Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Inscription de Sara Bell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sara Bell
formation professeur
Sara Bell


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2006

Inscription de Sara Bell Empty
MessageSujet: Inscription de Sara Bell   Inscription de Sara Bell EmptyVen 31 Mar - 22:50

Nom : Bell
Prénom : Sara, Kelly
Date de naissance : 04/06/1988
Lieu de résidence : Oxford
Ecole d’origine: Poudlard
Formation envisagée: professeur (de soins aux créatures magiques)


Pourquoi désirez-vous entrer dans notre Académie : Je désire entrer dans cette académie pour appofondir mes connaissances dans le métier que je voudrais exercer. J'ai choisi cette école car c'était la plus rennomée.


Quelles sont les qualités que vous disposez qui vous permettrons d’entrer dans notre académie : je suis assez sérieuse, même s'il m'arrive d'oublier certaines choses, tête en l'air que je suis, et déterminée. Et j'aime les animaux, et j'ai une grande connaissance d'eux je pense que c'est essentiel si on veut faire le métier de professeur de soins aux créatures magiques.

Quels sont également les défauts que vous pensez avoir : je suis assez étourdie, voire rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
formation professeur
Harry Potter


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 07/01/2006

Inscription de Sara Bell Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sara Bell   Inscription de Sara Bell EmptySam 1 Avr - 4:57

Ouais encore premier a le dire suis trop fort lol!

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sara Bell
formation professeur
Sara Bell


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2006

Inscription de Sara Bell Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sara Bell   Inscription de Sara Bell EmptySam 1 Avr - 19:47

Euh… Simple petite question, je vais être répartie quand ? C'est pas que je suis pressée, hein, mais bon…

Merci Harry (si j'ai bien compris, quand tu dit "je suis le premier", ça veut dire, le premier à dire bonjour, non ?). En tous cas, c'est sympa de ta part !

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
formation professeur
Melfice


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 26/08/2005

Inscription de Sara Bell Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sara Bell   Inscription de Sara Bell EmptySam 1 Avr - 20:45

Je suis désolé, mais si tu veux devenir professeur, il va falloir que tu remplisses une fiche qui se trouve dans la catégorie : "Professeurs et autres".
Tu créeras un nouveau sujet dans cette catégorie et c'est là qu'un des administrateurs étudiera ta répartition^^
Merci de rectifier.
S'il y a des questions, envoie-moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
Formation auror
Laïka


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 30/10/2005

Inscription de Sara Bell Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sara Bell   Inscription de Sara Bell EmptySam 1 Avr - 21:14

Bienvenue quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncis.forumactif .fr
Sara Bell
formation professeur
Sara Bell


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2006

Inscription de Sara Bell Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sara Bell   Inscription de Sara Bell EmptySam 1 Avr - 21:55

Melfice a écrit:
Je suis désolé, mais si tu veux devenir professeur, il va falloir que tu remplisses une fiche qui se trouve dans la catégorie : "Professeurs et autres".
Tu créeras un nouveau sujet dans cette catégorie et c'est là qu'un des administrateurs étudiera ta répartition^^
Merci de rectifier.
S'il y a des questions, envoie-moi un mp.

Non, non, je veux faire formation professeur (c'est bien un métier des d'avenir à choisir, non ?), pas tout de suite professeur, je suppose que je n'ai pas encore assez de connaissance.
Merci Laïka, ça fait toujours plaisir quand on nous souhaite la bienvenue.
Sinon, je repose la question, je vais être répartie bientôt, ou il faut que j'attende que quelqu'un en particulier fasse un tour sur ce forum ?

Kiss,
Sara
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
formation professeur
Melfice


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 26/08/2005

Inscription de Sara Bell Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sara Bell   Inscription de Sara Bell EmptySam 1 Avr - 23:49

Oups, j'avais mal lu^^!
Désolé, donc ta maison sera Serdaigle
Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien^^!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
formation professeur
Harry Potter


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 07/01/2006

Inscription de Sara Bell Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sara Bell   Inscription de Sara Bell EmptyDim 2 Avr - 1:41

Melfice t'es un cas desespérément desespéré et oui je me permet de te dire cela même si t'es admin car je suis une célébrité moi môssieur^^

et sinon oui quand je disais oui je suis le prmier je disais que j'étais le premier a avoir dit bienvenue, ce qui veut dire que je suis le premier a l'avoir pensé donc mon bienvenue a le plus de poids

ps: vous inquiétez pas la célébrité du forum a encore pété un cable, comme d'hab quoi ^^ c'est tout ryry ça lol pétage de cable a volonté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Sara Bell Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sara Bell   Inscription de Sara Bell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Sara Bell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscription :: Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser