| Petite virée vers la liberté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monagahn Formation auror
| Sujet: Petite virée vers la liberté Dim 17 Sep - 19:47 | |
| Lasse des cours interminable et ennuyeux à la longue, Cycy s’avança sur le chemin pavé de dalles en marbre très haut qui mené au parc, nombre de fois, la jeune fille s’était promenée ici, tantôt vagabonder son âme à la rêverie, tantôt calmer sa langueur. Bien qu’elle passait et revenait par les mêmes allées décorées de fleurs au bon parfum, c’était toujours pour elle, avec exultation qu’elle découvrait l’état du parc à chaque saison. Vêtu d’une fine cape, le mois de Septembre était pour Cycy, la meilleure saison. L’air y était moins étouffant, plus rafraîchit, les fleurs dont les gouttelettes d'eau luisaient au soleil y étaient magnifiques. S’avançant lentement, elle sortit du chemin pour se rendre sur la pelouse verte. La jeune fille s’y assit, et elle apercevait non loin, la naissance de la forêt, dont le soleil orangé éclairait l’aspect sauvage de la nature lui plaisait tout autant que le jardin lui-même. Elle se mit à sourire, cela faisait maintenant un an qu’elle était arrivée, tant de choses s’étaient passées, elle s’allongea et se mit à observer le ciel, elle ne regrettait pas un seul instant passé ici, elle se sentait bien, mais alors pourquoi ressentait elle quand même cette appréhension perpétuelle ? Et aussi ce trou ? Quelque chose lui manquait ou plutôt quelqu’un ? Etait ce réciproque ? Elle ne sut pas exactement le définir. Clignant des yeux, le ciel bleu était bariolé de nuages blancs et de roses pâles, le jour n’allait pas tarder de se coucher. Elle respira fortement avant de le relâcher sa respiration plus lentement. | |
|
| |
Laïka Formation auror
| Sujet: Re: Petite virée vers la liberté Mar 17 Oct - 12:23 | |
| Laïka se promener seul au bord du lac et revassée en regardant le coucher de soleil . elle vit Cycy alongée et s'approcha d'elle
-Salut sa fait longtemps qu'on c'est pas vu comment tu va? | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Petite virée vers la liberté Mer 25 Oct - 21:34 | |
| Cycy se redressa légerement sur ses coudes et répondit :
- Bien... Toi ? | |
|
| |
Laïka Formation auror
| Sujet: Re: Petite virée vers la liberté Ven 10 Nov - 21:58 | |
| Laïka s'assit a coté de Cycy
-Bien j'ai eu quelque probleme de famille et j'ai du m'absenter quelque temps mais c'est reglé maintenant et je vais beaucoup mieux et toi quelle nouvelle m'apporte tu? | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Petite virée vers la liberté Sam 11 Nov - 1:04 | |
| Toutes deux se retournèrent lorsqu'elles entendirent derrière elle, un bruit sourd
- Bonjour les filles...
Frost se tenait derrière elles, un sourire aux lèvres.
- Je ne dérange pas? | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Petite virée vers la liberté Dim 12 Nov - 0:53 | |
| "problème de famille... ça fait longtemps que j'ai résolu ce genre de petit détail..." Pensa amerement Cycy.
- Il n'y a que la vérité qui est souvent dérangeante, relative et laide. Répondit Cycy doucement. Si tu pensais nous déranger, tu ne serais pas venu... Pas vrai ? Reprit la jeune fille avec un léger sourire. | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Petite virée vers la liberté Dim 12 Nov - 14:49 | |
| - toujours aussi cynique ma ptite cycy...
alors toujours ici? fidèle au poste?
j'ai appris que Emma allait partir alors j'ai accouru. Et sans surveillance, tu n'as pas encore fait bruler le chateau??
[HS : c'est pas une mauvaise idée ça ^^] | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Petite virée vers la liberté Lun 13 Nov - 23:02 | |
| - Toujours aussi optimiste, mon cher. Hé oui ! Fidèle à moi même... Je vois arriver comme partir, comme toujours. Et même revenir quelques fois... Rajouta la jeune fille en regardant Frost avec un fugace sourire taquin au coin de la bouche. Hélas... Ca devait bien arriver un jour. Brûler le château ? Non... Petit Frostiz... Du moins, pas encore...
"Je me vois mal détruire le seul bien qu'il me reste...." Pensa t-elle tout en fermant les yeux, le visage plongé dans la lumière mourante du soleil. | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Petite virée vers la liberté Mar 14 Nov - 0:33 | |
| La lumière d'un soleil rouge illuminait la plaine, la forêt et faisait resplendir les hautes tours du chateau. Mais le rayon le plus beau était dirigé sur Cycy... ** Elle attire la lumière ^^ Ma cycy me surprendra toujours!!! ** - Alors quoi de 9? des vampires? des loups-garous et un seigneur des ténèbres? ** mdr la routine ^^ ** | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Petite virée vers la liberté Mar 14 Nov - 18:59 | |
| - Ou bien un Frostiz curieux ? Rajouta Cycy en ouvrant un oeil vers lui. Mise à part un départ assez douloureux de notre Directrice, ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus eu de moment… dit mouvementé. Enfin, si on ne compte pas les portes aux allures cannibales qui poursuivait de façon très amoureuse Rusard…
Elle était bien, Cycy tendit un sourire, et elle se rendut compte que ça faisait longtemps qu'elle n'avait parler à Frost. | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Petite virée vers la liberté Mar 14 Nov - 20:15 | |
| - Oui, effectivement je suis au courant de tout cela...
Frost sourit, mais ce fut un sourire triste vide de son bonheur habituel
- Ca me fait plaisir de te parler...
Un silence épais s'installa entre les deux compères (mdr)
- Est-ce que... est-ce que tu penses que Hogwarts Académie vie ses dernières heures? | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Petite virée vers la liberté Mar 14 Nov - 21:22 | |
| Cycy ouvra les yeux lentement avec une certaine douleur qui lui serrait l’estomac, comme réveillée par un long sommeil placide qui pourtant, comme tout les rêves, finissent par mourir. Arraché à cette irrégularité soudaine, elle coupa avec aplomb :
- Non ! Notre directrice a fondé cette école, elle l’a dirigé droitement et sérieusement, elle a placé quelque chose d’elle ici, elle a consacré du temps de sa vie, bien peu l’aurait fait, et ce n’est pas pour que quelques temps après que tout finissent comme si rien ne s’y était passé ! Il ne sera jamais, plus jamais, comme avant depuis son départ, mais si il y a une chose que je suis certaine de faire tant que je serais dans cette école, c’est de m’assurer qu’elle fonctionne comme elle a toujours fonctionner !
Cycy se tut, elle se sentit à présent stupide, et elle laissa échapper un soupir silencieux. Au fond, la jeune fille en doutait, qu’allait-elle devenir si l’école disparaîtrait ? Perdre ce qu’elle avait le plus appris ? Elle se trouva égoïste.
- La meilleure chose, c'est d'attendre et de voir. Quoiqu'il arrive, je n'oublirai jamais les moments que j'ai vécu ici. Et ceux que j'ai rencontré, pas vrai compère ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite virée vers la liberté | |
| |
|
| |
| Petite virée vers la liberté | |
|