Déc - 21:42

Daniel en compagnie de Airi et de Max suivait la directrice qui les conduisaient vers l'école.

-Moi en rentrant à l'école je vous propose de prendre un bon et délicieux chocolat chaud pour nous remmetres de nos grandes émotions proposa Daniel à ses nouveaux amis.[/i]
Maxime World

Maxime World

MessageSujet: petite promenade lugubre...   Petite promenade lugubre... EmptyVen 15 Déc - 23:23

Maxime vit la directrice arrivé et qui ne semblé pas s'apersevoir de cette chose qui bouger dans la foret...Alors il la suivit un regard toujours vers la foret qui lui fesait toujours aussi peur...Et en se tournant vers ses nouveaux amis il ajouta:

Et vous croyez que je devrais avertir la directrice de...de...cette chose qui rode dans la foret ?Parce que la moi je suis un peu terroriser enfin juste un peut mais je serai plus rassurer si on le disait a la directrice.Ok ne vous précipitez pas j'y vais lui parler.

Maxime se dirigea vers la nouvelle directrice pour sauver son image.Il avença d'un pas sur et annonça:

Exuser moi madame mais je crois que vous devrez regarder la foret je crois qu'il y a quelque chose ou quelqun qui se promène dans la foret c'est pour ça que enfin qu'on était la on avait entendut un bruit...Mais nous ne savons pas ce que c'était et nous allions le voir quand vous êtes arriver mais je crois que nous devrions y aller juste pour être sur et comme vous etes directrice vous devez savoir ce qui faut faire dans ce cas présent et voila donc je suis pour faire demi-tours d'aller voir et si c'est dangereux de...se cacher au plus vite !Mais moi je suis pour aller voir qui me suit ?

Cette phrase était destiner à ses camarades il les regardait avec un air supliant.Il voulait à tout pris savoir ce que c'était trouillard comme il était cela l'étonner souvent quand il voulait affronter le danger.Il voulait a tout pris se monter courageux mais bon c'était pas gagner lol.
Il regarda ces camarades,la directrice puis attendis la réponce.
Alaïena
Directrice
Directrice
Alaïena

MessageSujet: Re: Petite promenade lugubre...   Petite promenade lugubre... EmptyVen 15 Déc - 23:51

Elle se retourna vers lui le sourir au lévre.

-Quelque chose de suspect dite vous Maxime ? Et bien que cela est éxitant, ca me rappelle mon enfance. Chasser les monstres du parc !!!
Ah !!!!! Que de souvenir les enfants.

Puis elle s'arrêtat d'un coup.

-A la reflexion, oui. Vous apprendre à vous défendre seul dans une forêt et un bonne exercice.

D'un coup de baguette magique elle fit apparaitre un carte de la foret et des bracelets noires.
Puis se tournant vers tout le groupe

-Voila une carte de la foret et des bracelets de détresse. Allez faire votre petite enquette moi je vais chercher vos camarades, eux aussi on le droit de profiter de cette idée génial de recherche nocturne de créature hideuse qui tue! J'adore !

Puis elle s'éloigna à grand pas vers le chateau d'un air joyeux sous le regard de ses trois éléves.

Dernière édition par le Sam 16 Déc - 0:07, édité 1 fois
Maxime World

Maxime World

MessageSujet: petite promenade lugubre...   Petite promenade lugubre... EmptySam 16 Déc - 0:04

Maxime tout heureux sotillait partout puis il s'arrêta d'un coup l'air terrorisé...

-Ho zut ! VComment on va faire si on nous attaque ou si on nous pourchasse. Moi je c'est pas me battre mais bon on va être plusieurs et si on se sépart. Moi je suis pas tout seul merci d'avance parce que tout seul dans la forêt...mais commençons par examiner la carte.

Sur ce il sortit sa baguette,l' écléra et ils commencèrent à la regarder soigneusement...
daniel_lover

daniel_lover

MessageSujet: Re: Petite promenade lugubre...   Petite promenade lugubre... EmptyLun 18 Déc - 13:58

Daniel eu une idée géniale alors il la proposa a ses amis:
Si on nous attaque il suffit d'avoir une bonne défense n'est-ce pas?
Max fit un hochement de tête.Alors Daniel exercuta son idée et prononca la formule pour appeler un sortet une lumière bleu s'échappa de sa baguette et entourra les trois élève et Daniel dit:
C'est un bouclier qui est invisible a adversaire et il peut résister atout les sort mais il est permanant pendant 2 heures alors je propose que l'ont se mette en route.Max guide-nous avec la carte.Airi éclaire-nous.
Et Airi s'écrit:
LUMOS!!!!!!!!!!!
Et les trois élèves partir dans la forêt guidé par Max à la recherche de cette chose

Dernière édition par le Mar 19 Déc - 15:10, édité 1 fois
Airi

Airi

MessageSujet: Re: Petite promenade lugubre...   Petite promenade lugubre... EmptyMar 19 Déc - 2:40

Etrangement la directrice n'avait pas pris l'avertissement de Max au sérieux.
Peut etre était-elle derrière tout ça ? Peut être était-ce réellement un jeu pour former les élèves en leur faisant affronter leur peurs,peut etre pas...
Ainsi sous les ordres de la directrice les trois compagnons se dirigèrent vers l'épaisse foret interdite.Airi serrait contre elle sa baguette tout en leur éclairant le chemin,tandisque Maxime tantait de déchiffrer la carte,tramblant de peur.
Sur la carte s'inscrit des noms...ceux des habitants de la forêt...airi reconnu celui de Firenze,mais les autres leur étaient étranger.Puis il lui sembla remarquer quelque chose d'étrange...elle approcha alors la baguette de la carte et s'exclama:

[b]REGARDEZ C'EST BIZZARD LE NOM QUI SE DÉPLACE ICI EST FLOUE...J'AI COMME L'IMPRESSION QUE CETTE PERSONNE OU CETTE "CHOSE" NE DEVRAIT PAS SE TROUVER LÀ...
Dan leur tandis les bracelets noirs qu'ils enroulèrent autour de leur poignet.Puis après s'étre échangé un regard ils avancèrent d'un pas décidé.Contrairement à la directrice ils étaient persuadé qu'il se passait quelque chose d'étrange.
Plus ils avancèrent dans la forêt plus la lumière se faisait rare,Max tremblait comme un feuille si bien que meme bouche fermée l'on pouvait entendre ses dents claquer

[b]*halala quel trouillard si il continu on va se faire reperrer!*
SILENCIO !!![i]s'écria la jeune fille pour faire taire son ami.Et ils reprirent le marche quand ils entendirent au "grand"loin les cris d'éxcitations de leurs camarades ametés par la directrice...
Alaïena
Directrice
Directrice
Alaïena

MessageSujet: Re: Petite promenade lugubre...   Petite promenade lugubre... EmptyMar 19 Déc - 13:34

La directrice à la tête d'une vingtaine de ces éléves avancait d'un bon pas commentant quelques fois une plantes, ou un histoire à propos des millions de choses que l'on pouvait voir. Arrivé à la clairière ou l'attendaient sagement ses trois autres éléves.

-Bien les enfants je vais vous demander de vous mettre par groupe de trois et de bien garder sur vous vos bracelet ainsi que vos baguette magique. Sachez que cette exercice de nuit n'était en rien prévu et que en cas de danger vous devriez vous débrouillez seul.

Certains éléves tremblérent légérement, se demandant si leur directrice devenait complétement folle. Un éléve courageux posa alors la question à la directrice, seul que tout le monde se posaient depuis quelque temps déjà.
-Heu ! Madame. Pardon mais je vous voulez vous demande si. Heu enfin voila ...

-Mais je t'en pris dit t'elle un grand sourir sur les lévres

-Vous êtes certaine que nous allons nous en sortir vivant. Il faut être un peu. Heu fou pour laisser ces éléves dans une forêt pleine de danger. Murmura t'il trés vite.

A la surprise générale, la directrice se mit à rire. Entre deux sursaut elle parvient tout de même à reprendre son sérieux et expliqua.

-C'est vrai que je dois certainement l'être pour vous permettre d'entrer dans la forêt. Mais vous êtes ici pour apprendre un métier et chaque métier comporte ses danger. J'ai confiance en votre magie et en vos capacités. En plus de cela si vous aviez regardé vos cartes vous auriez vu que j'ai demandé au centaure de garder un oeil sur vous tous.
Bien maintenant que tout est dit je vous demande de former les groupes et de vous séparez. Je serez avec les centaures si vous me chercher.

Elle resta immobile puis se transforma en aigle royal et s'envola.

Un garçon un peu plus vieux que le groupe lanca cette phrase.

-Ce professeur est un génie c'est pas possible. Elle est Animagis ! Maintenant je comprends pourquoi elle fait le cour Elementale.

Le groupe tandis l'oreille pour avoir des précisions. il est vrai que leur professeur était un mystére.

-Réfléchissait elle est élémental de l'air et se transforme en Aigle un oiseau. Et d'aprés ce que j'ai pu lire à la bibliothéque l'élémentale joue sur les animagus. Elle nous prépare certainement à en devenir nous aussi.

Maxime, daniel, Airi ne savait plus quoi penser, Voyant leur camarade partir dans différente direction. Eux aussi se mirent en route.
Maxime World

Maxime World

MessageSujet: petite promenade lugubre...   Petite promenade lugubre... EmptyMar 19 Déc - 21:00

Maxime sentit que Airi lui avait lancer un sort pour le faire taire car il claquer des dents trop fort pour elle alors vexer comme un poux il commença a forcer le pas.Il accélérait le plus vite possible et d'un seul coup se mit a courrir.En courrant il sortit sa baguette s'écria:

-LUMOS

Et continuant son chemin il regarda ses deux camarades mais continua a courrir.Un moment plus tard quand il était sur que Dan et Airi ne pouvaient plus le voir il s'arreta un moment pour reprendre son souffle et entendis un bruit.Il ne savait pas ce que c'était mais ce dont il était sur c'est que sa se rapprochait.Il eu un moment de peur et se rappelant de ce que Airi avait fait pour le faire taire il décida de d'attaquer quoi que se soit et il éteindit sa baguette et se cachat derriere un arbre et rangea la carte dans sa poche arriere.Il appercu que cette chose approchait belle et bien et se concentra sur son objectif se mit en position de lancer un sort et attendit...
Airi

Airi

MessageSujet: Re: Petite promenade lugubre...   Petite promenade lugubre... EmptyMer 20 Déc - 2:05

Airi qui pensait bien agir en faisant taire Maxime s'était trompée.Il s'était enfuit à toutes jambes les abandonnant seules dans la forêt obscure mais se retrouvant lui meme plus seule que jamais
Mer* Dan qu'allons nous faire maintenant?Pourquoi s'est-il vexé s'était pour notre bien à tous?Bon il faut absolument le retrouver avant qu'il ne luiarrive quelque chose!Suis moi,vite!
Les deux camarades s'élencèrent à toutes jambes sans réellement savoir ou aller quand soudain ils virent une carte jonchant le sol.Airi se baissa pour la ramasser ...
*tien quelqu'un à du la perde en chemin esperons que ce ne soit pas Maxime...* ...quand soudain elle aperçut en lettre majuscule le nom de son ami
Dan regardes il est là!!!MAiS...?!?! affraid
[i]Elle laissa rettomber la carte sur le sol le regard vide.Elle était livide.
Dan prit possession de la carte et se figea à son tour.
A côté du nom de leur camarade se trouvait...
celui illisible de l'inconnu... pale
Maxime World

Maxime World

MessageSujet: petite promenade lugubre...   Petite promenade lugubre... EmptyMer 20 Déc - 21:55

Maxime voyait Airi et Dan arrivait alors il sera sa baguette et au moment ou il était en place de tirer il sortit de son buisson et cria:

-Je voulai etre seul pourquoi vous m'avez suivit ?Mais de toute façon je men fiche je part et me suivait pas cette fois.

Maxime fit un demi-tour mais au moment ou il se retourna il vit un monstre énorme derriere lui.Il n'avait meme pas la force de bouger alors il dit juste:

-mer* mais quesque c'est ce truc ?

Il ne bougeait pas pour une fois il n'avait pas peur il dirigea sa baguette et cria:

-Lumosssss

Sur ce sort ils s'apperçurent que c'était un mangemort et il chercha un sort et le premier qui sortit de sa bouche fut:

-Ventus !

Le mangemort se fit pousser par un courant d'air mais sa ne lui fit rien de plus et il sortit sa baguette et un éclair sortit de sa baguette !!!Maxime ne savait pas ce que c'était mais se jeta dans l'herbe a plat ventre et regarda ses amis.Mais allaient ils faire quelque chose et le mangemort rataqua un deuxieme fois et ne rata pas Maxime cette fois.Qu'il avait mal...

Dernière édition par le-bo-max le Jeu 21 Déc - 19:23, édité 2 fois
daniel_lover

daniel_lover

MessageSujet: encore   Petite promenade lugubre... EmptyJeu 21 Déc - 18:43

daniel attaqua a son tour.
STUPEFIX
Et le mangemort lanca un expliamus et le sort ricochait sur les arbres.
Max, Airi et Dan les évitaient.

Max ensemble!!!
Max et dan se prennent la main tout en évitant le sort et dirent d'une même voie:
STUPEFIX
Le mangemort fut pétrifier d'un coup sec mais airi fut touché par le sort qui ricochait. Dan pour se venger du mangemort lui lanca un expéliamus et sa statue avait du se briser à l'autre bout de la forêt.
Et max tu ma fait peur mais maintenant on a un problème.On va pas la porter attent c'est lourd.Et si on se bat comment va faire et on va pas rester planter la?
Maxime World

Maxime World

MessageSujet: petite promenade lugubre...   Petite promenade lugubre... EmptyJeu 21 Déc - 19:21

Max se remis de ses emotions et repondit a Dan:

-Moi je peux pas la porter je suis blessé comment on va faire ?Mais attend les bracelets de détresse que nous a donner la directrice.Comment sa marche ce truc ???Et au fait trés jolie sort tu crois qu'on est debarrassés ?

Tout en disant sa il saignait du brat droit ou il avait été toucher.Et il regarda Airi qui elle aussi c'était faite toucher.Il regardait son bracelet pour trouver comment sa marche mais il ne réféchissait pas a sa...Un sourrire apparut sur ses levres encore tramblantes démotion et il souriait tout seul mais il était content.Il n'aivait presque pas eu peur mais il arreta de se venter dans sa tete et chercha une solution...
daniel_lover

daniel_lover

MessageSujet: Re: Petite promenade lugubre...   Petite promenade lugubre... EmptyJeu 21 Déc - 21:25

moi non plus je ne sais comment marche ce truc si sa se trouve c'est pour fait jolie c'est sympas mais sa sert a rien et quesque tu crois je ne sais pas tout moi.

Dan arrêta de triffouiller son braceller et pris la carte.

Pour le moment la seule chose untile c'est la carte. moi je pense que dans la forêt il n'y a pas que cette chose ou un mangemort ( encore) mais sinon il serais en groupe alors aucune chance.Ca ne peut pas être un trole c'est courant dans une forêt comme celle-ci.Moi je pense que c'est sois un Dragon il n'y extrément peu de chance que ce sois le cas ou un chien à trois têtes se serais plus crédibles non?Euh Max tes toujours avec moi.

Il fit un hochement de tête.

Bon, sinon j'ai une idée pour airi.

Daniel sifle.Max se rua sur lui

Tes fou on va se faire repérer.

dan lui répondit:

C'est le but, laisse moi faire.

ET un hyppogryffe arriva
Max surtout ne fait pas gestes brusques et ne par pas en courant,chuchota dan.

Dan s'approcha doucement et s'inclina devant l'annimal qui s'inclina à son tour dan s'approcha jusque devant l'hypogriffe tout doucement.Et tenda sa main et toucha la tête de l'annimal et dit à max doucement:
incline toi montre lui ton respect et tu pourra l'approcher si il s'incline aprés.N'est pas peur tu ne risque rien tu peut le faire.Fait comme moi.Max pris soncourage à deux mains et fit pareil et pu toucher l'hypogriffe Qui avança vers airi.Max et dan la soulevèrent et la mire sur son dos.Dan fit signe à l'hypogriffe de la ramener à l'école.Et l'annimal s'envola.

Et dés qu'il fut parti max dit a dan.

HO c'est la première fois que j'en touche un c'est doux.

Dan répondit

oui metton nous en route.Je vais allumer ma bagette

Et avant qu'il puisse terminer sa phrases max dit

NON je m'en occupe fait plutôt le bouclier.

ok dit dan

Il se mirent chacun a se qu'il devait faire et se mirent en route
Alaïena
Directrice
Directrice
Alaïena

MessageSujet: Re: Petite promenade lugubre...   Petite promenade lugubre... EmptyJeu 21 Déc - 22:19

Ils marchérent vers la chateau toujours sur leur garde. ne s'appercevant pas que un regard d'aigle les espionner du ciel.
Arriver dans la clairiére de depart. Personne. Ou était les autres, la directrice ?

Pendant ce temps à coté à l'abris des regards de ses éléves. Le professeur Cassandra et la directrice discuter.

-Mais voyons Madame c'est dangereux de les laisser seul. Ils sont blessés. Il faut des aider.

[b]-Non, ils n'ont pas besoin de nous. Il se débrouille parfaitement bien je trouve. Ils apprennent à se servir de leur tête enfin. Mais je vais leur envoyer un indice pour le bracelet.[/b

Citation :
Mes Enfants;

Vous êtes dans une mauvaise posture et aucun de vos professeurs, ni de vos caramade ne peuvent venir pour l'instant.
Utiliser en cas où vous serez blessé ce sort " Maxicus Elementus"
Et n'oublier pas que votre plus grande force est encore la nature.

Le professeur Cassandra qui avait lu la lettre de la directrice resta perplexe.

-Le " Maxicus Elementus" c'est le sort de protection et de génération de la nature professeur ?

-C'est exacte ma chére, on peu l'utilisé pour se défendre ou attaquer aussi.
Bon allons chercher notre cher Mangemort et le remettre en liberté sinon cela serait trop facile
.

A grand pas elle partit dans la sombre foret suivit du professeur de sorcélerie.
daniel_lover

daniel_lover

MessageSujet: la peur au ventre   Petite promenade lugubre... EmptyVen 22 Déc - 22:00

daniel et maxime avancent doucement dans la forêt jusqu'au moment où ils reçoivent une lettre de la directrice daniel l'ouvre.
Il est écrit:

Mes Enfants;

Vous êtes dans une mauvaise posture et aucun de vos professeurs, ni de vos camarades ne peuvent venir pour l'instant.
Utiliser en cas où vous serez blessé ce sort " Maxicus Elementus"
Et n'oublier pas que votre plus grande force est encore la nature

Max et Daniel se regarde et dan dit :

La nature?C'est surment parapport à notre élémentale et puis on dans une forêt alors la nature on dedans depuis le début.Bon réfléchit sont car on est plus que deux, et je me demande si il vont soigné Airi.

Et un bruit terrifiant lui coupa la parole.C'est comme les bruit de pas d'un trole. pale

Idea Max éteit ta baguette, dit daniel en espérant que le trole ne l'est pas vu.C'était une mauvaise idée car eux n'y voyent plus rien et même si le trole est une créature stupide il les avait repérés.Le trole s'approche de plus en plus de max et dan qui en effet sont en mauvaise postureet Dan apperçu la massue du trole se levée au dessu de leurs têtes et elle s'abat sur le bouclier.Le trole surpris de ne pas avoir entendu de cris réésaya.Et un trole n'a pas une force de smurf et il tape tellement fort sur le bouclier que cellui-ci fait des ondes lumineuses alors dan dit:
Avec ces ondes il nous a vu tu peut allumé ta baguette max.
Max s'éxercuta et on voit le trole d'une vingtaines de mètres.Max fit des yeux rond et ses cheveux blond se redréssèrent. pale affraid
Alors je pose ma main sur son épaule pour le rassuré et il fit un bont et daniel lui dit:

Rassure-toi on est dans un bouclier tous qu'on a faire c'est d'attendre qu'il se fatigue.

Max se détend tout a coup et il répond tu as résond pendant que le trole s'acharné sur le bouclier.et c'est alors qu'il pris cellui-ci dans ses mains et dan et max au bout d'un moment avait envie de vomir Shit puker pukel alors dan brise le bouclier et quand il fut parterre sans protection max eu le temp de dire que dan avait eu tord encore une fois.Et dan s'excusa au prés de son ami.Et tout les deux regarde le trole pas mécontent de lui avec sa massue dans les mains.

MAX COURS!!!!!!!!!!!!
Il cours ensemble et le trole les suivant en détruisant les arbres sur son passage avec sa massue.
Et pendant qu'il cours Dan eu une idée géniale en repensant à la lettre de la directrice c'était le moment de savoir se qu'elle avait voulu dire alors il proposa son idée à max. Et il l'approuva car ils commencaient à fatigué alors tout les deux se retournent vers le trole et dire d'une même voie:

Maxicus Elementus
Et les arbres entourent le trole avec leurs racines qui tomba à la renverse.Max et Dan protent de se moment pour lancé ensemble:
STUPEFIX

Le trole fut transformé en statue complètement et Max et Dan partir en courant pour s'éloigné des arbres et ils arrive vers le coeur de la forêt et ils s'arrète suvisament loin pour reprendrent leur soufle.Et max dit:

La on est vraiment perdu.

Dernière édition par daniel_lover le Ven 22 Déc - 22:22, édité 1 fois
Cassandra

Cassandra

MessageSujet: Re: Petite promenade lugubre...   Petite promenade lugubre... EmptyVen 22 Déc - 22:17

Cassandra suivie la directrice dans la forêt. Lorsqu'elle arrivèrent devant le mangemort stupéfixier, Cassandra usa d'un sortilège inforumlé pour le remettre sur pied. Elles virent ensuite le mangemort partir et s'enfoncer dans la forêt en direction de la clairière que les deux femmes venaient de quitter.
Maxime World

Maxime World

MessageSujet: petite promenade lugubre...   Petite promenade lugubre... EmptySam 30 Déc - 20:44

Max encore sonné se laissa tomber dans l'herbe repris ses esprits puis dit:

-Dan on fait quoi mintenant,on est plus que deux et on est perdu sans vouloir te décourager...

Max se releva puis rengea sa baguette dans sa poche en attendant la reponce de Dan.Il entendit un crie qui venait de plus loin alors ,n'attendant pas la reponce de Dan ,ils se mirent a courrir en direction de crie.Ils débouchèrent dans une cairiere où une fille était inanimée sur le sol.Ils se pricipitèrent vers elle et decouvrèrent que c'était Airi.L'hyppogroffe qui devait l'amenée au chateau se tenait a coter .

-Mais quesqu'elle fait la ?Elle devrait etre au chateau mais...

Ils se tournèrent vers l'hyppogriffe qui se transforma en mangemort qui ricanait.

-HAAAAAA !!! Un mangemort !!!

Maxime se recésit et sortit sa baguette en meme temps que Dan et ils dirent tout les deux d'une meme voix:

-Expelliarmus !

Le mangemort se fit désarmé et se rua vers eux pour recupérer sa baguette et d'un seul coup sans que ni Dan ni Max ne l'ai vu venir,il les assoma et le dernier souvenir de Max fut ce rire glacial....
Max se réveilla dans une grotte sombre et humide.Il regarda autours de lui et découvrit Dan et Airi a coté de lui qui ne bougeaient pas.Il pensait qu'ils ne devaient pas être réveiller alors son regard se tourna vers la sortie de la grotte où se tenait une ombre.La grotte était plutot petite et mal éclairée.Au milieu se trouvée une table en bois où était poser leurs baguettes, une bougie et un livre ouvert.Max ne sachant pas quoi faire devant cette situation se mis a parler:

-Euh....Dan,Airi vous êtes réveillés ?

Ses camarades tournèrent la tete vers lui et dirent oui d'un signe de tete.Max était content de les voir là...Le mangemort l'avait entendut parler alors il se dirigea vers eux et dit:

-Enfin...Je commenceait a m'impatienter.Mais maintenant que vous êtes réveillés on va pouvoir commencer....

Il sortit sa baguette et la dirigea vers les trois élèves.Max était fou de rage devant cette impuissance.Il lancea un regard noir au mangemort qui le vit tout de suite alors ce dernier dit:

-Tu veux te battre mon petit.Alors soit.

Il se dirigea vers la table pris la baguette de Max et le détacha lui rendit sa baguette sous les yeux plein d'espoir de Dan et Airi.Max pris la baguette.Il commenceait a avoir peur.C'était lui contre le mangemort,il n'avait aucune chance étant en première année.Il ne savait pas quoi faire et la mangemort le voyait se troubler et dit:

-Sa va être plus facile que je le pensais.HA HA HA !!!

Max tremblait de la tete au pied, lança un regard vers ces amis et se mit en position d'attaque et dit:

-Expelliarmus !!!

Le mangemort se fit désarmer mais il riait toujours ce qui inquieta Max...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite promenade lugubre...   Petite promenade lugubre... Empty

Petite promenade lugubre...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant