Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Après les péripécies de la tour...

2 participants
AuteurMessage
Marie Bakson
formation professeur
Marie Bakson

Après les péripécies de la tour... Empty
MessageSujet: Après les péripécies de la tour...   Après les péripécies de la tour... EmptyDim 26 Nov - 13:39

Marie et Frost était maintenant près du lac.
Leurs soucis disons gigantesques avaient disparut juste avant leur baiser...
Enlacés tous deux, la vie sembler soudain encore plus belle...
La lune veillée toujours sur notre jeune couple, éclairant d'une façon magnifique le décors grandiose qui les entourés...
Ils décidèrent ensuite de se diriger un peu plus vers le lac.
Marie avait toujours la main de Frost dans la sienne et l'entraîner sous un grand saule pleureur qui surplomber le lac.
Elle s'assis au pieds de celui ci, appuyant son dos contre le tronc et entraînant, toujours Frost a ses cotés.
Une fois installé, elle posa doucement sa tête contre son épaule.

Je me demande ou son parti ses deux géants...
J'espère qu'il ne ferons plus de massacre comme celui ci!

Dit elle en fixant le lac d'un air rêveur.
Elle sentait la chaleur de Frost, le bonheur l'envahissait, mais pourtant un brin d'inquiétude siéger toujours au creux de son cœur...
Une main posée sur le cœur de Frost, elle rester la, tout contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Après les péripécies de la tour...   Après les péripécies de la tour... EmptyLun 27 Nov - 23:51

Les deux amoureux marchaient tranquillement... le lac battait ses flots sur le rivages bordé de roseaux... un vent doux et tiède ne les faisait aucunement tressaillir. Marie serrait contre lui, ils se sentaient bien.

Elle l'emmena vers un saule pleureur. Le même qui avait de si nombreuses fois acceuillit le jeune homme, il y a des années de cela...

Elle n'ouvrit la bouche, uniquement pour parler de leur problème passé.

- Ne t'inquiète pas... de là-haut je ne pouvais rien faire mais si au pire un d'eux nous attaquait, je serai à même de nous défendre.

Il approcha ses lèvres, et l'embrassa. Ainsi, il l'embrassa dans le cou, sur les mains et sur le front. (te reporter à ta philosophie des bisoux sur ton blog ^^)

- Tu n'as pas froid, j'espère?

Il avait en effet ressenti un léger tremblement. La jeune fille resta là, de longue minutes, contre lui.

Elle trembla une nouvelle fois.

- Quelque chose ne va pas? si tu as froid, on peut très vite remédier à ça??

Elle le regarda avec ses yeux resplendissants. Il joingnit sa deuxième main, leur doigt s'aditionnèrent. Mélangés en un... alors que rien ne les rapprochaient il y a quelques temps (rien, c'es faux, le jeune homme avait déjà été sensible de nombreuses fois au charme fou de la belle et agréable Marie).

- Je suis heureux d'être là...

L'eau du lac battait toujours le rivage... comme figeait dans un geste répétitif éternelle.

- J'aimerais si tu le conçois être pour toujours l'eau qui se lie au roseau. Toi : l'eau, douce, vitale (à mon bonheur), parfois destructrice dans des circonstances exceptionnelles, qui va-et-vient pour l'éternité. Qui vient arroser mes racines de roseaux, comme un fluide vital qui me remplirait de l'intérieur. Tu feras mon bonheur. En même temps grâce à ma souplesse et ma résistance, j'endiguerais tout autour de toi, la terre qui voudra s'effondrer sur toi et te prendre un peu de ta place. Je serrais là pour l'empecher... je te le promet.

** Cela fais beaucoup de promesses en peu de temps, et je n'ai jamais trahi une promesse, aussi loin que mes souvenirs me rapportent, je n'espère pas que ce soit avec elle que cela commence. **
Marie Bakson
formation professeur
Marie Bakson

MessageSujet: Re: Après les péripécies de la tour...   Après les péripécies de la tour... EmptyMar 28 Nov - 19:49

Marie avait plongé ses yeux dans les siens alors qu'il la rassurer.
Elle lui sourit tendrement.

Je ne voudrais pas que tu risque ta vie pour moi...
Je ne veux pas te perdre... Pas que je n'ai pas confiance en tes pouvoirs, bien au contraire, mais je ne veux vraiment pas te voir dans une situation trop dangereuse...

Il l'embrassa, elle prolongea un moment le baiser, puis il deplaca doucement sa bouche... (lol!^^)
Sentir sa respiration dans son coup la fit frissonner...
Elle lui souriait toujours, les yeux braillant d'amour...

Non, ne t'en fait pas, je suis très bien...

Elle se colla un peu plus contre lui.
Il insista. Elle l'embrassa a nouveau puis caressa doucement sa joue.

Ne t'inquiètes pas... Je vais très bien puisque tu es près de moi!
Je n'ai jamais été aussi bien de toute ma vie!

Elle deposa un nouveau baiser sur les lèvres de son aimé.
Toujours contre lui... Elle était bien, bien comme jamais elle n'avait été avant...
Elle souriait toujours, d'un air reveur, les yeux plein d'étoiles, le coeur plein de bonheur... Elle regarder le lac... Quand il commença a parler, elle se tourna vers lui, le fixant dans les yeux... Elle buvait chacuns de ses mots et avait la sensation qu'il lui donner vie... Son coeur c'était emballer...
Ce qu'il lui disait était splendide... Tant et si bien que ses yeux c'était emplis de quelques larmes d'émotions, vite dissimulées...

C'est vraiment magnifique ce que tu viens de me dire... Jamais personne ne m'a parler comme ça... Si tu savais comme ça fait du bien...

Elle lui caressa doucement les cheveux, souriant, les yeux brillant de bonheur.

Et si tu es un roseau, j'accepte d'etre l'eau qui te fait vivre...
J'accepte tout ce que tu desires tant que ça ne me s'épare pas de toi!
Et saches que je suis prète a tout pour toi, meme s'il fait donner ma vie...

Elle le serra dans ses bras pour cacher une larme qui commencer a couler le long de sa joue.
Elle lui murmura alors a l'oreille:

Je t'aime... Je t'aime comme je n'ai jamais aimé... Je ne croyais pas un tel sentiment possible... Tu éclaires ma vie... Si tu savais...

Elle avait fermé les yeux, le serrant toujours contre elle...
Elle senter son doux parfum carresser ses narines, ses mains et ses bras serrer contre elle...
Elle aurait voulut etre ici pour toujours, elle aurait voulut que je temps s'arrete...
Elle avait confiance en lui, elle l'aimait aveuglemment, cette fois, c'était sur!
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Après les péripécies de la tour...   Après les péripécies de la tour... EmptyMar 28 Nov - 20:42

Frost suivit avec plaisir tout ce qui s'en suivi. Elle l'embrassa, elle se serra de nouveau contre lui, toujours plus fort, toujours plus près.

- Non, tu n'auras jamais à donner ta vie pour moi... ta vie vaut plus que la mienne... de toute manière, je ne veux ni perdre la vie et encore moins la tienne, je tiendrai tête à la mort elle-même pour reter avec toi...

Elle blottit sa tête dans ses bras.

- Comme je t'aime...

Leur amour nouveau resplendissait plus que la lune ou le soleil. Il les rendait invincible, l'espace d'une nuit, l'espace d'une vie.

- Qu'est-ce que j'aime glisser mes doigts dans tes cheveux. C'est un plaisir que je ne comprend pas en moi mais qui est pourtant si réel. J'ai toujours aimé cela mais aujourd'hui d'autant plus.

Il accompagnait ses paroles du geste : les cheveux de Marie glissait le long de ses doigts.

- Sais-tu que je suis venu au même endroit, sous ce saule pleureur, des centaines de fois au moins. Tout au long de mes années scolaires. et je venais ici, la nuit, je regardais le ciel, l'infini des étoiles et la lune. Je priais pour qu'elle m'offre quelque chose d'inusable, l'amour. Et je reviens aujourd'hui avec toi pour la remercier et lui montrer que ce que je cherchais depuis si longtemps m'a été offert.

Il parlait à haute vois sans toutefois s'en rendre compte. Lorsqu'il sen rendit compte il se rattrapa :

- D'ailleurs qui a pu m'offir quelque chose d'aussi magnifique que les anges, ou les Dieux eux-mêmes ? Ils ont du te regretter lorsque tu es parti des cieux pour me retrouver?? Nan?

Il lui sourit gentillement pour lui faire signe qu'il la taquinait légèrement. Mais ses yeux ne mentait pas, il le pensant réelement.

- A propos de ça : crois-tu en Dieu?
Marie Bakson
formation professeur
Marie Bakson

MessageSujet: Re: Après les péripécies de la tour...   Après les péripécies de la tour... EmptyMar 28 Nov - 21:47

Tout au long du discourt de Frost, Marie avait posé son front contre le siens, et le regarder dans les yeux.
Elle lui souriait d'un air reveur.
Ses caresse tendre la faisait frissonner gentillement...
Elle était une fois de plus très émue par ce qu'il lui disait...
Elle lui jetta un faux regard assassin, mais sourit de nouveau, flatter par le compliment.

Ils se sont dit qu'un ange ne pouvait etre heureux qu'avec un ange, et aussi qu'on pouvait s'entendre, et ils m'ont mis sur ton chemin.
Je ne peux d'ailleur que les remercier moi aussi, il y a tellement longtemps que j'atendais quelqu'un comme toi...

Elle l'embrassa tendrement puis sourit de nouveau.
Puis, quand il parla d'une quelconque croyance, elle leva les yeux vers le ciel, l'air pensive.

Je me suis toujours demander s'il fallait y croire...
Pourtant, j'ai souvent prier pour rendre ma vie meilleure, sans pour autant savoir a qui je m'adresser...

Elle le regarda a nouveau.

Mais... Maintenant que je t'ai rencontré, je commence a me dire qu'il y a un Dieu... Un dieu d'une grande bonté... Un dieu qui t'a deposé sur mon chemin pour me rendre heureuse...
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Après les péripécies de la tour...   Après les péripécies de la tour... EmptyMer 29 Nov - 16:52

- Tu es toujours aussi gentil... Je t'aime...

Les deux se fixaient dans les yeux, front contre front. Il l'embrassa une nouvelle fois, tendrement... Il la renversa doucement sur le coté, toujours en l'embrassant. Puis il s'allongea à ses côtés, colla sa tête contre la sienne un bras sur elle, il lui caressait le ventre.

- Merci Marie de m'offrir autant de bonheur.

Il la serra contre lui, il frissona. Ce n'était qu'une fourmi qui lui grimpait le long du bras. Il la fit partir d'une pichnette (^^). Il serra Marie contre lui. Les deux corps s'épousaient parfaitement.
Marie Bakson
formation professeur
Marie Bakson

MessageSujet: Re: Après les péripécies de la tour...   Après les péripécies de la tour... EmptyMer 29 Nov - 21:36

Marie sourit tendrement, le regardant toujours.
Elle se lessa aller dans ses bras dans un soupir de bien etre.

Tu n'as pas a me remercier...
Tu m'offres aussi enormement de bonheur...

Elle l'embrassa langoureusement (:p), le serrant elle aussi dans ses bras.
Après le baiser, il frisonna, elle pris un air surpris mais vit la petite fourmi qui monter sur son bras et a qui il fit faire un magnifique vol plané (lol!).
Elle sourit de nouveau et posa sa tête contre la sienne, regardant le ciel aussi magnifique que leur amour.

C'est étonnant quand meme...
On ne se connais presque pas et pourtant, j'ai l'etrange sensation de t'avoir toujours connu, de t'aimer depuis le debut...

Elle le regarda un bref instant, sourit et reposa son regard vers l'infini du ciel.

Je n'aurai jamais cru en me levant cette nuit que je te trouverai la et que...
Et que ce sentiment soit né si vite en moi...
Je t'aprécier deja beaucoup et ton abscence n'a fait que renforcer ce que j'ignorer jusqu'alors: mon amour...

Elle le regarda a nouveau, deposa un petit bisous sur le coin de ses lèvres et sourit, caressant doucement les cheveux de son aimé.
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Après les péripécies de la tour...   Après les péripécies de la tour... EmptyJeu 30 Nov - 0:06

- Oui, tu as raison... Il y a quelques heures de cela je rêvai à une vie plus agréable au sommet de la tour d'astronomie encore intacte et maintenant je suis là, allongé dans l'herbe, je regarde toujours les étoiles, mais à présent le seul bonheur que je demande c'est de rester avec toi le plus longtemps possible.

Il acceuillit ses baisers avec tendresse. Un peu surprit lorsque elle l'embrassa fougueusement (^^) mais il aima tellement cela qu'il en redemanda. Les deux amoureux s'aimait sous la lune blanche et pleine.

** L'obscur clarté de ses yeux qui éclaire les miens s'empare de mon âme avec une facilité déconcertante et s'en va la plonger dans un océan de béatitude extrême. ** (mdr)

Il se redressa sur un coude... Lui caressa les cheveux, remit une mèche rebelle derrière son oreille, se pencha, l'embrassa doucement.

Il la prit dans ses bras et lui fit un ro calin !!!
Marie Bakson
formation professeur
Marie Bakson

MessageSujet: Re: Après les péripécies de la tour...   Après les péripécies de la tour... EmptyJeu 30 Nov - 21:24

Marie garder un sourire reveur aux lèvres.
Elle était aux anges.
Le soleil commencer deja a se lever sur le lac.
Elle regarda vers l'horizon.
Ce lever de soleil bien que magnifique n'arriver pas a la hauteur de leur amour, mais il en valait le detour.
Elle deposa un autre baiser sur les lèvres de Frost et se leva sur ses coudes pour mieux voir le spectacle.

C'est deja le matin...

Elle soupira puis regarda a nouveau son aimé.

J'aurais tant voulu que cette nuit dure toute ma vie...

Elle deposa un bisou sur son front.

Mais ce n'est pas un lever de soleil qui me séparera de toi, et j'espère que ce n'est pas le dernier que nous verrons en semble!

Elle lui sourit.
Le vent frais et leger de la nuit c'était arreter, laissant place a une temperature agreable, bien qu'encore humide.
Elle regarda le lac, le soleil avait deja bien progressé...

Il fait deja bon...
Le temps passe trop vite...

Malgrè qu'elle n'est pas dormie, elle se senter bien, aucun brin de fatigue en elle...
Neanmoins, elle s'étira, levant les bras vers le ciel.

ça va?
Tu n'as pas sommeil?

[Je te laisse envisager une baignade! ^^ hihi! ^^]
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Après les péripécies de la tour...   Après les péripécies de la tour... EmptyVen 1 Déc - 23:36

[dsl je reposterai tout à l'heure mdr ^^ Wink

bizouxxxx]

- Non pas du tout...

Il la tira vers lui de façon à ce qu'elle se retrouve sur lui. Il s'embrassèrent dans une étreinte pleine de sentiments plus pur les uns que les autres.

- Ta présence m'ait tellement vitale que je pourrais me passer de sommeil rien que pour t'admirer.

Le soleil montait derrière les montagnes. La nature s'illuminait de mille feux. Le soleil naissant et rougeoyant faisait brillait les multiples goutellettes de rosée sur la fine pelouse. Le lac vibrait en sentant chaque rayon le pénétrait. La lune était encore visible au zénith sur un flond bleu marine. La scène ne laissait ressortir aucune zone de malheur.

Seul derrière eux, les décombres de la tour d'astronomie, toujours debout, prouvaient les événements de la nuit passée.

- Tu es plus belle à chaque seconde... comme tu fais?

Marie se remit parterre et s'assit contre le saule. Frost se leva et marcha un peu pour se dégoudir ses muscles endoloris.
Marie Bakson
formation professeur
Marie Bakson

MessageSujet: Re: Après les péripécies de la tour...   Après les péripécies de la tour... EmptyVen 1 Déc - 23:47

Marie lui souris, elle se lessa faire puis se leva a son tour.
Elle se mit dans son dos et posa sa tête sur son épaule et ses main autour de son ventre.
Elle regarda un moment le paysage.
Elle avait rougis au compliment, mais ne su que repondre.
Elle l'embrassa dans le coup.

Il fait bon, que dirais tu d'un petit bain histoire de se mettre entrain?!

Elle lui avait dis sa doucement a l'oreille.
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Après les péripécies de la tour...   Après les péripécies de la tour... EmptyVen 1 Déc - 23:52

Lorsqu'elle arriva derrière lui, il fut prit d'un frisson de bonheur.

** Comment ai-je pu me passer de sa présence jusqu'à aujourd'hui? **

Il se retourna et la serra dans ses bras. Lorsqu'elle lui demanda s'il voulait aller se baigner, il hésita :

- Où veux-tu aller? J'ai accés à la salle de bain des préfets étant donné que j'en ai été un... ou alors on peut aller dans le lac... un petit sortilège et on ne sentira pas le froid...

Avant qu'elle ne répondit, il l'embrassa dans le cou.
Marie Bakson
formation professeur
Marie Bakson

MessageSujet: Re: Après les péripécies de la tour...   Après les péripécies de la tour... EmptyVen 1 Déc - 23:56

Les deux proposition étaient interessantes...
Elle reflechis un moment puis sourit.

Le paysage est vraiment magnifique, et le temps est agreable...
Je pense qu'il serai dommage de s'enfermer dedans...
Enfin, c'est comme tu veux!

Elle deposa un petit bisou sur ses lèvres, toujours souriante.
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Après les péripécies de la tour...   Après les péripécies de la tour... EmptySam 2 Déc - 0:46

- Bon et bien on est partit...

Il la prit par la taille et la prit par la main...

Soudain, il courut vers le lac doucement puis de plus en vite en la tirant derrière elle. Les pas de Marie étaient un peu désordonné mais cela n'avais pas trop d'importance dans les projets de Frost.

** Surprenons là... **

Il courut puis à 1 mètres du lac il s'arrêta net, Marie continua un peu, au moment où elle passa devant Frost celui-ci la prit par la taille, il fit un tour sur lui-même et la projeta en l'air vers l'eau du lac.

Dans un mouvement de manche, il attrapa sa baguette. et la pointa vers la jeune fille.

Que la jeune fille aimée
Au clair de la lune approuvée
Par le soleil du levée
Soit changé pour l'occasion
En sirène, femme-poisson
Qu'elle devienne la reine
Reine de mon coeur et des eaux
Je l'ai dis et je l'ordonne.

Le fin rayon qui sortit de la baguette toucha Marie en plein vol. Elle toucha l'eau la seconde suivante.

- Voilà, à mon tour...

Il s'approcha de l'eau et sauta dedans en plongeant... Au fur et à messure de son saut, il put voir les mains se palmées, sentit ses doigts pieds se liés entre eux. Lorsqu'il toucha la surface de l'eau, il eut tout d'abord un choc dû à la différence de température. Mais cette impression disparut aussi vite qu'elle était venue.

Il s'enfonca un petit peu puis chercha des yeux la jeune fille.

Il respirait sous l'eau aussi bien que s'il sétait trouvé (dans son état normal) sur terre.

Il la vit un plus loin, sur le visage une expression terrible de surprise, signe que l'expérience était nouvelle pour elle.

Il nagea dans sa direction... Arrivé à son niveau, il la prit dans ses bras et l'embrassa pour bien lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à craindre.

Puis avec de la tête et des mains, il fit genre de demander quelle serait la suite du programme.

** J'espère qu'elle ne m'ne voudra pas... j'ai peut-être été un peu trop... rapide...

Ah mais c'est ça l'amour : ça rend fou ^^ **

[C'est tellement vrai Very Happy ]
Marie Bakson
formation professeur
Marie Bakson

MessageSujet: Re: Après les péripécies de la tour...   Après les péripécies de la tour... EmptySam 2 Déc - 22:50

[Je suis d'accord avec toi! ^^ ]

Marie se lessa faire, un peu malgrè elle.
Neanmoins, elle riait, mais elle fut extrèmement surprise quand il la "lança dans l'eau" et qu'il la transforma.
Elle resta la, dans l'eau, exactement ou elle était tombée, immobile, perdue.
Elle regarda ses mains, palmées, puis ses jambes qui étaient devenues une nageoire.
Elle ouvrit de grand yeux et soudain, vit Frost arriver.
Elle sourit, rassurée et se lessa embrasser, le prenant dans ses bras.
Elle haussa les épaules avec un sourire, puis, essaya de parler.

Jouaimerouai fouaire uneou visouite dou laouc!
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Après les péripécies de la tour...   Après les péripécies de la tour... EmptyDim 3 Déc - 16:50

Il sourit en l'entendant parler avec difficulté...

Il l'embrassa une nouvelle fois puis de sa nageoire lui attrapa la main.

- Vient nous descendons dans les profondeurs... dit-il lui aussi avec difficulté.

** Si seulement on savait se qui nous attends. **

Il battit des pieds afin de se propulser vers le fond.
Rapidement la clarté du soleil disparut, mais heursement des herbes phosphorescentes leur procuraient le peu de lumière nécessaire. Ils s'enfoncèrent peu à peu...

Les poissons virevoltaient près d'eux, ne leur prêtant aucune attention. Des poissons magnifiques à la robe multicolor.

** Ma sirène... **

Il la prit dans ses bras et la regarda dans les yeux. Les cheveux de la jeune fille flottait autour de sa tête créant ainsi un halo resplendissant.

- Je t'aime...

Et une fois de plus ils s'étreignirent et s'embrassèrent.

Mais l'histoire serait bien trop limpide s'il ne leur arrivait rien. Alors pour satisfaire les besoins de l'aventure, la nature fit bien les chose...

Derrière eux s'éleva un grondement. Les eaux tremblèrent légèrement.

Puis ce fut un tam-tam qui répondit à ses grondements.

Les poissons flièrent de toute part, se réfugiant dans la plante aquatique la plus proche. Les herbes elles-mêmes se rétractèrent.

** Quel est encore cette nouvelle créature? **

Les deux amoreux flottaient l'un à côté del'autre en se tenant la main.
L'eau provoquait un rendu des sons discordant, le son du tam-tam semblait se rapprocher puis s'éloigner. Pour lui répondre, en dehors du silence des abimes, on sentait (plus que l'on entendait) le grondement qui montait en puissance.

[à toi de me dire ce que c'est ^^]
Marie Bakson
formation professeur
Marie Bakson

MessageSujet: Re: Après les péripécies de la tour...   Après les péripécies de la tour... EmptyLun 4 Déc - 20:37

Elle avait suivit son aimé a travers les eaux sombres du lac. "Palme" dans la "palme", souriante.
Il était arrivé a lui dire quelques mots auquels elle repondit par un immense sourire et un long baiser.
Seulement, tout était trop parfait...
Des sons étranges arrivèrent...
Des tam-tam?!
Le coeur de Marie, qui ne controler pas encore trop sa nouvelle apparence, accelerer de nouveau.
Perdue, elle serrer un peu plus la main de Frost, regardant de tous cotés, les sens aux aguets.
Soudain, un courant puissants les fis reculer de plusieurs metres et des creatures, semblablent a des "humains palmés" verdatre apparurent...
L'une d'entre elle était dans un char de corail tiré par des hippocampes geants...
Les creatures pousser des cris atroces et faisait des musiques étransges!
Le fait qu'ils aient été propulsés les avaient écarté de la routes des cretures qui neanmoins étaient très proches...
Marie eu alors le reflexe de tiré Frost dans un "buisson d'algue".

*Ses creatures... Qu'est ce que c'est?!*

Se demanda Marie tentant de se rappeller de son livre sur les creatures magiques...

*Des creatures des eaux!? Des sirènes!? Nous sommes dans leur territoire, il ne faut pas qu'elle nous voient!*

Elle tira de nouveau Frost loin des lieux...

*Pourvut qu'elle ne nous voient pas!*

Pensa-t-elle n'osant regarder derrière elle.
Essouflée, elle nager le plus vite possible, zigzagant entre les algues.
Pour lui expliquer, elle decida de remonter a la surface.
Ils étaient hors de danger ici, a quelques metres de la surface.
Elle l'embrassa, rassurée et lui fit signe qu'elle voulais sortir, du moins la tête pour lui parler.
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Après les péripécies de la tour...   Après les péripécies de la tour... EmptyLun 4 Déc - 21:34

Frost fut propulsé en arrière par un courant d'eau chaude. Puis il senti une main l'aggriper et le tirer en arrière.

Tout d'abord il eut un peu peur mais se rendit compte rapidement que c'était Marie qui le trainait derrière elle.

Il l'aida évidemment pour avancer plus vite. Sous le choc, il n'avait pas vu les créatures qui étaient passés à quelques mètres d'eux.

Marie s'éloigna en restant caché puis remonta progressivement vers la surface. Elle ne s'arrêta que lorsqu'ils purent voir la lumière à travers la surface. Seulement alors elle se retourna, Frost ne comprenant pas cette précipitation était un peu dans les vaps.
Elle l'embrassa tendrement.

Puis elle lui fit signe de remonter.

** Pourquoi? étonnant!!! **

Que la transformation
autrefois acceptée
soit annulé
dans les plus bref délais.

Il avait pensé cela en pointant sa baguette sur Marie, la "remise à la normale" se fit immédiatement. Et Frost eut très vite la belle jeune fille, avec des doigts et des jambes!!! ^^

Il lui fit signe de remonter et la prit par la main pour l'aider.

Lorsqu'ils arrivèrent à la surface la métamorphose de Frost se fit de manière automatique.

Elle sortit la tête de l'eau et souria.

- Ton sourire me manquait...

Pourquoi as-tu voulu remonter aussi rapidement?
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Après les péripécies de la tour...   Après les péripécies de la tour... EmptyLun 4 Déc - 21:40

DICTACIEL :

pour faire un texte en italique, tu dois utiliser [i] ===> [/*i] (le * n'étant rien)

ainsi ce n'est pas à chaque phrase comme tu le fais (par en plus tu dois t'embeter...

exemple :

La nature est belle, tu es belle et c'est un plaisir de te regarder.

Pour mettre cela en italique tu mets : [i] devant et [/*i] derrière...

et cela pour n'importe quelle quantité de texte :

[i]blabla blabla blabla blabla blabla.

blabla blabla blabla.
blabla blabla.[/*i]

et non : [i]blabla blabla blabla blabla blabla blabla[/*i]
[i]blabla blabla blabla blabla blabla blabla [/*i]

PS : tu peux aussi uiliser un raccourci clavier mais ça je pense que tu le connais : Alt + I ===> au début et à la fin de ton paragraphe en italique...
Marie Bakson
formation professeur
Marie Bakson

MessageSujet: Re: Après les péripécies de la tour...   Après les péripécies de la tour... EmptyMer 6 Déc - 22:24

[Je sais, c'est ce que je fais! Seulement, il semblerai que ça ne fonctionne pas! Moi, je selectionne le texte voulu, et je clique sur l'icone "I" en haut du traitement de texte... M'enfin, ça gene vraiment?]

Elle se lessa faire tout du long.
Rassurer de voir que tout aller bien, elle souriait donc a nouveau.

Je suis désolée d'avoir mis fin a la balade si tot, mais c'était ce qu'on appelle de sirènes ou des selkies.
Elles ne sont pas dangereuses en principe, mais nous étions dans leur territoire, et elles risquer de vouloir nous faire sortir assez viollement...
J'ai eu peur qu'elle est sentient notre odeur en tant que "poisson" et qu'elles nous traquent, normalement, maintenant, nous ne risquons plus rien.

Je l'embrassa a nouveau.

Tu vas bien? Pas trop sous le choc?

Je lui souris, prenant ses mains dans les miennes.
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Après les péripécies de la tour...   Après les péripécies de la tour... EmptyJeu 7 Déc - 0:48

[Non rassure-toi... c'était comme ça, pour te faciliter l'écriture et que ça soit encore plus agréable de me répondre Very Happy ^^

PS : tu veu te mettre à la 1ère personne???]

Je la regarda dans le bleu océan de ses yeux.

- Non, tout va bien rassure-toi...

Malheursement, le sortilège que je t'ai lancé ne pourra t'être de nouveau administré avant 1 semaines car sinon il se pourrait que tu ne puisses plus redevenir humaine. Et ça je n'y tiens surtout pas!!!

Allez viens, il faut rentrer se sécher maintenant...

Je commenca à nager doucementvers le bord le plus proche à environs 50 mètres. Marie me suivait, je mis sur le dos pour encore et toujours (pour l'éternité) la regarder.

Elle me sourit et je lui rendis en y mettant tout mon amour pour elle.

- Je commence à avoir un peu froid!!!

Soudain, à quelques mètres derrière Marie, l'eau remua un peu, puis beaucoup, l'eau commença à bouillonner. Puis la "bosse" se mit en mouvement... vers eux. De la "bosse", je vit une nageoire battre avec vigueur.

** Qu'est-ce que c'est? Est-une des créatures que Marie a vu aufond du lac? Elles nous auraient donc suivi jusqu'ici? **

- MARIE!!! Attention derrière toi!
Marie Bakson
formation professeur
Marie Bakson

MessageSujet: Re: Après les péripécies de la tour...   Après les péripécies de la tour... EmptyMar 12 Déc - 18:29

[Erf, non, pas specialement, mais je fais tellement de RP une fois a la 1er, une fois a la troisième, que je me perds!
Désolée, on fait comme tu préfère! ^^, pour l'instant, je laisse a la première! Smile ]

Je lui souris, tenant ses mains dans les miennes.

Ce n'est pas grave, enfin, en tous cas, merci, c'était vraiment une experience magique!

Je l'embrassa tendrement.
Quand il me dit qu'il avait froid, j'aquiessa de la tête et aller lui dire que moi aussi quand soudain, il me dit que quelque chose venait derrière moi!
Je me retourna précipitamment et vit une bosse armée de nageoires vivent...
Un haut le coeur et hop, je nagea le plus vite possible, toujours une de ses mains dans la mienne vers l'exterieur!

ça doit etre elle, elle nous on vu!!!!

Dis je alors que nous étions presque dehors.
Nous sortimes tant bien que mal, il y eu un grognement, un claquement de machoires et plus rien.
L'eau se calma.
Nous étions assis, face a l'eau, essouflés, appeuré pour ma part!
Je le regarda inquiète, sans avoir laché sa main.

Tu vas bien?
Tu n'as rien?
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Après les péripécies de la tour...   Après les péripécies de la tour... EmptyVen 15 Déc - 0:35

- Non, merci tout va bien...

Il repit son soufle tranquillement puis se redressa et l'embrassa. Déjà, la surface du lac était revenue paisible.

Il s'aimait, le temps s'était rafraichi.

- Bon, on rentre au chateau?

Il la serra un peu plus dans ses bras pour ne pas qu'elle est trop froid.
Marie Bakson
formation professeur
Marie Bakson

MessageSujet: Re: Après les péripécies de la tour...   Après les péripécies de la tour... EmptyDim 17 Déc - 20:25

Oui...
Il vaut mieux!

Elle eu un frisson et lui fit un bisou.

Allons y!

Et ils partimes vers le chateau.

[Je poste dans le chateau.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après les péripécies de la tour...   Après les péripécies de la tour... Empty

Après les péripécies de la tour...
Page 1 sur 1