Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vient cherchez ses livres de cours [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April
Formation Mage
April


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/10/2006

Vient cherchez ses livres de cours [Fini] Empty
MessageSujet: Vient cherchez ses livres de cours [Fini]   Vient cherchez ses livres de cours [Fini] EmptyJeu 28 Déc - 15:58

April alla dans la salle des professeurs pour prendre les livres de son cours, elle ouvrit la porte et observa la piece ...
Il n'y avait aparement personne dans la salle a par quelque tableau qui devait probablement faire la sieste, comme a l'heure grande habitude.
Elle vit une grande table en bois, quelques armoires et un superbe luste.
April s'approcha de la table et prit ses livres, quand soudain un des tableau toussa bruyament, elle sursauta et fit tomber un de ses livres.


Chutttttt !!!!! c'est l'heure de ma sieste royal retorqua un homme dodu, vetu d'une longue cape noir.

"" Les tableaux on vraiment tres mauvais caractere ici ""
pensa t'elle
"" C'est étrange qu'il n'y ait aucun professeurs a cette heure, j'aurais bien voulut me présentez ... ""


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Vient cherchez ses livres de cours [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vient cherchez ses livres de cours [Fini]   Vient cherchez ses livres de cours [Fini] EmptyDim 31 Déc - 19:47

Soudain dans un coin, une armoire se mit à faire du bruit. Des bruits sourds... comme si... comme si quelq'un était dedans et essayé de sortir...

- Expelliarmus!!!

La boule d'énergie sortit de l'armoire faisant voler quelques affaires ainsi que les portes de l'armoire. Inquiète April restait à distance sa baguette à portée de main.

Puis quelque chose sortit de l'armoire. Une jambe puis une main qui se tenait à la porte. Puis un home sortit de l'armoire, il était grand portait un longue cape noir de voyage, un chapeau noir et portait un bouc qui lui allait à ravir, ses yeux marrons brillaient de vivacité. (voir avatar ^^)

Il s'épousseta et leva la tête. Il vit April mais ne parut pas surpris. Au contraire il lui fit un grand sourire et s'approcha d'elle la main tendu en avant :


- Bonjour je me présente, je m'appelle Frost. J'espère que je ne vous ai pas fait peur... Je suis professeur d'astronomie. Il y a dans cette armoire une ouverture qui permet d'aller dans chaque bureaux des profs. Mais a priori on l'avait oublié et on avait entassé des trucs devant. J'ai failli mourir étouffé sous les manteaux de fourrure.

Il souria et attendit que la jeune femme fit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
April
Formation Mage
April


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/10/2006

Vient cherchez ses livres de cours [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vient cherchez ses livres de cours [Fini]   Vient cherchez ses livres de cours [Fini] EmptyMar 2 Jan - 23:38

April fut intriguée par l'alure étrange du professeur, elle lui rendit son sourire et malgré elle, elle eclata de rire, quel drole de rencontre.
C'etait assez originale de voir des professeur sortir des armoires.


-Je vous pris de m'excuser cher monsieur ... Frost, c'est malheureusement nerveux.
Désolez j'ai oubliée de me presentez, Mlle April, nouvelle professeur de Defence Contre Les Forces Du Mal.
Je suis trés heureuse de vous rencontrez, j'ai entendu parlez de vous, il parait que vous ete un excellent professeur ...


April souria et attendit la réaction du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Vient cherchez ses livres de cours [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vient cherchez ses livres de cours [Fini]   Vient cherchez ses livres de cours [Fini] EmptyMer 3 Jan - 18:32

- Ah on dit ça? Les nouvelles vont vite!! Non je rigole, je ne suis pas prétentieux... ^^ pas à ce point ^^.

Professeure de DCFDM! étonnant... Cette académie a pu voir de nombreux profs de DCFDM se succéder...

J'espère que vous saurez à la hauteur de votre tâche.

Puis dans un sourire, il rajouta :

- Mais en vous voyan il est vrai que mes doutes s'effacent...

Puis pour changer de sujet

- Avez-vous déjà commencé vos cours?
Revenir en haut Aller en bas
April
Formation Mage
April


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/10/2006

Vient cherchez ses livres de cours [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vient cherchez ses livres de cours [Fini]   Vient cherchez ses livres de cours [Fini] EmptyJeu 4 Jan - 6:51

-J'aurais bien voulut commencer mes cours mais le seul probleme c'est les éleves.
Ils sont comment dire ... pas tres present a mon cours, j'ai donc du temp libre. J'ai comme l'impression que je leurs fait peur.


April sourit et continua


- A dire vrai j'ai l'impression de vraiment faire peur, vous ete Mr. Frost la premiere personne que je recontre.
Cette école est t'elle deserte ?
plaisanta t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Vient cherchez ses livres de cours [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vient cherchez ses livres de cours [Fini]   Vient cherchez ses livres de cours [Fini] EmptyVen 5 Jan - 0:31

Frost souria légérement, un peu choqué il faut le dire par les dires de la jeune femme.

- Peur? Comment une si douce personne pourrait-elle faire peur? Sachez en tout cas que j'ai déjà rencontré des monstres pire que vous.

Il avait dit évidemment ça sur le ton de l'ironie.

-Pour ce qui est des élèves, je vous rappelerai que ce sont les vacances. Et, dans cette académie les cours sont "facultatif" durant les vacances. Les élèves ne osnt pas obligé de faire acte de présence mais sont obligés de rattraper les cours...
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Vient cherchez ses livres de cours [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vient cherchez ses livres de cours [Fini]   Vient cherchez ses livres de cours [Fini] EmptyVen 5 Jan - 0:37

NB : est-ce que ça te dirait de venir faire un match, si oui viens t'inscrire au stade de quidditch dans le topic : "Important Match Au Somment"

Merfi d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
April
Formation Mage
April


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/10/2006

Vient cherchez ses livres de cours [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vient cherchez ses livres de cours [Fini]   Vient cherchez ses livres de cours [Fini] EmptyVen 5 Jan - 1:22

-Des monstes pires que moi ?
Je vais prendre sa comme un compliment, Mr.Frost

Dit elle en affichant sont plus beau sourrire, puis elle repris

- Ho mon dieu, j'avais completement oublier les vacances, il faudrait que je sorte plus souvent de mes livres, je me disait aussi qu'une si belle ecole ne pouvait qu'etre remplit d'eleves.
- Je vous prit de m'excusez pour mon decalage horaire.
Il est vraiment temp que je sorte de ma chambre moi.
.
dit elle en souriant

[HJ : Pour le match c'est d'accord je vais de se pas m'inscrire en esperant ne pas vous decevoir]
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Vient cherchez ses livres de cours [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vient cherchez ses livres de cours [Fini]   Vient cherchez ses livres de cours [Fini] EmptyJeu 15 Mar - 23:18

[Mdr ^^ Pourquoi me dévevoir?]

- Je ne vous excuse pas, étant donné qu'il n'y a rien à excuser... C'est tout à fait normal... Moi-même alors qu'il y a deux ans j'étais sur les bancs aux cotés de ces élèves et bien maintenant, j'en oublis totalement les vacances...

Et étant donné que nous venons de commencer à nous connaitre, je vous propose de diner avec moi ce soir? Qu'en dites-vous?
A des fins strictement professionnels, évidemment...

Un grand sourire au travers de lèvres et des yeux pétillants. Tel était Frost.
Revenir en haut Aller en bas
April
Formation Mage
April


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/10/2006

Vient cherchez ses livres de cours [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vient cherchez ses livres de cours [Fini]   Vient cherchez ses livres de cours [Fini] EmptyJeu 29 Mar - 19:46

[HJ : Le Diner tien toujours ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Vient cherchez ses livres de cours [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vient cherchez ses livres de cours [Fini]   Vient cherchez ses livres de cours [Fini] EmptyVen 30 Mar - 20:46

[HJ: Evidemment que cela tient toujours...
D'ailleurs que ça va me faire du bien de parler à quelqu'un... Wink ]
La jeune fille semblait plonger dans ses pensées.

- Et bien?
Revenir en haut Aller en bas
April
Formation Mage
April


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/10/2006

Vient cherchez ses livres de cours [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vient cherchez ses livres de cours [Fini]   Vient cherchez ses livres de cours [Fini] EmptySam 31 Mar - 19:39

Imergée dans ces pensées, elle sursauta quand Frost l'interpella, elle avait encore eut une absence.

- Excusez moi ces temps si j'ai quelque peu la tete ailleurs,
Un diner ?
Je crois que je vais commencez a sortir de mon petit
monde remplie d'histoires fantastiques, enfin je veux dire Oui,
j'accepte avec grand plaisir !


Aprés tout se n'était qu'un diner alors pourquoi refusez de se faire
ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Vient cherchez ses livres de cours [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vient cherchez ses livres de cours [Fini]   Vient cherchez ses livres de cours [Fini] EmptySam 31 Mar - 23:48

En effet, ce n'était qu'un diner...

- Et bien j'en suis ravi...
Bon, il est temps pour moi d'y aller. Mes élèves doivent m'attendre, après tout je suis en cours...

Il alla chercher une feuille dans un casier dissimulé dans la pierre puis se redirigea vers l'armoire.

Comme s'il avait oublié quelque chose, il se retourna...


- Ah oui... Ce soir? Ou un autre jour si vous préférez?
A Pré-Au-Lard je suppose? Chez Mme Pieddodu???
Revenir en haut Aller en bas
April
Formation Mage
April


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/10/2006

Vient cherchez ses livres de cours [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vient cherchez ses livres de cours [Fini]   Vient cherchez ses livres de cours [Fini] EmptySam 31 Mar - 23:55

- Heu se soir ou un autre comme cela vous arrange,
j'ai de toute facon beaucoup de temp
libre en se moment.


Cela devais faire pres de 2 ans qu'elle n'étais pas sortir de sa chambre, en dehors de l'ecole, alors un diner serait t'il une bonne idée ?
De toute facon il etait un peu tard pour reculez .
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Vient cherchez ses livres de cours [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vient cherchez ses livres de cours [Fini]   Vient cherchez ses livres de cours [Fini] EmptySam 31 Mar - 23:59

- Vous semblez réticente...

Je ne veux pas vous forer la main ce n'était qu'une proposition faites à la volée histoire de connaitre une de mes collègues ^^

Il se rapprocha encore de l'armoire, la main sur la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
April
Formation Mage
April


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/10/2006

Vient cherchez ses livres de cours [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vient cherchez ses livres de cours [Fini]   Vient cherchez ses livres de cours [Fini] EmptyDim 1 Avr - 0:04

Non non au contraire cela me fera le plus grand bien
de sortir un peu ...
C'est juste qu'en se moment j'ai quelque probleme a regler, j'ai donc un peu la tete ailleur si je puis dire ...
Et puis apres tout je ne peut pas passez toute ma vie a me lamentez sur mon sort ?
Alors autant essayer de mieux connaitre mes collégues
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Vient cherchez ses livres de cours [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vient cherchez ses livres de cours [Fini]   Vient cherchez ses livres de cours [Fini] EmptyDim 1 Avr - 0:10

- Très bien... 21 heures au centre de Pré-Au-Lard!

Il se retourna vers l'armoire.

A ce soir.

Bureau d'astronomie!!!

Lorsqu'il eut crier ses mots, il ouvrit la porte de l'armoire à toute volée. Un flash. Il avait disparu, la porte se referma doucement.

PS : tu nas qu'à poster à pré-au-lard ^^ je sais que ce n'est pas galant de faire attendre une femme mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
April
Formation Mage
April


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/10/2006

Vient cherchez ses livres de cours [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vient cherchez ses livres de cours [Fini]   Vient cherchez ses livres de cours [Fini] EmptyDim 1 Avr - 0:17

**21 heure au centre de Pré-Au-Lard ?
tres bien tres bien,bon au lieu de rever il faudrait peut etre que je pense à les prendre ses fameux livres de cours ...**


Elle prit les livres qui était posez sur le bord de la table et sortit en direction de sa chambre .


HJ : Pas de problemeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Vient cherchez ses livres de cours [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vient cherchez ses livres de cours [Fini]   Vient cherchez ses livres de cours [Fini] EmptyDim 1 Avr - 0:22

NB : Juste histoire de faire classe, comme on n'a pas la possibilité de verrouiller le topic, est-ce que tu pourrais éditer ton premier message (du topic) et de rééditer le titre pour mettre à la fin : [Fini] ou bien [Clos] ou cke tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient cherchez ses livres de cours [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vient cherchez ses livres de cours [Fini]   Vient cherchez ses livres de cours [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient cherchez ses livres de cours [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie :: Salle des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser