Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Juste histoire de se souvenir....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Juste histoire de se souvenir.... Empty
MessageSujet: Juste histoire de se souvenir....   Juste histoire de se souvenir.... EmptyDim 9 Nov - 12:14

J'ouvre ce topic parce que Forum actif m'a envoyé un mail disant que le forum risquait d'être supprimé dû au fait qu'il n'y avait plus aucune activité dessus : or je refuse catégoriquement qu'ils effacent ce forum qui m'est si cher et sur lequel j'ai passé tant de bon moment.

Si vous êtes de passage sur ce forum, laissez un petit message si vous êtes un revenant et laissez votre marque si vous êtes un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
James_Jackson

James_Jackson


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Juste histoire de se souvenir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de se souvenir....   Juste histoire de se souvenir.... EmptyMar 10 Mar - 22:40

Coucou tout le monde,

Sa fait tellement longtemps que je n'ai vérifié l'état du forum depuis nos dernières mésaventures extra-sociales.
Sa me fait tellement plaisir de me ressourcer et de relire nos anciens délires, je me vois murir, et ce n'est pas déplaisant.

Aujourd'hui, j'aimerai sincèrement que l'on puisse se retrouver, ou se trouver, cela dépend comment vous voyez cela. Mais je ne parle de virtuel, je parle de réalité.

Evidemment, c'est plus facile à dire qu'à faire.
Néanmoins, je pense fort à vous tous ...

James_Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Juste histoire de se souvenir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de se souvenir....   Juste histoire de se souvenir.... EmptyVen 13 Mar - 10:29

Je pense quant à moi James que ce doux rêve ne soit qu'un leurre : notre histoire fut belle, magnifique et splendide même, pétillante. Mais c'était dans un autre monde, dans un autre temps et une autre histoire.

Les gens ont changé à un point que personne ne peut imaginer et surtout leurs emploi du temps ^^

Il était beau le temps où on pouvait se connecter 2 heures par jour sur notre bon forum...

Moi-même , en ce moment, je suis inscrit sur un forum (discussions générales) des plus actifs que j'adore mais malheuresement à côté de ça je suis aussi en classe préparatoire scientifique et ça m'interdit tout débordement (en réalité ça m'interdit tout dans l'intégralité mais c'est une autre histoire ^^).

Sur ce... Je garde le sourire en pensant que certaines personnes savent être nostalgique d'un passé qui fut vraiment exitant.

Bye.
Pour ce forum...
Que je n'oublierai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste histoire de se souvenir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de se souvenir....   Juste histoire de se souvenir.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste histoire de se souvenir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Forum :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser