Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Important Match au sommet

Aller en bas 
+10
Blaire Sirfalas
April
Selena Lys
Lanna delor
the-best
Maxime World
Frost
Cassandra
Airi
Alaïena
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Important Match au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important Match au sommet   Important Match au sommet - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 20:14

Frost s'avanca à la lumière. Les gradins, grouillant de supporter en folie, surplomber le stade. Un grand soleil rendait merveilleux le cadre du match.

Ne manquait plus que les joueurs...

Justement, Frost arrivait au centre du terrain. Airi et Lana était déjà présentes au côté de l'arbitre officiel.


- Bonjour tout le monde... excusez-moi du petit retard mais je n'aurai rater l'occasion pour rien au monde!

Les 4 protagonistes se trouvaient autour d'une boite. LA boite qui contenait les 4 balles.

** Vivement que l'on commence. Je sens mon nimbus 2001 frétillait sous mes doigts! **
Revenir en haut Aller en bas
Lanna delor

Lanna delor


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2006

Important Match au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important Match au sommet   Important Match au sommet - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 23:45

Lanna regarda Frost arriver . Décidément c'était la mode des nimbus 2001 . Mais elle possédait un éclair de feu * ah ah ah *
Ce qui était largement suffisant en vitesse pour être poursuiveur .

Elle ne cessait de secouer son collier munit du petit flacon ou tournoyait une boule faite d'eau et d'air . Le stress montait .

Le reste de l'équipe n'allait pas tarder . Dans les gradins elle apercus quelques élèves quelle connaissait .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MoRgAnE-2-tua.skyblog.com
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Important Match au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important Match au sommet   Important Match au sommet - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 21:25

Ils étaient quatre seulement sur le terrain. Et le stade bruissait de milliers de voix, d'une foule en furie.

** Je ne les décevrai pas... **
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

Important Match au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important Match au sommet   Important Match au sommet - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 2:30

Airi se tourna vers ses camarades et les saluat puis ils écoutèrent le débriefing de l'arbitre suréxité par tout ce monde.
"je répète les règle:"Chaque équipe comporte sept joueurs. Trois d'entre eux sont des poursuiveurs. Les poursuiveurs se passent le Souafle les uns aux autres et essayent de le lancer à travers un des cercles d'or pour marquer un but. Chaque but rapporte dix points.
Dans chaque équipe, il y a un autre joueur qu'on appelle le gardien. Son rôle consiste à tourner autour des poteaux pour empêcher les poursuiveurs de l'équipe adverse de marquer.
Les Cognars essayent de frapper les joueurs pour les faire tomber de leur balai. C'est pourquoi chaque équipe comporte également deux batteurs.Leur rôle consiste à protéger les joueurs de leur équipe des attaques des cognards et de les renvoyer dans dans le camp d'en face.
Le dernier membre de l'equipe s'appelle l'attrapeur. Celui-ci ne se souci ni du Souafle, ni des cognards. L'attrapeur doit se saisir du vif d'or.
Le poste d'attrapeur est le plus important car l'attrapeur qui parvient à s'emparer du vif d'or fait gagner 150 point à sont équipe, ce qui lui assure pratiqument la victoire.
Un match de quiddich ne se termine que lorsque le vif d'or est attrapé. C'est pour ça que les matchs peuvent durer indifinniment".
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Important Match au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important Match au sommet   Important Match au sommet - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 21:20

- Exactement... mais je suis certain que notre match durera un peu moins longtemps ^^




[Euh... j'étais en train d'essayer de rédiger les règles du Quidditch on-line maisça m'a paru beaucoup trop long... donc je pense qu'il faut mieux jouer intelligemment... ça je vous fais confiance...

du genre, pas de : "il parcourut tout le terrain sans rencontrer d'adversaire, et le gardien surprit n'arriva pas à rattraper la balle..." ça c'est nul et idiot et empeche le déroulement du RP...

allez good game Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Maxime World

Maxime World


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2006

Important Match au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important Match au sommet   Important Match au sommet - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 19:10

Max courait en direction du stade car il était en retard.Il arriva dans les vestiaires des Griffondor, se changea en vitesse, pris son balait et déboucha sur le stade.Il marcha en direction de ses camarades et regarda les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toon-life.com
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Important Match au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important Match au sommet   Important Match au sommet - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 19:38

- Salut Maxime...

On t'attendait...

** Entre autres... ^^ **
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Important Match au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important Match au sommet   Important Match au sommet - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 14:14

Yumi était dans les vestiaires des Griffondor quand elle vue passer en courant Maxime.Elle se dit qu'elle devait etre " légèrement " en retard.Donc elle fini de se préparer, pris son balait et sortit.Le soleil l'aveugla quelques instants.Elle plissa les yeux et apperçu des silouettes sur le terrain.Elle s'avança d'un pas ferme et arrivait a coté de ses camarades, elle dit :

-Salut.Désoler pour le retard.

Aprés s'être abituée au soleil, elle s'apperçu qu'il n'y avait pas grand monde sur le terrain.Elle décida d'attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
daniel_lover

daniel_lover


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

Important Match au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important Match au sommet   Important Match au sommet - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 20:24

daniel finit de ce préparé dans les vestaire des professeurs et il vit que le les préparatif avait déja commencésalors sans perde plus de temp il se dirrige vers le terrain.Arrivait dessus il s'pperçut qu'il n'y avait que Frost dans l'équipe des professeurs et quelques élèves.Puis il dit a Frost:
Désoler pour le retard mais les autres ne sont pas encore arriver a ce que je vois.Nous somme que deux professeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toon-life.com
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Important Match au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important Match au sommet   Important Match au sommet - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 20:24

- Il en manque encore beaucoup...

Nous allons attendre un peu...

[Je ne sais pas comment se passe vos vacances... mais disons que le match commencera ds 3 jours, à partir de samedi...

Le matin de cette date, et bien... quelqu'un lancera le coup d'envoi...

Tout le monde est d'accord?]
Revenir en haut Aller en bas
daniel_lover

daniel_lover


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

Important Match au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important Match au sommet   Important Match au sommet - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 20:29

[En tout cas je suis désoler mais demain je me fais opéré des dents de sagesse et samedi je par a Marseille donc il me sera impossible de suivre le dérroulement du match.Mais je vais me débrouiller par mes propres moyens.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toon-life.com
Maxime World

Maxime World


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2006

Important Match au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important Match au sommet   Important Match au sommet - Page 3 EmptySam 7 Avr - 12:12

Alors le match commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toon-life.com
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Important Match au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important Match au sommet   Important Match au sommet - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 15:43

bon je crois qu'il ne se fera donc pas snif je suis triste tampis.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Important Match au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important Match au sommet   Important Match au sommet - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 19:43

- oui... effectivement... je ne pense pas qu'il se fasse (je l'avais totalement oublié... lool)

Ca fait plaisir de te revoir Yumi Wink
Ne te gêne pas pour intervenir n'importe où!!!
Revenir en haut Aller en bas
the-best

the-best


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Important Match au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important Match au sommet   Important Match au sommet - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 17:33

Stela arriva en courant, toute essoufflée et cria

-C'est bon je suis la ! Désolée pour le retard !

Stela regarda et vit qu'il n'y avait pas grand monde...

*Mais ou sont-ils tous passés ?*

-Le match tient toujours la route ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-tigresse-33.skyblog.com
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Important Match au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important Match au sommet   Important Match au sommet - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 16:04

[oui tinquiete pas Frost]

Yumi voyant stela arrivait lui dit :

-Non c'est triste mais en fait le match ne sa déroulera pas.Enfin pour le moment.
J'espere plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important Match au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important Match au sommet   Important Match au sommet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important Match au sommet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parc :: Terrain de quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser