Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le centre de Pré-au-Lard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April
Formation Mage
April


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/10/2006

Le centre de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Le centre de Pré-au-Lard   Le centre de Pré-au-Lard EmptyDim 1 Avr - 1:47

April arriva vers 20h45, elle detestez arrivez en retard, elle s'assis sur un banc enneigé, et attendit Mr. Frost.
Pour l'occasion elle avait mis une robe assez sombre, elle ne voulais pas passez pour la nouvelle prof qui se croit tout permis, elle preferez restez discrete ...
En cet periode les rues était assez calme, meme deserte, soudain elle vit passez un couple se tenant par la main, ses poings se serrerent pourquoi fallait t'il que se soit eux qui se fasse tuez et pas elle.
Elle essayer de cachez ses peines avec des sourrires, mais au fond elle etait triste, desespérée, il lui manquez et personne ne pourrait la consolez ...
Une larme coula sur son visage, 1 an et pratiquement tous le monde les avais oubliez ...
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Le centre de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Pré-au-Lard   Le centre de Pré-au-Lard EmptyDim 1 Avr - 22:59

Frost s'approcha tranquillement du banc. Pour une fois, il n'avait pas usé de magie pour venir à son rendez-vous.
Pour l'occasion, il avait revêtu ses habits d'apparats et son visaga avait été soigné (par magie évidemment).

Il approchait à pas lent, vers la jeune femme. Celle-ci était assise sur un banc et semblait perdue dans ses pensées. Mélancolique.

Il s'approcha à son côté si bien qu'elle leva la tête à son arrivée.


- Bonsoir, alors comment allez vous depuis cette après-midi?

** Sa robe sombre met en valeur sa chevelure et sa tristesse. On dirait qu'elle est en deuil... **
Revenir en haut Aller en bas
April
Formation Mage
April


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/10/2006

Le centre de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Pré-au-Lard   Le centre de Pré-au-Lard EmptyMer 4 Avr - 15:08

-Bonsoir Mr. Frost ...
Merci je vais ... trés bien et vous ?


Un leger vent passa entr ses doigts,
un frisson la parcourru ,
la temperature n'etais pas tres élevée cet temps si.
Quelques gouttes de pluie commencérent a tomber sur les vitres du magasin qui etait pres d'elle, la rue était devenue deserte, se n'etait pas vraiment un temp a restez dehors ...


-La temperature n'est pas tres agréable dehors, nous ferions mieux de rentrez chez Mme Pieddodu avant d'attrappez la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Le centre de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Pré-au-Lard   Le centre de Pré-au-Lard EmptyMer 4 Avr - 15:26

** Attraper la mort avant qu'elle ne nous attrape... **

Frost à son tour frisonna.

- Oui, vous avez raison... Entrons... De toute manière, Mme Pieddodu ne sert pas sur la terrase pendant cette saison ^^...

Un sourire éclaira son visage.

- Venez...

Avec toute la galanterie nécessaire, il se pencha vers elle, pour l'aider à se lever et l'emmena jusqu'à la porte où il lui ouvrit la porte d'un mouvement du bras...

- Entrez j'vous prie...

Là, Le porte manteau vint le prendre leur vêtement lourd et la maitresse du restaurant les invita à aller s'assoir n'importe où.

Malgré la petite taille vu de l'extérieur, le restaurant se révélait gigantesque avec suffisamment de place pour que les discussions entre les tables ne gênent pas leur voisin.

Ils se dirigèrent vers une table près du mur, où il serait au calme pour manger en tête-à-tête.

Dès qu'ils s'approchèrent de la tble, les bougies s'allumèrent.

Frost s'assit à son tour lorsque la jeune sorcière fut installée.



[HS : Fiou... jpe pas faire beaucoup plus classe Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Le centre de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Pré-au-Lard   Le centre de Pré-au-Lard EmptyMer 4 Avr - 15:28

Rappel :

Citation :
Le restaurant était enchassé dans une rue perpendiculaire à l'avenue principale de Pré-au-Lard. En fait, il fallait savoir que le restaurant-salon de thé se trouvait là, sinon, il vous était invisible : aucune pancarte ni lumières.

L'intérieur était tout autre : légèrement enfumé par l'encens, une lumière tamisée rouge-orangé, des rideaux de velours aux fenêtres. La pièce principale reflété une ambiance tranquille et romantique.

A l'entrée, une femme robuste, directrice du restaurant, vous invitait à choisir une table, portait ce dont vous vouliez vous décharger et vous souriait avec un sourire à faire peur.

La femme, Mme Pieddodu, tenait son établissement d'une main ferme : piètre sorcière, elle commandait rigoureusement une armée d'elfe de maison.


Les tables suffisamment espacées les unes des autres (la pièce était, évidemment, beaucoup plus vaste que le laisserait l'envisager la vitrine) étaient recouvertes de nappes rouges, des bougeoirs trônaient au centre de chacunes.
Revenir en haut Aller en bas
April
Formation Mage
April


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/10/2006

Le centre de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Pré-au-Lard   Le centre de Pré-au-Lard EmptyMar 24 Avr - 10:00

**Trés jolie cet endroit, je doit vous avouez
que je n'etait encore jamais venu ici, je crois
que maintenant je vais
songer a venir plus souvent ...**



Tout était parfaitement décoré, malgrés sa le
bar était pratiquement desert a cette heure si.
Un grand homme vetu d'une d'une large cape
noir était accoudé au bar, la tete dans les bras
il davait surement essayer de noyer ses problemes
dans l'acool.
Et apres tout se n'etait peut pas une si mauvaise idée.



- Vous prendrez ?
Demanda t'elle au professeur en voyan une jeune
femme s'approchée.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Le centre de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Pré-au-Lard   Le centre de Pré-au-Lard EmptyMar 24 Avr - 14:04

- Un jus de camfre citronné... s'il vous plait.

La serveuse confirma d'un geste de la tête. Les verres voletèrent commençaient déjà à se remplir au niveau du bar.

- Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
April
Formation Mage
April


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/10/2006

Le centre de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Pré-au-Lard   Le centre de Pré-au-Lard EmptyMar 24 Avr - 14:57

Trés bien alors la meme chose pour moi
repondit t'elle avec un sourire.

Un deuxiememe verre apparut et commenca a se remplir,
l'orsqu'elle eut terminez la jeune femme femme fit s'envolez
les deux verre d'un coup de baguette.



- Tres bien cher monsieur Frost, vous pourriez
peut etre me parlez un peu de vous, vous etes la
premiere personne que je rencontre apres quelque tableaux
pour le moins desagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Le centre de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Pré-au-Lard   Le centre de Pré-au-Lard EmptyMar 24 Avr - 23:35

- OUh là... moi... c'est quelque chose d'assez compliqué!

Il se redressa sur sa chaise, les deux coudes sur la table, un sourire au coin des lèvres.

- En plus je ne voudrais pas vous décevoir dès le début...

Et bien, je suis originaire de ce pays, je suis allé à l'école maternel et primaire comme tout le monde, j'ai vécu longtemps dans une famille de sorciers. Ensuite est venu le collège à Poudlard il y a deça une dizaine d'année puis voulant pénétrer dans le monde de la haute-magie, j'ai décidé de me lancer dans cette académie. J'y suis resté deux ans où j'ai vécu les plus belles années de ma vie...
Il y a eu ensuite, une année dans les montagnes de l'Himalaya... en présence d'un vieux maître j'ai là appris à me maitriser et à devenir ce que je suis aujourd'hui...
Pour finir, je suis revenu dans l'académie comme visiteurs, n'yant presque plus d'élèves et de professeurs suite à la période que vous savez

[Faut connaître l'histoire de l'académie mais il s'y est quand même passé, imaginer par les élèves, des luttes mémorables contre les forces des ténèbres auxquels je n'ai pu participer pour cause de... vacances Very Happy]

... La nouvelle directrice cherchait des professeurs... je me suis proposé ayant appris avec mon maître des choses très... particulières.
C'est pour ça que j'ai la chance de retrouver d'anciens camarade parmi mes nouveaux élèves.
Depuis le début de mon enseignement je n'ai pas encore terminer ma première leçon...

** Pfiou... jai fait tout ça dans ma vie... je savais pas ^^ **

- Voilà... j'ai rempli ma part du contrat, à vous!

Le ton était catégorique, mais le sourire et le regard du jeune homme rassurait. Il se repoussa au fond de sa chaise, son verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le centre de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Pré-au-Lard   Le centre de Pré-au-Lard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre de Pré-au-Lard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sorties :: Pré-au-Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser