Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Rencontre des plus plaisantes...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie Bakson
formation professeur
Marie Bakson

Rencontre des plus plaisantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus plaisantes...   Rencontre des plus plaisantes... - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 20:51

[XD! Mouhahahaha!]

Marie avait légèrement fermé ses yeux...
Sa respiration sembler presque s'etre arreter, comme le temps...
Soudain, un bruit sourd la fit sursauter...
Elle reouvrit brutalement les yeux, sans pour autant s'éloigner...
Le bruit avait était bref, comme un objet qui se serai brisé sous un coup sec et brutal.
Elle n'avait pas laché le regard de frost.
Un lourd silence, plus tendu cette fois si, fut vite brisé par un grognement roque...
Un frisson parcourut marie de la tête aux pieds.

Qu'est ce que c'est?

Murmura-t-elle tout en le regardant, inquiète.
Le bruit était relativement lointain, mais tous dememe inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Rencontre des plus plaisantes...   Rencontre des plus plaisantes... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 1:42

[Tu as donc choisi cette voie ^^ tu ne sais pas dans quoi tu t'engages ^^ dommage j'aurai bien gouté à la douce saveur de tes lèvres Very Happy ]

Frost ouvrit les yeux en même temps que Marie. Le bruit se répercuta une nouvelle fois. Lointain, puis se rapprochant de plus en plus. Comme un tambour. Parfois diffus, parfois clair, le son se propageait, faisait trembler leurs corps.

** Qu'est-ce donc? **

Frost s'obligea à s'arracher du regard insistant de sa belle. Mais il n'avait jamais rien entendu de semblable.

- Reste là...

Evidemment la jeune fille ne fit pas attention à ses recommandations [comme dab ^^]. Frost se leva et se dirigea vers l'autre fenêtre situé à l'opposé. Et là, le spectacle qu'il put y voir le stupéfia plus efficacement qu'un maléfice.

- Si je pouvais m'attendre à ça...

En effet, deux titans s'affrontaient au pied de la tour.

- Des géants!!!

Soudain l'un projeta l'autre sur la tour. Un pan entier du mur s'écroula mais la tour tint bon.

** Ca ne tiendra pas infiniment. **

- Il faut s'en aller vite!!!

Frost se dirigea vers la porte et l'ouvrit.

[HS : tu voulais de l'action, te voilà servit ^^ mdr je te laisse le choix si l'on part ou non... ^^]
Marie Bakson
formation professeur
Marie Bakson

MessageSujet: Re: Rencontre des plus plaisantes...   Rencontre des plus plaisantes... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 20:14

[Moi aussi, mais ça aurait été trop facile... Puis, bon, l'amour ne seras que plus grand! Razz ]

Marie n'avait pas écouté [évidemment! Mr.Red ]et c'était levée elle aussi.
Elle tenait la main de Frost dans la sienne et, c'était mise légèrement derrière lui quand il alla vers l'autre fenetre.

Ils sont vraiment monumentaux!

Dit elle en les regardant, la bouche entre ouverte...
Le mur s'éffondra soudain, faisant trembler les murs de l'endroit ou ils étaient. Quelque pierres tombèrent meme du plafond...

Oui... Tu as raison... Sortons vite!

Elle avait toujours la main de Frost sérée dans la sienne.
Ils commençèrent a sortir, en courant, seulement, les murs trembler de plus en plus...

Mon dieu, ça ne tiendra jamais!
Il faut les arreter ou la tour va s'éffondrer!

Dit elle, un peu paniquée, ne sachant trop que faire alors qu'ils s'étaient enguagé dans l'escalier...

Il faudrai les petrifier ou... Les attirer vers la foret!
Ils sont dangereux!

Lui dit elle alors que les murs autour deux s'éfriter de plus en plus...
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Rencontre des plus plaisantes...   Rencontre des plus plaisantes... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 22:02

[je n'aurais pas mieux dit ^^ rabbit ]

** Les pétrifier, impossible, les géants ont depuis toujours une résistance à la magie... Les emmener vers la foret... ce ne sont pas des moucherons qui les gêneront... **

Les murs s'écroulait pierre après pierre... rien ne pouvait arreter ni les deux géants ni la chute inexorable de la tour.

- Viens, vite!! Monte sur mes épaules...

L'un des géants venait d'allonger le deuxième d'un coup de point. On se serait vraiment cru à un match de boxe... à un match de boxe opposant deux montagnes... aux points gros comme des maisons...
Marie Bakson
formation professeur
Marie Bakson

MessageSujet: Re: Rencontre des plus plaisantes...   Rencontre des plus plaisantes... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 22:12

Marie qui continuait a courir a ses coté pris un air surpris.

Mais je vais te faire mal!

Hurla-t-elle pour qu'il puisse l'entendre malgrè le bruit de chute de pierre...

Et pour eux, qu'est ce qu'on va faire?!
On ne peux pas les laisser faire ça!

Ajouta-t-elle.
Soudain, un gros bloc de pierre tomba devant eux et glissa le long des marches, les detruisant une a une et faisant de l'escalier un veritable tobogant...

Oooooo Non!

Murmura-t-elle en s'arretant net devant ce nouvel obstacle.

Je n'ai pas ma baguette!
Je ne peux rien faire!

Le mur trembla a nouveau.
Marie regarda derrière elle, perdue, serrant un peu plus la main de frost dans la sienne.

Tout va tomber!
Je crois qu'il va falloir se laisser glisser sur ce qui reste des marches, on verras pour eux une fois dehors, et s'il n'est pas trop tard!

Elle avait posé sa main libre sur le bras de frost, la tête appuyée sur son épaule, regardant d'un air consterner ce qu'il rester des marches...
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Rencontre des plus plaisantes...   Rencontre des plus plaisantes... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 23:56

- Je n'ai pas non plus ma baguette...

** Faisons avec ce que l'on a **

Ils se tenaient là-haut à plus de 30 mètres de hauteur, l'escalier détruit, leur mains toujours l'une dans l'autre. Soudain, la main se fit plus lourde, puis changea... bientôt Marie ne tenait plus qu'une patte de tigre. Elle la lâcha.

- RRooooaahhh!! (mdr jle fais bien)

** Monte sur mon dos, vas-y... **

Son regard fut tout de suite interprété par Marie. Elle enjamba le pelage roux et se pencha légèrement. Frost sentit chaque parcelle de son corps serré contre le sien, les capteurs sensitifs surdéveloppé du tigre sentait battre le coeur de la jeune fille, crispée et accrochée au poil du félin.
Marie Bakson
formation professeur
Marie Bakson

MessageSujet: Re: Rencontre des plus plaisantes...   Rencontre des plus plaisantes... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:03

Marie fut surprise de voir sa main se changer progressivement...
Elle l'a lacha et regarda frost surprise, presque effrayée...
Elle compris vite ce qu'il voulait faire et monta sur son dos.
Elle s'accrocha tant bien que mal au pellage du tigre, ne voulant pas lui faire mal.
Son coeur battait très fort.
Elle se pencha un peu et murmura au tigre:

Je te fais confiance...

Elle ferma ensuite fortement les yeux alors que les pierres tomber encore et toujours...
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Rencontre des plus plaisantes...   Rencontre des plus plaisantes... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:23

Frost s'avança prudemment, les pierres écrasées formées un tapis lisse, extremement glissant.

** Quand faut yaller fout yaller... **

D'un bond, il se projeta en avant, un saut de deux mètres, ses pattes en atterrissant glissèrent un peu sous ses pattes mais ses coussinets furent efficace. Il glissa tout de même sur un mètre, malheuresement vers le vide. Il sentait Marie serrait ses poils, la tête collée au dos du jeune garçon...

** Je ferai tout pour que tu n'ais rien, j'en fais le serment. **

Un nouveau bond le remit sur la bonne piste, malheursement l'escalier tournait tout autour de la tour. Dès lors les lignes droites finissaient toujours dans le précipice. Frost répéta la manoeuvre de nombreuses fois, prenant le rythme, ses gestes devinrent plus précis. Malheuresement, la descente ne pouvait se faire aussi facilement : en effet, au niveau où le pan de mur s'était écroulé, des chutes de pierres avaient carrément fait effondré l'escalier.

** Alors là... on est dans le caca ^^ **

Il essaya du mieux qu'il put à freiner, mais ils allaient beaucoup trop vite et les graviers empechaient l'adhérence. Au dernier moment, il sauta...

Ca allait passer... non... peut-être pas... peut-être bien...

Non, le creux était trop important. Ses pattes avant s'accrochèrent tant bien que mal à la deuxième partie, en contrebas... Mais en tigre, il ne pouvait se relevait. Ses pattes arrières pendaient dans le vide. De même coup, Marie s'était accroché au cou du félin et avait tenu bon malgré le choc violent.

** Alors là... comment faire... **
Marie Bakson
formation professeur
Marie Bakson

MessageSujet: Re: Rencontre des plus plaisantes...   Rencontre des plus plaisantes... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:31

Marie, qui au debut avait fermé les yeux s'inquiété tant qu'elle avait finit par les reouvrir pour surveiller...

*ça ne passera pas... *

Pensa-t-elle, le soufle cours s'accrochant tant bien que mal, tentant toujours de ne pas lui faire mal.
Les voila dans le vide...
Elle pris les choses en main.

Accroches toi...

Lui murmura -t-elle a nouveau avant de tenter de se hisser sur le rebords.
Non sans difficulté, elle y arriva enfin.
Elle se mit a genoux près du bord et attrappa les pattes de Frost.

Accroches toi!

Lui dit-elle, le tenant fermement.
Elle commença ensuite a le hisser vers le plat.
Elle était un peu en équilibre, mais elle était decidé, et il était hors de question de le laisser tomber.

*Courage petite, courage! Tu peux le faire... *

Elle avait fermé de nouveau les yeux et le tirer peu a peu vers elle.
Après un long moment, il se retrouva de nouveau en securité.
Elle lui sourit et entoura ses bras autour de son coup.

Tu vas bien?
Tu n'as rien?

L'endroit était encore dangeureux, mais elle était fatiguée, et encore effrayée.
Elle en avait meme les larmes aux yeux...
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Rencontre des plus plaisantes...   Rencontre des plus plaisantes... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:55

Frost réussit à se remettre en place grâce à Marie. L'endroit n'était plus glissant. Marie agenouillé pour lui serré le cou, se redressa car entre ses bras, elle ne tenait plus un cou musclé mais trop poilu, mais de nouveau Frost. Celui-ci planta ses yeux dans les siens.

- Merci.

Il la serra contre lui, ses mains sur ces hanches.

- Je... je...

** Je t'aime... **

Mais aucun son ne sortit de sa bouche...

** Pourquoi n'y arrivai-je pas? **

De dépis, il détourna la tête...
Marie Bakson
formation professeur
Marie Bakson

MessageSujet: Re: Rencontre des plus plaisantes...   Rencontre des plus plaisantes... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 1:01

Marie sourit en le voyant de nouveau.
Elle avait toujours les larmes aux yeux et le coeur battant.
Elle plongea son regard un moment dans le siens, puis le temps et l'horreur qui les entouré sembla s'arreter...
Sans pouvoir se controler, elle posa un moment son front contre le siens puis... Elle deposa un baiser sur le coin de ses lèvres.

J'ai eu si peur pour toi...

Le sol trembla de nouveau...

On devrai sortir au plus vite!

Elle se releva et lui repris la main.
L'escalier était plus normal ici.
Elle commença a courir, le tirant derrière elle.
Dans un grand bruit sourd, il sortirent de la tour, poussièreux.
Les geants avaient disparut, mais elle s'en ficher soudain...
Elle serra de nouveau frost dans ses bras.

Merci pour tout frost...

Elle lui sourit et le regarda dans les yeux, incapable de bouger ou de dire un mot...

*Je t'aime, ja t'aime, je t'aime!*

Pensa-t-elle en espérant qu'il l'entende en vain...
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Rencontre des plus plaisantes...   Rencontre des plus plaisantes... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 1:07

Frost ne comprit pas ce qui se passa à partir du moment où Marie l'embrassa. Elle l'entraina derrière elle, lui d'habitude si vif, ne pouvait pas aligné 3 mots. Lorsqu'elle le remercia, il reprit enfin ses esprits.

- Pourquoi me remercies-tu? Tu m'as offert ton amitié, ta confiance et tu viens de m'embrasser. Nonn vraiment, c'est moi qui te remercies.

Elle posa un doigts sur ses lèvres.

De nouveau, elle ferma les yeux, il ferma les yeux, et leur lèvres se touchèrent. Ce fut un baiser long et merveilleux.

Lorsqu'enfin il se termina :

- Je t'aime...
Marie Bakson
formation professeur
Marie Bakson

MessageSujet: Re: Rencontre des plus plaisantes...   Rencontre des plus plaisantes... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 1:13

Marie voulu lui repondre que lui aussi venait de lui offrir son amitier, sa confiance, mais aussi qu'il venait de lui sauver la vie, mais il la pris de cours en posant sa main sur sa bouche...
Elle le regarda un moment, puis ferma les yeux...
Soudain, elle sentit les lèvres du jeune homme sur les siennes...
Son coeur fit un bond dans sa poitrine, sa respiration pris un rythme étrange...
Alors qu'ils s'embrasser, elle le serrer un peu plus dans ses bras...
ELle ignore combien se doux moment dura, tout ce dont elle était sure, c'était que ce moment aurait du durer pour l'eternité...
Leur lèvres se séparèrent doucement, elle sourit et reouvrit lentement les yeux pour les plonger dans ceux de Frost...
Il l'avait dit!
Il l'aimer!
Elle plaqua son front contre le sien...

Moi aussi je t'aime!

Lui dit-elle d'une voie douce, toujours souriante et dans les nuages...
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Rencontre des plus plaisantes...   Rencontre des plus plaisantes... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 1:54

Tout était dit, tout était fait. Les deux jeunes gens s'aimaient.

Leur problème s'éloignait (les géants pour être plus précis).

La vie leur souriait, le lac devenait à chaque seconde plus beau, le monde entier devient un rêve pour nos deux jeunes aventuriers.

Mais qu'est-ce que je suis en train de faire!!! un épilogue!!! n'importe quoi!!! notre aventure ne fait, je l'espère que commencait...

HS : je te propose d'aller autre part... de nous eclipser dans un autre topic... mais cette fois c'est à toi de le commencer...

(Poste ton prochain message dans un autre lieu... je le retrouverais Wink )

Bonne nuit,
Mon Amour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre des plus plaisantes...   Rencontre des plus plaisantes... - Page 2 Empty

Rencontre des plus plaisantes...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2