Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

demande d'emploie en tent que professeur d'anti-demons

3 participants
AuteurMessage
pamela

pamela

demande d'emploie en tent que professeur d'anti-demons Empty
MessageSujet: demande d'emploie en tent que professeur d'anti-demons   demande d'emploie en tent que professeur d'anti-demons EmptyVen 3 Nov - 17:00

Demande d'emploie de professeur d'anti-démons:

:arrow: bonjour je m'appelle pamela et je voudrais etre professeur anti-démons .
j'ai beaucoup d'expérience et si je peut me permettre : je croit au plus profond de moi à la magie car j'ai vue des choses qui m'on ouvert l'esprit!!
merci de bien me répondre à : deborahdu69@hotmail.fr
merci d'avance.
et surtout j'adore votre site!!! mais vous devrez mettre un endroit : témoignages pour mettre des vidéo ou autres ....
a bientot
bon hallowen

[i]
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: demande d'emploie en tent que professeur d'anti-demons   demande d'emploie en tent que professeur d'anti-demons EmptySam 11 Nov - 1:11

- Tu devrais pas trop mettre ton adresse MSN comme ça... mais bon Wink je te souhaite la bienvenue sur le forum mais je te préviens que l'acceuil risque d'être un peu mou (tu as déjà pu le voir avec le temps de réponse)

d'ailleurs moi il y a des chances que je ne repasse pas avant... longtemps ^^
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: demande d'emploie en tent que professeur d'anti-demons   demande d'emploie en tent que professeur d'anti-demons EmptySam 11 Nov - 1:15

oui le forum est désert et cela est ma faute et j'en suis navrée mais bon j'ai tenue un an avec mais cela demande beaucoup de temps mine de rien et je ne veux pas mal faire et creer un pb de n'importe quelle sorte..ainsi j'attend qq pour m'aider a le relancer et qu'il le garde par la suite (le fofo lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'emploie en tent que professeur d'anti-demons   demande d'emploie en tent que professeur d'anti-demons Empty

demande d'emploie en tent que professeur d'anti-demons
Page 1 sur 1